Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 170 J'aime
  • 2 Commentaires

En vacances dans le Sud

Chapitre 3

Des propriétaires très généréux

Orgie / Partouze
Pour vous remettre dans le contexte, Thomas et Johanna sont en vacances dans le sud près de Nice pour une durée de 5 jours. Ils sont hébergés chez Marie et Marc qui louent leur maisonnette notamment l’été ce qui convient très bien à nos vacanciers. Marc s’est montré voyeur envers le couple, tout d’abord en ne cachant pas son regard insistant envers Johanna lors de leur arrivée, mais Thomas l’avait également surpris en train de les observer en plein acte juste après.
Les jeunes se sont fait plaisirs au restaurant, se donnant comme défi de réaliser cinq fantasmes ou choses inhabituelles dans leur couple pour les cinq prochains jours de vacances. Le premier fut de faire l’amour dans les toilettes d’un restaurant plein à craquer en pleine soirée. Lors de leur retour à leur maison, ils firent la connaissance de Marie, la femme de Marc.
Johanna ne compris pas pourquoi on s’échangeait de tels regards avec Marc, elle me fit un regard interrogateur. J’ai répondu au sourire de Marc par un effet miroir, un peu comme pour approuver son acte pervers et lui faire comprendre.
Marie brisa le silence qui régnait pendant quelques secondes :« Ne restez pas plantés là, je vais aller chercher une autre chaise, je vous en prie installez-vous je reviens, vous avez sans doute soif, qu’est-ce que vous voulez ?— Je vois que vous profitez d’un bon champagne, je veux bien en profiter également. Répondis-je instinctivement.— Je vais te suivre chéri.-Alors les amoureux, vous profitez bien de vos débuts de vacances ? Nous demanda Marc.— A merveille ! On profite de la température très agréable même le soir, on s’amuse bien pour le moment et on adore votre maison. Répondis-je avec un sourire au coin des lèvres. »
Marie revenait de la maison avec une chaise et d’autres bouteilles, la soirée risquait de durer encore un moment le temps de faire connaissance. Cela ne me posait pas de problème en sachant que Johanna devenait encore plus libérée au lit après quelques verres d’alcool.
Nous discutâmes de choses et d’autres, de nos métiers respectifs, de nos différents voyages et rencontres lors de ceux-ci. On avait déjà tous bu trois ou quatre coupes de champagne à ce moment, Marie avait également apporté des gâteaux salés pour grignoter. C’était un peu un apéro après l’heure, il était déjà minuit à ce moment-là et Johanna et Marc semblaient les plus touchés par l’alcool et avaient des rougeurs sur les joues.
La main de Johanna s’aventurait de plus en plus vers mon entrejambe et il ne fallait pas que je me lève sinon tout le monde aurait remarqué mon érection. Surtout que je me rappelais de la scène dans le restaurant et je savais que ma femme n’avait pas de sous-vêtement sous son petit short qui cachait à peine ses fesses.
Afin d’être sûr qu’elle était excitée elle aussi je fis semblant de faire tomber un gâteau pour me baisser et regarda entre ses jambes, une auréole de sa mouille se formait déjà au niveau de son sexe, et lorsque j’ai tourné la tête, j’ai vu la main de Marie s’activer au niveau de la bosse qui se formait sous le short de Marc qui semblait être très bien fourni de ce côté-là comparé à moi.
Lorsque Marie se releva pour aller chercher une nouvelle bouteille, cette fois-ci c’était à mon tour d’admirer la femme d’un autre, sa poitrine ne demandait qu’à respirer en se dévoilant et elle avait également un cul capable de faire bander Marc en moins de deux secondes je pense. Marc remarqua mon petit jeu, il acquiesça du regard. A son retour, elle nous servit une nouvelle coupe qui allait libérer toutes les barrières entre nous et la conversation changea de tournure :
« Et sinon comment vous vous êtes rencontrés avec Marc ? Demanda Johanna— Ca ne me dérange pas de vous raconter notre histoire mais je ne voudrais pas vous choquer. Répondis Marie
— Vous savez avec Thomas on est loin d’être choqués facilement.— Très bien comme vous voulez. Il y a quelques années, je suis allée avec une amie dans un club libertin pour s’amuser le temps d’un soir… Vous êtes sûr de vouloir tout connaître ?— Je serais frustré de ne pas savoir maintenant ! Affirmais-je.— Je vois… C’est là-bas que j’ai rencontré Marc, pour être franche et directe il m’a prise violemment sur un canapé pendant que je suçais un autre mec, c’était divin. On peut dire en même temps que Marc est très bien monté, une fois en érection il possède une verge d’environ vingt et un centimètre et d’un bon diamètre également. Depuis on va de temps en temps dans des soirées libertines pour se lâcher, on est totalement libre au niveau du sexe et sommes ouverts à toutes nouvelles expériences.— Wow ! Je ne m’attendais pas à ça. Accordais Johanna.— Et comme vous avez pu le voir, j’ai pu facilement être attiré par les magnifiques seins et le magnifique cul de Marie. Ripostais Marc. »
