Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 104 J'aime
  • 2 Commentaires

La vie sexuelle d'une fille

Chapitre 1

Inceste
La vie sexuelle d’une fille /Chapitre 1 : la découverte----------------------------------------------------------------------
Personnages de ce chapitre :
— Amélie :Cheveux : brun, mi-longYeux : vert/grisTaille de soutif : 80BAllure : normale
— Johan (le frère) :Cheveux : brun, courtYeux : vertTaille du sexe en érection : 15 cmAllure : normale
— David (le père)
— Caroline (la mère)
===============================================
Amélie rentrait des cours. Elle en avait marre. Et la chaleur en rajoutait une couche, bien qu’on ne fût qu’au début du mois de Mai, il faisait plutôt chaud.
David et Caroline, ses parents, étaient sur la terrasse pour profiter du beau temps. C’était un vendredi, et les deux finissent plus tôt ce jour-là. Les chanceux !
Elle posa son sac dans l’entrée et alla les rejoindre.
La jeune fille et ses parents habitaient une maison. Pas trop grande, mais pas petite non plus. Elle avait deux étages, plus une cave en sous-sol. Le coin préféré de son père pour bricoler. Le rez-de-chaussée avait une grande entrée, une porte donnait sur la cuisine, une autre sur les toilettes, encore une pour la salle de bain, et enfin une ouverture plus grande donnait sur le salon. Du salon, on pouvait accéder à la terrasse en dalle, qui menait elle-même à un terrain en herbe, de taille plutôt sympa.Le premier étage abritait les chambres. Une plutôt grande avec le lit de ses parents, et une pour chacun des enfants, c’est à dire deux.Entre la chambre des époux et celle d’Amélie se trouvait une petite pièce, ou Caroline étendait le linge. La chambre de Johan, elle, juxtaposait celle de sa sœur.
Après qu’Amélie eut été saluer ses parents, que ceux-ci lui eurent demandé si la journée c’était bien passée, et que celle-ci répondu "- Oui oui" alors que cela était faux, elle rentra chercher une boisson fraîche dans le frigo.
L’adolescente n’est pas mauvaise à l’école, ni très forte. Dans la moyenne, ce qui suffit à la contenter elle-même ainsi que ses parents. Elle a des copines, des copains, plutôt bien intégrée donc. Mais alors que certain(e)s de ses ami(e)s commencent à avoir un(e) petit(e) copain/copine, elle non. Elle n’en ressentait pas le besoin. Ni le besoin de participer aux discussions tournant autour du sexe quand celles-ci sont engagées, le plus souvent par un mâle en chaleur. "- Ah ces mecs..." pensait-elle souvent.
Une fois servie d’un verre de Coca zéro, elle alla s’allonger sur une chaise longue à côté de ses parents.Ah ce moment-là, la porte d’entrée claqua. C’était Johan, le frère d’Amélie, qui venait de rentrer. Il salua sa famille de loin, avant de monter dans sa chambre. Le garçon, âgé de quelques années de plus que sa sœur, commençait à vivre sa vie, et passait plus de temps avec ces potes que sa famille. Il avait une copine semblait-il, mais sans que personne des trois autres membres de la famille ne puissent l’affirmer.
La mère d’Amélie s’adressa à sa fille et lui dit :"- Ma chérie, peux-tu aller voir si le velux de ta chambre est bien fermé et le store baissé, je ne me rappelle plus l’avoir fait.Avec cette chaleur, je ne voudrais pas que ta chambre soit un four."— Oui maman, je vais aller voir", répondit la jeune fille.
Elle s’exécuta alors, et monta jusqu’à sa chambre. Velux fermé, store baissé, tout était ok. Il faisait chaud dans la pièce, mais cela allait. Sachant qu’Amélie dormait sans couverture et parfois même juste en culotte, elle n’aurait pas trop chaud cette nuit-là.Elle s’apprêtait à redescendre les escaliers quand un bruit venant de la chambre de son frère l’attira. Il n’avait pas fermé la porte et quelques centimètres manquaient pour masquer entièrement l’intérieur de la pièce.Johan était sur son lit. Il faisait des grimaces mais Amélie n’arrivait pas à voir exactement ce qu’il faisait.Elle ouvrit alors très lentement la porte de trois centimètres supplémentaires pour en voir un peu plus.Sur le coup elle ne comprit pas. Son frère avait les jambes repliées, légèrement écartées, et un magazine était posé sur ses cuisses.Elle réfléchit, puis une idée lui vint à l’esprit. Serait-ce cela dont les garçons parlent dans la cour ? Johan serait-il en train de se branler ?
Malheureusement, ou heureusement pour elle, la réponse ne va pas se faire attendre. Sa curiosité lui a fait trop avancer sa tête, et son frère remarqua l’intruse."- Amélie, c’est toi ?", dit-il le souffle un peu court et fermant et planquant sous son drap le magazine.La jeune fille se recula d’abord, puis entra la tête dans la pièce pour s’identifier."- Oui c’est moi frérot."Puis, elle-même ne saurait dire pourquoi, elle poussa la porte et entra entièrement dans la pièce. Johan parut gêné.Elle lui demanda : "- Est-ce que... est-ce que tu étais en train de te branler ?"L’adolescent n’en crut pas ses oreilles. Il ne s’attendait vraiment pas à ce que sa sœur dise cela.Il répondit timidement : "- Heu... oui.— Tu bandes ?"Nouvelle question inattendue de la part de sa sœur."