Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 42 J'aime
  • 5 Commentaires

Une Saint-Sylvestre pas comme les autres …

Chapitre 9

Voyeur / Exhibition
Je vais dans la salle de restaurant pour prendre mon petit déjeuner.Je m’installe au fond de la salle, me sers une belle assiette de viennoiseries et commence à manger.Il n’y a pas grand monde dans la salle. L’ambiance est calme, décontractée.Comme je suis seul, je promène mon regard partout, d’un coin à l’autre.De l’autre côté du buffet, je vois une très belle femme qui me fixe. Je détourne les yeux, un peu nerveux, et continue de manger.Quelques minutes plus tard, je la vois se lever, se diriger vers le buffet sans s’y arrêter, et venir dans ma direction.Elle est superbe, de longs cheveux ondulés un peu roux, de superbes grands yeux verts, même si rougis et gonflés, taille mince mais pas trop, de magnifiques courbes, et une grande classe dans sa tenue et ses déplacements.Elle arrive à ma table et se place en face de moi; je me lève:
— «Bonjour. Excusez-moi de vous déranger, mais il fallait que je vous parle. Vous étiez bien à la soirée de l’hôtel hier??»
— «Bonjour. En effet, avec mon épouse nous avons passé la soirée et la nuit ici!»
— «Et, votre épouse portait-elle une très belle robe fourreau mauve, avec une étole par-dessus?»
— «Oui, c’est exact. Mais, pourquoi ces questions?»
Elle a l’air un peu gênée, joue avec ses doigts, paraît chercher ses mots.Après un instant, je lui offre de s’asseoir à ma table et lui demande si elle veut un café, ce qu’elle accepte.Je fais donc un signe au serveur pour lui apporter un café.
— «Et bien, voilà. J’étais aussi invitée à cette soirée de Saint-Sylvestre ici; invitée par un diplomate, un certain Fabio …!!!»
A ces mots, j’ai failli m’étrangler avec le croissant que je mangeais!Je sens le sang quitter ma tête; je dois être très pâle. Je tousse, elle me regarde avec compassion et poursuit:

— «Je vois que vous savez de qui je parle!J’étais donc à table avec lui dans la grande salle pour le repas du réveillon, mais comme je suis chirurgienne urgentiste, et de garde hier soir, j’ai été appelée pour 2 urgences un peu avant minuit.Le temps que je m’occupe des 2 patients, je suis revenue vers 2 heures du matin.Bien sûr, les tables étaient désertées, et j’ai donc cherché Fabio partout dans la salle, près du bar, pour finalement le trouver en train d’embrasser une autre femme dans un canapé du lounge!!J’étais tellement abasourdie que je n’ai même pas eu la présence d’esprit d’aller vers eux et de les confronter.Et, le temps que je récupère du choc, ils s’étaient levés pour aller vers les ascenseurs.J’ai alors réalisé ce qui se passait, ou ce qui allait se passer, mais étais trop dévastée que pour les suivre.Et, c’est à ce moment que je vous ai vu vous précipiter vers les ascenseurs dans un état second, parlant tout seul, réfléchir, puis retourner vers la réception!J’avais les jambes coupées à la réalisation de ce qui se passait, et je suis retournée au bar pour m’asseoir et prendre quelque chose de fort. J’ai aussi compris que la femme en mauve devait être votre épouse!»
Je la regarde; elle a des larmes dans les yeux, la voix chevrotante, les joues rouges de confusion.Je réalise qu’elle vit le même drame que moi … sauf peut-être qu’elle n’est pas mariée avec Fabio au contraire de Nathalie et moi.Sans y réfléchir, de façon paternelle, j’avance ma main pour couvrir les siennes qui sont sur la table.
— «Donc, ce Fabio n’était même pas seul à la soirée.En effet, la femme que vous avez vue est la mienne. C’est un vrai coureur, ce que j’avais deviné quand je l’ai vu.J’aurai préféré que vous interveniez hier soir quand vous les avez vus dans le canapé; tout serait plus simple je pense.Comme vous l’avez deviné, ils sont montés ensemble dans sa suite, et y ont passé plus de 2 heures … mais pas pour y jouer au Monopoli.Au fait, est-ce que vous êtes mariés?»
— «Non. Nous sommes amants, tous deux célibataires.Cela fait 8 mois que nous sommes ensembles, et nous passons beaucoup de temps ensembles quand nos métiers le permettent. Je pensais qu’il s’était rangé; c’est ce qu’il m’avait promis.Je devais être la seule femme dans sa vie. Mais, au fond de moi, je savais qu’on ne pouvait pas le changer comme ça, pas changer sa nature de latin dragueur.»
— «Tiens tiens! Il a fait la même promesse à ma femme cette nuit; qu’il n’avait personne, qu’il la voulait pour lui seul.Il lui a même proposé de lui trouver un boulot à l’ambassade si elle me quittait pour venir vivre ici à Paris avec lui.»
