Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 115 J'aime
  • 14 Commentaires

Le vieux retraité

Chapitre 2

Gay
Sentant que le vieux voisin était excité au maximum, je lui ai proposé un autre marché.
— Si vous me donnez 100€, je vous laisserez me mettre un doigt et je vous masturberai. J’ai vu tout de suite son regard se porter sur mes fesses alors je me cambre autant que je peux pour lui mettre plein les yeux..et là, je l’entend lâcher un..
— Oui d’accord je te les donne tes 100€!
Il va a fond de la pièce et s’assied à même le sol puis m’ordonne de m’approcher.
— Tu as déjà touché une autre bite que la tienne? regarde elle est beaucoup plus grande que ton petit zizi hein? me dit-il en me montrant son engin.
Effectivement c’est la première fois que je vois un pénis aussi gros et large avec un énorme gland. Je me disais j’espère qu’il ne va pas essayer de me pénétrer avec ça car il risque de me déchirer l’anus!
— Non monsieur. lui répondis-je en essayant de rendre ma voix aussi féminine que possible.
— Viens voir ce que ça fait mon chéri.
Il écarte les jambes et je me mets à genoux entre ses jambe face à son pénis en érection puis d’un geste long j’approche ma main droite de sa verge, je sens sa respiration devenir de plus en plus rapide. Je pose mes doigts sur sa bite toute chaude et frémissante. D’un coup, elle se gonfle puis éjacule une bonne quantité de sperme sur le sol et ma main.Quand j’ai essayé de l’enlever, il me prend l’autre main et se la met sur sa bite et continue de se masturber pendant encore une minute jusqu’à ce qu’il n y est plus une seule goutte de sperme qui sorte.
— Je reviens ne bouge pas. Me lança-t-il en quittant la chambre.
C’était la première fois que j’étais très excité sexuellement sans que j’aie une érection. Je sentais par contre que mes fesses était anormalement chaudes et mon anus s’ouvre et une forte envie de me cambrer me prit.
— Désolé pour l’éjaculation c’était rapide je sais normal tu m’as trop excité en plus ça fait longtemps qu’on ne m’a pas touché ainsi.
Je ne diésait rien je me suis levé, je me suis approché de lui puis je me suis mis de dos et j’ai écarté les fesses.Il se mit à genoux puis j’ai senti ses main se poser sur mes hanche son nez se collant et humant mon anus.
Je me penche en avant car j’ai une très forte envie que quelque chose me pénètre je ne pense plus à l’argent j’ai juste envie de son beau et gros pénis d’homme mur...
— Tu veux que je mette mon doigt ou mon gland ?! me demanda-t-il
— Ton gland..Lui répondis-je avec une voix presque inaudible.
La suite prochainement..
Diffuse en direct !
Regarder son live