Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 22 J'aime
  • 1 Commentaire

Valérie, moi, et le voyeur d'en face

Chapitre 2

Voyeur / Exhibition
Ce n’était donc pas la première fois que mon voisin nous observait, Valérie et moi en train de baiser depuis sa fenêtre.C’était même devenu l’occupation favorite de ce petit retraité encore vert.Il s’appelait Jacky et comblait sa solitude en regardant des films X ou en matant des revues cochonnes.Depuis que j’avais rencontré Valérie il avait droit à des spectacles porno en direct live!
"Alors elle travaille dans la banque, me dit-il. Ah c’est des bonnes petites cochonnes les banquières".
Je demandais à Jacky de me faire voir certaines photos qu’il avait prises."J’ai même un petit film", répondit-il.
Je l’encourageai à me le montrer. Jacky extirpa un DVD d’une pile, qu’il glissa ensuite dans son lecteur.
La scène se passait un soir récent où Valérie était venue me voir, son mari étant absent ce soir-là.Je m’en souvenais très bien.Valérie était arrivée vers 20 heures, vêtue d’une jupe très courte couvrant à peine ses bas nylons couleur chair et laissant même apparaître l’attache d’un porte-jarretelles noir au gré de ses pas. Elle avait aussi mis des escarpins à talons vertigineux.J’adorais qu’elle vienne me voir dans des tenues frisant l’impudeur. Le fait que des hommes dans la rue bandent en matant ses cuisses gainées de bas redoublait mon excitation quand je la baisais.Ce soir là, elle avait fait fort, on aurait pu la confondre avec une pute.D’ailleurs, quand je lui ouvris ma porte, elle était toute rouge : elle m’expliqua qu’un de mes voisins était arrivé en même temps qu’elle au bas de l’immeuble, et qu’il l’avait fait passer devant dans les escaliers. Valérie avait compris que c’était une manoeuvre pour mater sous sa jupe, et les 3 étages qui menaient à mon appartement lui semblèrent interminables. Elle essayait bien de tirer sur sa jupe mais impossible de dissimuler ses bas et le porte-jarretelles.Moi au contraire cela m’excitait terriblement et j’avais commencé à sortir ma queue pour la branler pendant que Valérie me racontait cela.Je positionnais ma belle salope à quatre pattes sur le divan et la baisais immédiatement. Au bout de quelques minutes seulement je sentais que j’allais éjaculer et j’arrosais les fesses de ma partenaire.
Ensuite nous dînâmes, et à la fin du repas, je lui demandais de me raconter à nouveau l’épisode de l’escalier.J’avais à nouveau une très belle érection et j’inclinais le visage de Valérie sur ma queue. Elle me suça un bon moment avant que je la reprenne en levrette. Je fis quelques allers retours dans sa chatte mais c’est surtout son trou du cul qui me faisait envie.Sans préparation, je commençais à y engouffrer ma queue. Valérie poussa des cris quand je m’enfonçais au plus profond de son cul. Elle était vraiment superbe et je l’enculais de plus en plus fort et de plus en plus vite en lui hurlant des mots orduriers.
Ma fenêtre était ouverte, et on pouvait entendre les gémissements de Valérie à l’autre bout du quartier ainsi que mes commentaires crus.C’était sans doute cela qui avait attiré l’attention de Jacky, et il commença à filmer à partir de cet instant.
L’image n’était pas d’une qualité optimale, mais on distinguait assez bien ma belle salope, ses bas nylons, ses escarpins, pendant que je la prenais.
Jacky commençait à se caresser en regardant le DVD."bin dis donc, elle se fait bien démonter le cul la banquière. Elle a l’air d’aimer ça. C’est une bonne cochonne".

A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live