Je sens ses mains trembler, je vois son visage si doux se décomposer et prendre certains rictus d’énervement, voire de colère. Elle est furieuse, puis, je vois l’expression de ses yeux changer.
— «Je suis désolée pour vous et votre femme; en fait, j’étais aussi en couple lorsque je l’ai rencontré en début d’année dernière. Il m’a charmée, m’a servi son baratin qu’apparemment il maîtrise à la perfection.Je me suis laissé prendre au jeu, et j’ai succombé il y a 8 mois.Mon compagnon d’alors était lui aussi dévasté par la situation, mais je n’ai pas pu résister à l’époque! … je suppose comme votre femme hier soir.»
— «Cela n’excuse rien.Qu’elle ait cédée à la pulsion sexuelle du moment sous l’emprise de l’alcool, à l’aura de Fabio et la promesse d’une nuit extraordinaire … je pourrai encore le comprendre, voire lui pardonner avec le temps.Mais, qu’elle écoute son discours d’être la seule pour lui, sa demande de tout quitter pour aller avec lui, et que là-dessus elle hésite beaucoup entre sa vie actuelle établie, sécurisée même si monotone, et une promesse apparemment utopique d’aventures et de vie trépidante, … cela me choque profondément, et je pense qu’elle a franchi le point de non-retour.Cette nuit, quand elle est rentrée dans notre chambre, j’ai fait semblant de dormir, et de me réveiller en entendant du bruit dans la salle de bain; je l’ai surprise en train de pleurer et je lui ai demandé ce qui n’allait pas.Je l’ai vue un peu effrayée à la réalisation de ce qu’elle venait de faire.J’ai fait semblant de ne rien savoir pour voir si elle m’avouerait volontairement ce qui s’était passé.Mais elle a juste inventé une histoire de mal au ventre à cause du champagne en pensant que je ne me doutais de rien! Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu! Mais je ne peux pas continuer à vivre avec elle en sachant que ses pensées sont tournées vers un autre, autre qu’elle verra à mon insu chaque fois qu’elle le pourra.Je l’adore, mais ceci serait au-dessus de mes forces, et je pense à terme destructeur pour nous deux.Donc, je crois que je vais lui laisser une dernière chance de m’avouer ce qu’elle a fait et de reprendre ses esprits; sinon, j’en tirerai les conclusions qui s’imposent. Mais, j’y pense, si vous étiez avec lui, vous avez la clé de sa chambre? Et vous devriez être avec lui en ce moment? Il doit vous attendre, non??»
— «En fait, oui j’ai la clé.Et oui, je devais le rejoindre … d’ailleurs je me demande comment il aurait expliqué tout ça si j’étais revenue un peu plus tard et montée directement dans la chambre?Mais, comme je venais de réaliser qu’il n’était pas sérieux dans notre relation, qu’il m’avait menti, et qu’il me trompait ouvertement, je n’ai pas eu le courage d’aller le confronter!Je lui ai juste envoyé un message disant que je serais retenue toute la nuit par des patients, et ne le rejoindrai que pour le petit déjeuner.»
— «Donc, pour lui, rien de spécial. Il s’est envoyé une femme mariée toute la nuit, lui a fait des promesses, tout en pensant que ni vous ni moi n’étions au courant de leurs agissements!J’aimerai bien leur jouer un tour, et par la même occasion tester ma femme … est-ce que vous deviez passer la journée ensemble aujourd’hui avec lui?»
— «en effet; nous devions prendre le brunch ici, et ensuite aller au Louvres, à une exposition privée pour quelques dizaines de personnes influentes.Après cela, nous devions manger un bout, puis aller en ville.Et demain, nous devions prendre sa voiture et aller passer le long weekend en Bretagne. Mais, après ce qui s’est passé, je ne veux plus le voir, et certainement pas aller là-bas avec lui! Il faut juste que je récupère mes affaires dans sa suite …?»
— «Je vous comprends.Voilà ce que nous pourrions faire pour les confronter: envoyez-lui un message disant que vous êtes désolée, mais que vous ne pourrez pas le rejoindre aujourd’hui, et probablement pas avant demain fin de journée si tout va bien.Et même que vous risquez d’être bloquée presque tout le WE; il y a eu 2 terribles accidents dont les blessés requièrent votre présence et vos soins, d’autant plus que votre collègue qui devait vous remplacer est très malade et ne peux venir travailler. Demandez-lui de laisser toutes vos affaires à la réception quand il quitte sa chambre; vous pourrez ainsi les récupérer à votre guise.Comme ma femme a donné son numéro de gsm à Fabio, je parierai qu’il va essayer de la contacter pour lui proposer de vous remplacer à l’expo, voire en Bretagne.Moi je dois travailler vendredi, mais Nathalie, elle, est en congé.Donc, elle serait disponible jusque dimanche.Si elle est toujours tentée par l’aventure avec lui, et si l’attraction physique est toujours aussi forte, elle ne pourra pas résister, surtout avec le Louvres en prime!Dès votre message envoyé, vous devez disparaître pour ne pas être vue par lui.Comme il a encore sa chambre ici jusque demain, ils vont certainement y passer la soirée et la nuit.Et, comme vous avez encore la clé, nous devrions les surprendre en soirée la main dans le sac … si je puis dire!Etes-vous sûre de vouloir aller jusqu’au bout de cette affaire et le confronter?N’aurez-vous pas des regrets ? Ne préféreriez-vous pas le partager plutôt que de le perdre?»
