Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 79 J'aime
  • 1 Commentaire

Ma vie vient de changer

Chapitre 1

Orgie / Partouze
J’avais 25 ans. Ma copine m’avait quitté pour une femme. Je n’étais pas bien du tout et je passais mes nuits à boire. Dans la petite ville ou j’habitais il y avait plusieurs restaurants ouverts la nuit et particulièrement un ou venait les filles des boîtes de nuit après leur travail vers 4 heures du matin.
Une nuit ou j’étais en train de boire avec mes potes, quatre filles entrent, l’une d’entre elle, blonde, très joli visage, une paire de seins énormes moulés dans un pull hyper serré, un cul tout aussi splendide me sourit.Elles s’installent à une table et la blonde continue de me regarder et de sourire. Un de mes potes me dit : « Fais pas le con, c’est un transexuel, je la connais »
Je ne réponds pas, mais curieusement alors que je n’aime pas du tout les hommes, je me mets à bander tellement dur que ma queue ma fait mal.
Je me lève pour aller aux toilettes et à peine refermée, la porte s’ouvre sur ma blonde. Elle me pousse dans un wc et met sa langue dans ma bouche et sa main sur ma queue. Ensuite elle se met à me sucer comme aucune femme ne l’avait fait. Quand je jouis elle enfonce ma queue au fond de sa gorge. C’est tellement bon que je hurle.
Elle disparait en laissant tomber un billet. Je le déplie et je lis : « Salut, aujourd’hui c’était un tout petit avant-gout des plaisirs que mes copines et moi nous savons donner. Tu es trop bourré pour savoir si tu en veux plus et surtout si notre particularité ne te fait pas peur. Réfléchi et si tu en as envie, demain, tu peux m’appeler à ce no….. Sophie »
Je rentre chez moi et à peine couché je me remets à bander en pensant à cette Sophie… Je me branle comme un malade.Le lendemain, je suis glauque comme tous les matins depuis le départ de Catherine mon ancienne copine. En me préparant un café, le billet de Sophie me saute aux yeux. Je ne suis plus bourré, mais je fantasme toujours autant sur cette femme avec une queue.
Je prends mon téléphone…. Sophie me dit : — Je savais que tu allais me rappeler, mais je t’avertis encore, tu dois être prêt à tout ou renoncer.— A tout quoi ?— A oublier tout ce que tu crois connaître sur les femmes, les hommes et le sexe. A te prêter à toutes les manières de donner et de recevoir du plaisir et à m’obéir sans restriction.— Tu réfléchis encore et je te rappelle dans une heure.
Mon choix était déjà fait et en fait une heure plus tard, ce n’est pas le téléphone qui sonne, mais la porte d’entrée. Sophie est là, magnifique, petite jupe en cuir et top moulant.« Alors tu es décidé ? »Oui.Et je me jette sur elle, ma langue dans sa bouche, mes mais prennent ses seins, ils sont très gros et les mamelons énormes et durs. Ma main descend entre ses jambes et je touche enfin ce qui me trouble tant depuis hier.
Elle enlève ses habits et là je suis déjà au bord de l’éjaculation. Ses seins sont magnifiques comme deux obuts, des hanches et un cul de femme, rebondit, ferme et cette tige dure et gonflée entre ses jambes. Je me jette sur cette queue, je hume, je tête, je suce, je branle…
Elle sort sa queue de ma bouche et me dit : « Alors elle te plait cette première queue ? » Je ne réponds pas et je la reprends dans ma bouche. J’accélère mes vas et vient et je la sens encore durcir, c’est trop bon, je sens des contractions puis des giclées chaudes dans ma bouche. J’éjacule au même moment.
« Eh bien chéri tu étais affamé… » Et elle se jette sur ma bouche, enfonce sa langue, boit ma salive mélangée à son sperme. Ma queue se remet à bander.
Viens préparer mon cul, je veux que tu me baises maintenant… Elle me présente ses fesses magnifiques et les écarte. Je vois son petit trou, épilé. Je le lèche puis j’enfonce ma langue. C’est doux. Elle a pris ma queue dans sa bouche et la couvre de salive. « Viens maintenant ! » Elle guide ma queue, je m’enfonce, c’est chaud, j’ai déjà enculé des femmes, mais avec elle c’est beaucoup meilleur, elle sait contracter ses muscles sur ma queue. J’accélère mes va et viens. « Vas-y défonce mon cul et caresse mes couilles » Je la baise comme un malade, ses couilles épilées dans mes mains. Elle se branle en disant « Sandra ma salope si tu étais là je défoncerais ta gorge, je te remplirais de sperme et ensuite d’urine comme tu aimes tant… » Je ne comprends pas bien ce quelle marmonne mais je sais que je ne vais plus tenir longtemps. Son anus se contracte encore plus fort il gobe littéralement ma queue. Je prends sa queue pleine de salive dans ma main et je la branle. On éjacule ensemble. « Maintenant tu vas récupérer ton sperme dans mon cul et me le donner dans ma bouche »J’approche ma bouche de son anus tout dilaté et d’une contraction, comme si elle éjaculait, une énorme giclée de sperme jaillit dans ma bouche. Lorsque je l’embrasse, nos langues baignent dans le sperme, elle aspire et boit tout.
Je suis complètement déstabilisé, je n’avais jamais eu une jouissance pareille. « Sophie tu es tellement bonne, jamais je n’aurais imaginé… »
« Ca ce n’était qu’une petite gâterie, tu verras, mais maintenant il y a un certain nombre de chose à faire. Je te rappelle que tu t’es engagé. Tout d’abord, tu vas mettre toutes tes affaires en ordre. Nous allons quitter cette ville. Tu as jusqu’à samedi soir pour être prêt à partir. Maintenant je te laisse et nous viendrons te chercher à vingt heures.
Diffuse en direct !
Regarder son live