Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 36 J'aime
  • 3 Commentaires

Une séance de cinéma particulière

Chapitre 2

Gay
Deux jours après la séance de cinéma et l’aventure qu’il a partagée avec Joseph, Maxime regarda les séances sur Internet et trouva une séance à 17 h. Maxime envoya un message à Joseph pour savoir si cela l’intéresserait de recommencer. Maxime reçut un message de Joseph comme quoi il viendrait le chercher à 15 h.
Maxime laissa un mot à ses parents comme quoi il est allé voir un pote pour un problème d’ordinateur. À 15 h, Joseph arriva chez Maxime et le jeune homme grimpa dans la voiture. Maxime remarqua que Joseph avait déjà sa bite hors de son pantalon. Joseph dit à Maxime:
-Avant de partir, tu vas me sucer la bite avant de partir.-Tu es sûr de toi. On est devant chez moi.-Mais oui Maxime.
Joseph agrippa la tête de Maxime et enfonça sa bite dans la bouche de son petit camarade et lui pilonna la bouche pendant 20 minutes sans s’arrêter avant de jouir dans la bouche de Maxime. Maxime avala le sperme et Joseph démarra la voiture. Les deux hommes arrivèrent au cinéma vers 16 h et Joseph paya 2 places pour le film en question. Joseph indiqua à Maxime qu’ils pouvaient aller aux toilettes. Maxime comprit où Joseph voulait en venir et il le suivit aux toilettes. Les toilettes étaient désertes et Joseph installa Maxime dans un cabinet pour les personnes handicapées et referma la porte du cabinet. Joseph ouvrit la braguette de son pantalon et sortit sa bite qui étaient toujours aussi dure qu’avant. Maxime interrogea Joseph:
-Comment ta bite peut-elle être encore si dure?-J’ai pris du viagra avant de venir te chercher.-Mais, pourquoi tu as fait cela? -Parce que, je vais t’enculer comme jamais.
Joseph baissa le short et le caleçon de Maxime, enfonça si bite dans le cul de Maxime et mit une de ses mains sur la bouche de son petit camarade pour éviter qu’on ne les entende. Maxime poussa un cri, mais le bruit fut couvert par la bouche de Joseph qui commença à enculer Maxime sauvagement. Après 10 minutes, Joseph mit Maxime à 4 pattes sur le sol et continua de l’enculer avec force. Au bout d’un moment, Joseph se retira et éjacula sur le visage de Maxime. Maxime se nettoya le visage avec un mouchoir et ils se dirigèrent vers la salle de projection.
Les deux hommes s’installèrent, comme la dernière fois, en haut dans un coin pour qu’ils soient tranquilles. Lorsque les publicités commencèrent, ils constatèrent qu’il y avait seulement un homme obèse en plus d’eux. Maxime et Joseph discutèrent comme s’ils étaient des potes depuis des années. La salle fut plongée dans le noir et Joseph ouvrit la braguette de son pantalon et invita son camarade à le sucer. Maxime se pencha et suça Joseph encore plus vite que quand il a sucé Joseph dans sa voiture. Après 20 minutes, Maxime sentit que quelqu’un baissa son short et son caleçon et entendit une voix:
-Moi aussi, je veux m’occuper de toi
L’homme avait rejoint les deux hommes. Avant qu’ils ne puissent réagir, l’homme enfonça sa bite dans le cul de Maxime et il commença à l’enculer tandis que Joseph agrippa la tête de Maxime et baisa sa bouche. Maxime était surpris au départ, mais commença à éprouver du plaisir en sentant ces deux bites dans ses deux trous. L’inconnu et Joseph échangèrent leurs places, car Joseph avertit l’inconnu que lui seul pouvait jouir dans ce cul. Cela durant pendant environ 30 minutes, lorsque l’inconnu éjacula dans la bouche de Maxime alors que Joseph éjacula dans le cul de Maxime. L’inconnu retourna à son fauteuil et continua de regarder le film tandis que Maxime suça la bite de Joseph pour la nettoyer. Vers 19 h, le film toucha à sa fin et les deux compagnons se dirigèrent vers la voiture de Joseph. Joseph demanda à Maxime:
-Comment as-tu trouvé cette séance de cinéma?-Passionnante.-On peut continuer dans la voiture si tu veux.-J’aimerais bien, mais je dois rentrer, car j’ai un truc à faire avec mon père demain. J’ai besoin de me reposer.-Je comprend.
Alors qu’ils arrivèrent à la voiture, Joseph plaqua Maxime contre la voiture, baissa son pantalon et son caleçon et fit la même chose à Maxime. Avant que Maxime puisse réagir, Joseph encula Maxime sauvagement contre la voiture pendant 10 minutes avant de jouir dans son cul. Les deux compagnons se rhabillèrent et Joseph ramena Maxime sans tenter quelque chose. Joseph déposa Maxime et il partit après avoir salué son camarade.
Maxime expliqua à ses parents que son pote avait un virus sur l’ordinateur de son pote et que cela a pris plus de temps qu’il pensait. Lors du dîner, Maxime apprit qu’ils allaient tous les trois chez un collègue de travail ce dimanche pour aller manger. Le samedi se déroula normalement même si Maxime pensa beaucoup à Joseph.
Maxime essaya de trouver un moyen pour rester à la maison pour pouvoir voir Joseph, il envoya un message à Joseph pour savoir s’il était disponible dimanche. Joseph lui répondit qu’il allait recevoir du monde et qu’il ne pourrait pas venir. Maxime était déçu et compris qu’il ne pourrait pas échapper à ce repas.
Le dimanche à 11 h, Maxime et ses parents partirent chez le collègue du père à Maxime. La petite famille arriva vers midi, une femme était en train de les attendre et se présenta. Maxime entendit qu’elle est la femme du collègue de son père. La femme s’appelle Monique, elle mesure 1m70, elle a de longs cheveux noirs, une grosse poitrine et un magnifique cul. Maxime tomba amoureux en voyant cette superbe femme, elle lui faisait oublier Joseph.
Elle guida la petite famille à l’intérieur de la maison et les amena dans le salon. Alors qu’ils s’installèrent sur le canapé, Maxime entendit la voix d’un homme:
-J’arrive dans une minute.
Maxime reconnut tout de suite la voix de Joseph, mais Maxime pensa plus à Monique qu’à Joseph. Maxime se demanda s’il allait essayer de se taper la femme de l’homme qui le baisait au cinéma.
Diffuse en direct !
Regarder son live