— «Oui!!! Je veux le confronter ce soir.C’est vrai qu’il me faisait vivre de belles choses, rencontrer des gens intéressants, aller dans de beaux restaurants, et puis, le sexe avec lui était super.Mais il m’a trompé!! Même si nous ne sommes pas mariés, je pensais que nous étions en couple.De plus, si je l’ai surpris cette fois, combien de fois m’a-t-il trompé sans que je le sache? Il est presque midi; je vais lui envoyer le message, et je rentrerai chez moi.Je dois me reposer un peu, et mettre de l’ordre dans mes idées et dans ma vie.»
— «OK. De mon côté, je finis de manger, et je vais retourner dans ma chambre voir comment ça va se passer.Selon notre planning, nous devions rentrer cet après-midi chez nous.Ca va être lourd si nous rentrons ensemble sans qu’elle m’ait avoué sa nuit.Je peux vous demander d’attendre un peu avant d’envoyer votre message? J’aimerai être présent quand ma femme recevra son message s’il lui envoie …!Vous devriez donc rentrer chez vous maintenant, et lui envoyer vers 12h30 si possible.»
Elle semble un peu recomposée. Elle dégage ses mains de la mienne pour la prendre et la serrer.Elle me regarde intensément, et son regard vert amande me transperce. Elle me sourit, d’un sourire franc et sincère …
— «Si tout se passe comme prévu, que votre femme décide de rester avec lui pour le weekend, comment ferons-nous pour les surprendre?Il faudra nous donner rendez-vous quelque part avant d’aller dans la suite? … pourquoi ne viendriez-vous pas chez moi?»
— «bonne idée. Comme je vois les choses, si ma femme décide de rester avec lui, je vais quand même devoir passer un peu de temps avec elle cet après-midi, ne fût-ce que pour ne pas éveiller ses soupçons.Puis je devrais partir vers 15h00 pour ne pas rentrer tard chez moi.Maintenant, faut voir à quelle heure est le truc au Louvres.Si plus tôt, elle devra encore inventer quelque chose pour que je parte avant, et ainsi lui laisser le champ libre. Si vous me donnez votre numéro de gsm, je vous enverrai un message quand je suis sur le départ, et vous me répondrez alors votre adresse. Je vous y rejoindrai. Au fait, je réalise que nous ne nous sommes pas présentés … je m’appelle Marc.»
— «c’est vrai; moi c’est Elise.Voici mon numéro. Je rentre chez moi maintenant, je lui envoie mon message, et j’attendrai le vôtre.»
Nous nous sommes levés, et, maladroitement, nous serrons la main.Cela fait bizarre, après avoir partagé des informations assez privées, après avoir découvert que nos compagnons respectifs nous trompent …!Elle veut prendre congé, mais, au lieu de se saluer, elle plante à nouveau ses yeux dans les miens, comme pour sonder mon esprit et mon âme, puis s’avance vers moi et m’enlace, comme pour relâcher la pression, prendre appui sur moi. Je la prends également dans mes bras, un peu maladroitement, car situation un peu confuse.Cela dure quelques instants, pendant lesquels la tension est forte; je sens son corps frémir contre le mien … certainement le stress accumulé.Enfin, nous nous séparons, et elle retourne vers sa table. A peine Elise est-elle arrivée au buffet brunch que je vois du coin de l’œil Nathalie qui entre dans la salle de restaurant à vive allure.Elle est méconnaissable par rapport à hier soir; le visage bouffi par la fatigue, les yeux rouges d’avoir trop pleuré, les cheveux défaits et en bataille, habillée d’un simple jeans et un pull large.Elle me voit assis à table, tente de me faire un sourire, et se précipite vers moi.Il faut jouer le jeu; je me lève et lui rend son sourire.Elle arrive près de moi et se jette dans mes bras. On se donne un petit bisou.
— «Ah, tu étais là! Quand je me suis réveillée, je ne t’ai pas vu à côté de moi dans le lit, et, je ne sais pas pourquoi, j’ai eu peur!J’ai bien pensé que tu serais au petit déjeuner, donc je me suis vite habillée pour venir voir.»
— «En effet, comme tu dormais à point fermés quand je me suis réveillé, et que j’avais faim, je me suis habillé et je suis descendu manger.D’ailleurs, tu dois aussi avoir faim … assieds-toi là, je te commande du café.»
Et là, je réalise que la tasse d’Elise est sur la table, à la place ou s’assied Nathalie!!!!!
Diffuse en direct !
Regarder son live