Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 119 J'aime
  • 5 Commentaires

Vacances avec ma cousine

Chapitre 3

Inceste
Désolé pour le retard, mais je n’ai pas trouvé le temps d’écrire. Je vais essayer d’être plus régulier à présent ;)
Le claquement de la porte d’entrée me réveilla en sursaut. J’étais nu, dans mon lit, et Mélanie dormait encore paisiblement à côté de moi, nue elle aussi. J’entendis les voix de mes grands-parents ; pris de panique, je secouais Mélanie pour la réveiller.
— Quoi, qu’est-ce qu’il y a, laisse-moi dormir… Marmonna-t-elle.— Les grands-parents !! Ils sont arrivés ! m’écriais-je.
Elle me regarda avec un visage horrifié.
— Mais qu’est-ce qu’on va faire ?! s’exclama-t-elle.— Cache-toi sur le lit ! répondis-je.
Mélanie s’exécuta alors, et au moment où grand-mère ouvre la porte de la chambre, je me cachais sous la couverture pour faire croire que je dormais encore.
— Thomas ! Réveille-toi, tu as vu l’heure qu’il est ? Il est quasiment 14h ! Est-ce que tu sais où est Mélanie ? Je ne la vois nulle part dans la maison…— Mmmh, oui je me lève… Et elle doit être partie se promener en ville.— Sans son sac à main ? Ça m’étonne, mais bon. Dépêche-toi, tu dois aider ton grand-père, tu te souviens ?— Oui grand-mère… répondis-je avec un soupir.
Elle reparti vers la cuisine, Mélanie sorti alors de sa cachette. Toujours avec un visage apeuré, elle me fit :
— Et maintenant on fait comment ? Tu as dit que j’étais sortie, et je ne peux pas me balader dans le couloir toute nue !— Euh… Je ne sais pas, je réfléchis… Ah attends je sais ! Je vais aller te chercher des fringues et tu sortiras par la fenêtre !— Bonne idée.
Je couru vers la porte jusqu’à ce que Mélanie me dise :
— Eh attends ! T’aurais pas oublié quelque chose ?!
Je me regardais et vis que j’étais encore complètement nu.
— Ah, oui, c’est vrai ! dis-je en rigolant.
J’enfilais rapidement un short et un t-shirt, et sorti de la chambre discrètement. Après avoir pénétré dans la chambre de ma cousine, je cherchais rapidement dans celle-ci un vêtement. Je vis alors une robe sur une chaise. J’entendis des bruits de pas dans le couloir ; je pris la robe, attendis que les pas s’éloignent et sorti rapidement. J’ouvris rapidement la porte de ma chambre, ce qui fit sursauter ma cousine.
Elle était en train de se regarder dans la glace, tout en se touchant le corps.
— Qu’est-ce que tu fais ? Lui dis-je.— Euh, rien rien, je me regardais juste comme ça…— Bon… J’ai trouvé ça, ça t’ira ?— T’aurais pu prendre autre chose ! C’est une robe super courte, on va voir mes fesses !

