• Histoire vraie
  • 0 Commentaire

Vacances

Lesbienne
Bonjour à tousJe me présente Sandy 28 ans célibataire 1m65 pour 52 kg , des petits seins très sensibles.J’ai découvert assez vite que j’aimai le sexe vers 13-14 ansJ’ai perdu ma virginité l’âge de 16 ans avec un homme bien plus âgé que moiLa même année j’ai découvert l’amour entre femme avec une amie et la ça a été une découverte
Après mes études, j’ai commencé a travailler dans le commerce, un job sympa mais qui au bout de quelques temps m’a vite fatiguéJe décide de prendre quelques vacances loin de chez moi pour me reposer, je vois dans une brochure un endroit idéal pour être tranquille, plage sauna piscine tout ce que je voulaisLe jour du départ arrive et à l’arrivée je trouve exactement ce que je recherchée , le calme.L’après midi je décide d’aller à la plage, j’arrive et je découvre que c’est une plage naturiste étant assez peu pudique je décide de me mettre nue , chose que je n’avais jamais fait,le soleil sur tout mon corps me fait un bien fou et je me laisse emporté par le sommeilA mon réveil la plage s’est bien remplit et mon regard se pose sur une femme qui s’est installée par loin de moi , nos regards se croisent et on se lance un petit sourire de sympathie , je vais prendre la température de l’eau et après quelques moments à nager je retourne à ma serviette en passant à coté de cette femme qui me demande si l’eau est bonne , on commence un peu a discuter, je lui dit que je suis seule ici et que si elle veut elle peut s’installer à coté de moi pour discuter tranquillementElle s’appelle Florence, elle est mariée mon son mari a du rester en France pour le travail et elle aussi est seule iciOn décide de dîner ensemble et de voir tout ce que l’hôtel propose pour nous divertirJe rejoint ma chambre pour me changer , je décide d’être sexy car honnêtement cette femme a réveillée un petit fourmillement dans mon ventre mais je ne sais pas si c’est réciproque, je choisis une petite robe blanche avec les boutons devant ainsi qu’un string pas de soutient gorge.Je rejoins la salle de restaurant et je la trouve déjà assise à une table,elle me complimente sur ma tenue et je lui renvoie le compliment, la soirée se passe le mieux du monde en ayant un peu plus bu que de raison.Elle me propose de l’accompagner à sa chambre et dans l’ascenseur elle se colle à moi et ses lèvres rejoignent les miennes pour un baiser assez chaud , on rejoint vite sa chambre , à peine la porte fermé elle glisse sa main sous ma robe et commence à me caresser , moi j’ai déjà ouvert son chemisier et caresse ses seins par-dessus le soutient gorge, on se retrouve vite nue et je la découvre encore plus belle que sur la plage mes doigts effleurent son sexe qui est déjà humide , je trouve son clito bien dur ; elle lâche un petit gémissement, je retire mes doigts et goûte son intimité laissé sur mes doigts je ne peux pas résister à goûter à la source cet excellent nectar , ma bouche se plaque sur son sexe et je la lèche de l’anus au clitoris , je la sens se tendre et son orgasme est fulgurant ,elle m’inonde la bouche de cyprine .Je la serre dans mes bras tendrement, doucement elle revient à elle et commence a me caresser sur tout le corps très vite sa bouche se pose sur mon sexe et le plaisir commence a m’envahir très vite j’ai un orgasme très fort, le reste de la nuit fut une explosion de plaisir pour toutes les deux.Vraiment ce premier jour de vacances annonçait un très bon séjour…..