La tension sexuelle était encore plus forte autour de la table, cette déclaration donnait des étincelles dans les yeux de Johanna, en effet on avait déjà évoqué l’échangisme et les plans à trois ou quatre sans vraiment franchir le pas. Elle cherchait en moi également cette envie de le faire ou non.
Marc décida d’intervenir pour faire avancer les choses :« Vous êtes jeunes et très beaux, vous avez dit être difficile à choqués, êtes-vous adeptes à de nouvelles expériences ? — Chérie, parle leur de notre jeu pour ces vacances. Me dit Johanna avec des yeux plein de passion.— Nous avons décidés de réaliser des choses inhabituelles côté sexes et des fantasmes au moins une fois par jour pendant notre séjour. Lors de notre repas au restaurant, j’ai pris Johanna dans les toilettes du restaurant juste après qu’elle m’ait donnée une fellation d’enfer. Pour ma part je suis prêt à m’amuser avec vous pour casser encore plus notre routine. Expliquais-je.— Je suis d’accord moi aussi, vous m’avez excitée en me parlant du sexe de Marc. — Vous n’allez pas être déçus. »
Je n’en revenais pas, Johanna venait clairement de demander à Marc de lui montrer sa verge. Il ne se fit pas prier, il se leva et fit signe à Johanna et venir lui enlever, elle prit son short et son caleçon et d’un seul coup le baissa au niveau des genoux. Sa bite était énorme et vint taper contre le front de ma femme. La situation devenait très excitante pour nous tous, Marie et moi étions de simples observateurs pour le moment.
Johanna pris la verge dans sa main et commença à faire de légers mouvements de va-et-vient de tout son long. Cette queue lui faisait de plus en plus envie et elle commença à lécher son gland, je me demandais comment elle allait réussir à lui faire une fellation correcte vu qu’elle avait parfois du mal à rentrer entièrement la mienne qui était sensiblement plus petite.
Marie commençait à s’ennuyer et m’invita à son tour :« Tu ne vas pas rester planter là tout seul Thomas, vient me rejoindre.— Pas de soucis j’arrive. »
Elle ôta son haut et je pouvais enfin admirer sa fantastique poitrine, ses seins étaient énormes et elle avait de gros tétons bien durs, en un instant je me retrouvais à les sucer ce qui la fit gémir. Elle appuya sur le derrière de ma tête pour m’inciter à forcer davantage, ses gémissements s’accéléraient, je pris les devants et enleva son short et son string pour lui insérer deux doigts dans son sexe, je remarquais qu’elle avait un plug anal également encore inséré dans son anus.
Pendant ce temps là Johanna était maintenant toute nue en train de faire une fellation à Marc qui lui aussi s’activait au niveau du sexe de ma femme, mais également au niveau de son anus qui commençait à s’ouvrir légèrement.
Voulant passer à la vitesse supérieure Marc nous invita à rentre dans leur maison pour continuer à s’amuser « On a plein de jouets et accessoires à l’intérieur, on sera bien mieux pour profiter de la nuit tous ensemble. »
On se dépêcha de rentrer sans même prendre de temps de ramasser nos vêtements par terre, l’intérieur de la maison était très bien décoré, on se dirigea dans leur salon où il y avait une grande table basse et un grand canapé d’angle. Marie est partie dans la chambre pour aller chercher la boîte aux plaisirs comme ils l’appellent.
Lorsqu’elle revint de la chambre c’était avec une grosse boîte, quand elle l’ouvrit, on pouvait voir un nombre incalculable de sextoy différents, de formes et de tailles différents. Marc attrapa le lubrifiant anal et demanda à Johanna de choisir le sextoy de son choix. Elle opta pour un plug anal en verre avec une fausse queue de renard au bout. Sans attendre il enduit l’objet de lubrifiant et demanda à Johanna de se positionner comme en position de levrette. L’objet rentra parfaitement dans l’anus de ma femme qui ne cachait pas son plaisir avec un long gémissement.
Johanna avait déjà expérimenté le plug anal avec moi et appréciait se faire défoncer la chatte en même temps. Marc compris qu’il avait le feu vert et se plaça derrière elle et sans prévenir planta sa queue d’un coup presque entièrement. Elle hurla, sans doute à la fois de plaisir et un peu de douleur n’ayant pas l’habitude de supporter un tel calibre. Puis il commença des mouvements de va-et-vient et claqua ses fesses dans un rythme soutenu.
Pendant ce temps là Marie m’attendait dans la même position, je m’approchais d’elle et enleva ce plug anal, elle devait le porter depuis un moment car son cul ne se refermait pas complètement.
J’en profitais pour présenter ma verge devant son anus bien ouvert, je l’attrapais par les hanches et inséra ma queue d’un seul coup comme son mari l’avait fait avec ma femme. En quelques minutes Marc et moi avons jouis une première fois après avoir fait gémir Johanna et Marie qui avaient eu chacune beaucoup de plaisir.
Marie partie chercher de l’eau pour nous rafraichir après cette activité.
Diffuse en direct !
Regarder son live