— Bah, vaut mieux ça que te balader à poil dans la maison.— Oui, c’est sûr…
Elle prit la robe, l’enfila rapidement, et la réajusta tant bien que mal pour pas que l’on voit son magnifique postérieur.
— Bon allez, j’y vais ! A toute à l’heure ! Dit-elle avant de s’éclipser par la fenêtre.
Je vis au passage son sexe lorsqu’elle se pencha, et me voyant immobile avec un petit sourire, elle me fit un petit clin d’œil et couru vers la sortie.
J’avais l’impression d’être dans un rêve : je venais de faire l’amour avec ma cousine ! J’essayais alors de me rappeler tous les moments de cet acte, lorsque je fus pris tout à coup de panique, en imaginant ce que notre famille dirait s’ils venaient à apprendre ça. J’imaginais mes parents dégoutés de moi, devenir la risée de la famille…Le souci, c’est que je ne pouvais en parler à personne, c’est un sujet bien trop tabou. Mais pourtant il le fallait. C’est pour cela que je pris mon portable, et j’écrivis un message à ma meilleure amie, en espérant qu’elle ne le prenne pas mal. Elle me répondit :
"Salut ! :) Tu sais, tu t’en fais pour pas grand-chose, cela arrive à plus de gens que l’on ne veuille bien le croire tu sais. Ne t’en fais pas je comprends tout à fait la situation, et je vais même t’avouer que j’ai moi aussi eu une expérience incestueuse…"
Rassuré, je lui écrivis alors :
"Ouf, tu me rassures ! J’avais tellement peur que tu trouves ça dégueulasse, immoral… T’as faire des choses avec des personnes de ta famille ?! :o Raconte !"
"Eh bien une fois, j’étais parti au bord d’un étang avec ma cousine, pour parler de tout et de rien, des conversations de filles quoi ^^ Et la mon frangin et mon cousin (qui au passage est le frère de ma cousine) se sont ramené pour nous emmerder, comme d’habitude. Au final on a eu l’idée de se baigner dans l’étang, mais on n’avait pas de maillots de bain. Du coup ma cousine, qui est sans complexe, se fout à poil et rentre dans l’eau. Elle nous a encouragés à la rejoindre, et après quelques hésitations, on s’est tous jetés nus dans l’eau. Ça s’est fini par un plan à 4, c’était sympa :p Voilà, tu sais tout. T’es bien le premier à le savoir ^^"
"Ah ouais ! Rien que ça ! Eh bah… Faudra que tu me racontes en détail tout ça ;) Sur ce je dois te laisser, je dois aller aider mon grand-père. Bisous, et merci, t’es vraiment la meilleure des amies <3"
"Ahah toi aussi coquin ! Gros bisous <3"
Étant toujours vêtu d’un t-shirt et d’un short, sans rien en dessous, je m’habillais correctement et alla rejoindre mon grand-père. Au même moment, Mélanie rentra dans la cour, comme si ne rien était. Nos regards se croisèrent, avec un sourire complice, et elle rentra dans la maison.Je passai tout l’après-midi à aider mon grand-père. Une fois fini, je fis à ma grand-mère que j’allais directement me coucher. J’étais dans un profond sommeil, lorsque je fus secoué par ma cousine.Elle était complètement nue, sur moi avec un grand sourire.
— Qu’est-ce que tu fais ici ? Ça devient une habitude pour toi d’être toute nue ! dis-je avec un grand bâillement.— Pourquoi t’es parti dormir ! On est encore tranquille ce soir, ils sont partis chez des amis ! Répondit-elle avec un grand sourire.— Aaah, ça c’est une bonne nouvelle ! m’écriais-je. Elle rigola, et je sautais direct sur des lèvres, et ce fut le plus long baiser que je n’ai jamais connu. Après cela, elle se releva, et se glissa en dessous la couette. Je sentis alors une main fouiller dans mon boxer, et elle commença à me masturber frénétiquement. Je ne tardais pas à avoir une érection de fer ; elle leva la tête et me fis :
— J’ai envie de tester quelque chose avec toi.— C’est-à-dire ?— Eh bien, quand je suis sortie cet après-midi, j’ai été vite fait au supermarché, et j’ai trouvé ça !
Elle brandit alors un tube de lubrifiant.
— Euh, et tu comptes faire quoi avec ça ? Me masturber ?— Non ! J’aimerais que tu me prennes par derrière, si tu vois ce que je veux dire.— Oula, mais c’est que t’es une sacrée cochonne toi ! lui dis-je en rigolant.— Ahah, je suis curieuse, ce n’est pas ma faute ! Bon allez, on y va ? je t’en mets sur le sexe pendant que tu t’occupes de mon trou.
Je pris un peu de gel sur le bout de mes doigts, et me pencha vers ses fesses pour lui lubrifier l’anus. Après quelques minutes, elle se tourna et me tendis son cul devant moi.
— Tu me dis si je te fais mal, lui dis-je.— T’inquiète donc pas, et encule moi !— Oui chef !!
Je posais alors mon gland sur son anus, et commença à l’enfiler petit à petit. C’était très serré, mais je gagnais petit à petit des centimètres au fur et à mesure des vas et viens. Elle grimaçait un peu mais elle ne disait rien. Au bout de 5 minutes, j’avais complètement enfoncé mon sexe. Je commençais alors un rythme plus soutenu, pendant qu’elle se caressait le clitoris. Elle criait d’aller toujours plus vite, toujours plus profondément, elle soupirait, jouissais, et je fini par éjaculer en elle, avec un râle de plaisir.
A suivre…
Diffuse en direct !
Regarder son live