Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 17 J'aime
  • 0 Commentaire

Vacance au Maroc

Chapitre 1

Gay
Je m’appelle Romain, j’ai 19 ans, je suis gay et j’étais en voyage au Maroc avec une bande d’amis de mon âge. A ce temps ci de l’année, l’hôtel était fréquenté que par des personne d’un certain âge ( Environ 60 ans ). J’adore faire l’amour avec des hommes mures. J’ai donc décidé de les dragués pour passer de merveilleuses vacance sexuel.
Arrivé à la piscine, un homme était seul sur un transat, je m’assied à coté de lui. Je voyais que je le troublais, et il me demanda mon prénom, je répondis que je m’appelais Romain et lui il s’appelait Jean, il avait 64 ans. Après dix minutes de conversation, je lui demandait si il était marié. Il me répondit : " Non, je suis seul et je suis gay". Je répondit: " Moi aussi je suis gay ". On reprit la conversation et avant de partir, il me donna rendez-vous au restaurant a 20h.
A 20h, j’arrivais au restaurant, il était déjà là je m’assied en face de lui. Il me dit que je lui plaisais beaucoup mais qu’il comprendrait que moi non à cause de son âge. Je répondit: " Non, au contraire tu me plaîs beaucoup et ton âge ne me gène pas du tout! " On fini de manger et à la sortie du restaurant, on s’embrassait. J’étais au ange. Nous sommes rentrés à l’hôtel, dans sa chambre, on s’assied sur le lit. Il me servit une coupe de champagne. On l’a but tout en discutant.
Quand on eut fini de la boire, Jean se mit face à moi et m’embrassa tout en me déshabillant. Je me retrouvais nu, il se mit à 4 pattes et se mit à me sucer. Il a léché mon gland puis toute ma bite. Je me suis allongé sur le lit, Jean aussi et je le suçais pendant qu’il me branlait. Une fois satisfait, il écarta mes cuisses puis lécha mon anus. Tout en le léchant il y mit un doigt, puis deux, puis trois. Il sortit les trois doigt et présenta son gland devant mon anus. Puis il l’enfonça, il me mit des coups de rein de plus en plus vite, j’étais au paradis! Puis il jouit dans mon anus. Il le lécha pour récupérer tous son sperme et l’avala. Il se mit à me sucer de nouveau. Au bout de 5 minutes je jouis dans sa bouche, il avala. On s’est embrassés puis on s’est endormis.
Le lendemain, alors que je dormais encore, il avait commencé à me sucer. Je me suis réveillé, il a retiré sa bouche de mon pénis et il est venu m’embrasser. Puis il recommença à me sucer, je jouis dans sa bouche, encore une fois il avala. Je me mis à mon tour à le sucer. Sa bite était délicieuse. Après dix minutes, il jouis dans ma bouche, j’ai avalé, son sperme était divinement bon! On s’est habillés et Jean me dit: " Aujourd’hui, fait ce que tu veux, baises tous les mecs que tu veux, mais rejoins moi dans ma chambre à 21 heures, j’aurais une surprise pour toi ".
Je sortis donc en quête d’une proie, un mec à baiser! J’étais en train de marcher, quand un mec est venu m’aborder et me dit: " Suis moi." je le suivis. On n’était dans sa chambre et il me dit: " Voilà, je suis homosexuel et je suis aussi fétichiste des pieds et j’ai très envie d’avoir une relation sexuel avec toi, je sais que tu es gay car je t’ai vu embrasser un mec hier." Le mec était pas très mignon mais il m’excitait car il était fétichiste des pieds. J’ai donc accepté la relation sexuel. ( Le mec s’appelait Michel ). Michel me mit nu, puis il me lécha les pieds, et en même pas 10 secondes, ma bite bandait. Puis il se mit à me sucer la bite. Après dix minutes, je me mis à ses pieds et je les ai léchés. C’était la première fois que je faisais ça, et j’adorais. J’ai passé 15 bonnes minutes à lui lécher les pieds. Puis il m’écarta les cuisses, mit du lubrifiant puis m’encula, il jouit dans mon cul. Puis il se remit à me sucer et quand j’allais éjaculer, je sortit ma bite et éjaculais sur ses pieds. Je lui léchais les pieds tout en léchant mon sperme. Puis le mec me remerciant, me demanda de me rhabiller et de partir.
A 21 heures, je suis allé dans la chambre de Jean et là, il était avec un autre mec. Et il me dit: " Je te présente Pierre, et si tu es d’accord on voudrait faire un plan à 3." J’ai bien sur accepté sans problème. Je me mis donc à sucer Jean pendant que Pierre me suçait. Puis Pierre écarta mes cuisses et m’encula, avant de jouir, il sortit sa bite et jouit sur mon ventre. Jean est venu lécher mon ventre. Puis je me mis à sucer Jean, il éjacula dans ma bouche, j’avais toujours son sperme en bouche et je me mis à embrasser Pierre, le sperme se mélangeait dans nos bouche, puis j’avalais le sperme qui restait dans ma bouche.
Voila, après ça je repris l’avion pour rentrer à la maison.
Aujourd’hui, je suis toujours gay passif et fétichiste des pieds.N’hésiter pas à me contacter à cet e-mail: roro62350@laposte.net
Diffuse en direct !
Regarder son live