- Heu... oui, mais maintenant moins.— Est-ce que je peux voir ?"Les yeux grands ouverts sur sa sœur, il baissa ses jambes pour laisser apparaître son sexe qui avait pas mal débandé.D’abord intimidé par la scène qui était en train de se passer, il se surprit à dévisager sa sœur du regard. Plus jeune que lui, mais plutôt jolie, l’adolescente était vêtue légèrement. Un débardeur orange qui laissait apparaître les bretelles rose pâle de son soutif, qui lui-même couvrait des seins en cours de formation, mais déjà mignons. Pour le bas, une jupe un poil transparente et blanche, qui lui arrivait au-dessus des genoux.La jeune fille s’approcha, se mit à genoux à côté du lit, et demanda à son frère :"- Comment tu fais pour te branler ?"Le jeune homme, maintenant habitué aux questions étranges de sa sœur, lui montra par les gestes. Il prit son sexe dans une main, et commença à faire des vas et viens. La jeune queue recommença à durcir légèrement.Amélie approcha sa main, chassa celle de Johan, et fit le même mouvement que son frère. Le contact de la main froide de sa petite sœur était un délice, malgré qu’il s’agisse de quelqu’un de sa famille. Son sexe ne tarda pas à regagner une bonne vigueur, devenant droit et bien dur.Puis il vint une idée au garçon."- Est-ce que tu sais ce qu’est une fellation Amélie ?— Non, je ne crois pas", répondit-elle"- C’est lorsqu’une fille met le sexe d’un garçon dans sa bouche.— J’en ai entendu parler je crois, mais je trouve ça bizarre.— Tu n’as qu’à essayer, comme ça tu verras", proposa le grand frère.L’adolescente hésita."- Il faut que je mette le sexe dans ma bouche et que je le rentre puis le sorte c’est cela ?— Oui c’est tout à fait ça sœurette, en le mettant le plus possible dans la bouche."
Amélie regarda le sexe de son frère qu’elle tenait encore dans la main. Elle approcha sa tête, ouvrit les lèvres, puis essaya de mettre le membre dans sa bouche. Elle ne mit d’abord que quelques millimètres avant de se retirer. Le goût était bizarre, nouveau. C’était chaud, et la texture lui était inconnue. Elle recommença en enfonçant un peu plus le sexe entre ses lèvres. C’était curieux, mais pas si dégouttant que ça. Johan l’invita à continuer, elle reprit alors son exploration. Elle prit le sexe plus bas avec sa main, ouvrit à nouveau ses lèvres, et fit glisser la verge entre celles-ci. Elle remonta sans la sortir complètement, puis redescendit.Son grand frère l’arrêta un instant, pour mettre sur le gland une dose de salive. Amélie repris sa fellation, et la salive de son frère l’aida à descendre plus bas.Le jeune homme ferma les yeux et lâcha un soupir, faisant penser à la jeune fille qu’elle devait s’y prendre pas trop mal.Elle n’adorait pas ça, mais le fait de sentir le sexe gonfler quand elle le mettait dans sa bouche, et voir son frère visiblement prendre du plaisir, lui donnait envie de continuer.Elle suça son frère pendant plusieurs minutes, en essayant d’enfoncer le membre le plus au fond de sa bouche, comme celui-ci lui avait dit. Elle alla plus vite également, ce qui semblait faire encore plus plaisir à Johan.
Johan qui arrêta à nouveau sa sœur. Il descendit de son lit, puis dit à sa sœur de reprendre la fellation. Lui était debout, elle à genoux devant lui. Elle tint la queue dure de son frère pour la remettre dans sa bouche, puis remit ses mains le long de son corps. Elle n’en avait pas besoin pour le sucer.L’adolescent, avait maintenant une vue plongeante sur la poitrine de sa sœur. Pas très grosse, mais suffisamment pour aider à maintenir sa queue bien raide.Il glissa une main dans le débardeur d’Amélie, pour caresser le sein à sa droite à travers le soutif, sans que cela n’arrête la jeune fille.Il bandait comme probablement jamais il n’avait bandé, et sentit qu’il allait bientôt jouir."- Amélie... je pense que... je vais jouir."La jeune sœur continua le mouvement de va-et-vient, maintenant rapide et plutôt profond, de ses lèvres.La queue bien dure et raide de Johan se mit alors à gonfler comme jamais, et dans un gémissement pas très discret, il éjacula dans la bouche de sa sœur.Amélie avait senti le sexe gonfler plus que les autres fois, mais ne s’attendait pas à ça. Très surprise, elle avala par réflexe la semence qui avait soudainement jaillit du sexe de son frère. C’était chaud, visqueux, et pas très bon en goût.Johan avait posé ses mains sur la tête d’Amélie et lui dit de le sucer encore un peu pour faire tout sortir. Une fois tout le liquide avalé, elle recommença alors à faire quelques va-et-vient avant que son frère ne se retire.
"- Voila Amélie, tu as appris ce qu’est la fellation, ou la pipe comme on dit aussi.— Merci frangin", dit-elle, le sentiment d’avoir appris que le sexe n’est pas forcément une si mauvaise chose que ça finalement."- Par contre, pas un mot aux parents hein.— Oui oui, bien sûr".
L’adolescente redescendit enfin vers ses parents qui étaient toujours sur la terrasse, leur donnant comme excuse qu’elle avait fait une sieste.
Cet épisode marquera la première expérience sexuelle de la jeune Amélie, qui en gardera un bon souvenir.
Diffuse en direct !
Regarder son live