Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 11 J'aime
  • 2 Commentaires

Vive le triolisme

Chapitre 10

Avec plusieurs hommes
Mon éducation sexuelle à débuter alors que j’étais très jeune par une gardienne qui adorait s’amuser avec moi.Étant le plus âgé du groupe qu’elle gardait, elle a donc débuté avec moi pour ensuite inclure mes cousins et ma cousine. Je suis certain maintenant que mon attirance pour les trios m’est venue de ces expériences avec Denise. Voici donc une petite aventure qui m’est arrivé avec elle et mes cousins.
En fait, Denise était la gardienne de mes cousins et j’allais très souvent leur rendre visite le week-end. Denise m’attirait plus que le reste de la famille. Elle avait 29 ans et avait des nichons, que dis-je, des tétons immenses qu’elle laissait dégager grâce à un décolleté des plus plongeant. En plus de toujours porter du mini jupes très mini et très sexy.
Un soir, alors que nous étions seul avec elle, trois de mes cousins, ma cousine et moi, elle a commencé à nous exciter avec une danse des plus sexy. Son décolleté très plongeant nous excitait tous et quand elle se penchait par en avant je pouvais voir cette belle paire de sein énorme. Quelle excitation aussi que de voir sa chatte sous sa mini jupe. La cochonne ne portait jamais de petite culotte donc la vue qu’elle nous offrait en dansant ne laissait rien à l’imagination.
Après sa danse qui nous avait tous procuré une érection, elle nous ordonna de sortir notre instrument pour qu’elle et ma cousine soient en mesure de voir la beauté de nos membres dressés. Aucun besoin de vous dire qu’elle n’a pas eu à nous répéter cette directive et nous nous sommes vite retrouvé tous à poil avec nos érections qui pointaient vers les deux dames.
Ma cousine Hélène participait pour la première fois à nos petites soirées et elle se tenait plus en retrait mais Denise sans perdre un instant s’est agenouillée devant un de mes cousins et l’a pris en bouche pendant qu’elle me masturbait moi et un autre de mes cousins. Ma cousine, quant à elle, se contentait de regarder timidement sans doute parce que c’était sa première participation à une telle partouze. Je crois aussi que le fait que ses frères soient présents la gênait quelque peu. Toujours vierge et se retrouvé avec ses frères et son cousin à poil la rendait certainement nerveuse mais Denise qui s’occupait toujours de nos bites, lui fit signe et Hélène s’approcha de nous. Denise lui pris la main et lui remis ma queue. Hélène suivi l’exemple de Denise et commença un mouvement de va et vient sur ma bite. Elle manquait d’expérience car l’effet qu’elle me procurait était beaucoup moins excitant que l’effet que me procurait l’expérience de Denise.
Finalement, grâce aux lèvres experte de Denise, mon cousin a lâché son jus dans sa bouche et elle a tout avalé. Elle s’est levé et a retiré ses vêtements. Étant donné la faible quantité de linge qu’elle portait, il ne fallu pas longtemps pour qu’elle nous révèle son corps magnifique. Elle se tourna alors vers Hélène et commença à lui retirer ses vêtements. C’était la première fois que je voyais ma cousine à poil. Nous n’avons qu’un mois de différence d’âge ma cousine et moi et je dois vous avouer qu’Hélène m’excitait beaucoup elle aussi. Petit sein encore en pleine croissance et petite vulve lisse des plus excitante. Après l’avoir dévêtu, Denise poussa ensuite Hélène sur le divan et me fit prendre place entre ses jambes. Je savais ce qu’elle attendait de moi car elle m’avait enseignée et j’ai immédiatement commencé à lécher la chatte de ma cousine qui eu un mouvement de recul mais Denise la rassura en lui disant de ne pas avoir peur et que le plaisir ne tarderait pas à venir. J’ai immédiatement porté mon attention sur le clitoris de ma cousine, tout comme Denise m’avait enseigné à faire avec le sien. Ma cousine a rapidement changé d’attitude et m’a empoigné la tête en forçant ma bouche sur son petit bouton d’amour. Elle mouillait et les coups de bassin qu’elle donnait ne laissaient aucun doute et elle jouissait fortement. Elle avait tellement bon gout que je ne pouvais m’arrêter de lui lécher le minou et il ne fallu que quelques minutes pour que ma cousine jouisse à nouveau.
Je me suis relevé et j’ai approché mon pénis de son visage. Bien qu’elle soit hésitante, elle m’a prise en bouche et a commencé à sucer mon membre maladroitement mais c’était sa première fois alors elle ne pouvait certes pas être une experte comme Denise qui ne manquait rien du spectacle tout comme mes cousins qui regardaient leur grande sœur prendre et donner du plaisir pour la première fois.
Denise s’occupait de mes cousins tout en admirant le spectacle que lui offrait ma cousine. Je commençais a sentir ma semence monté en moi et j’averti Hélène que j’étais sur le point d’exploser et elle continua tout de même à me sucer. J’ai jouis dans sa bouche. Elle a bien essayé de tout avaler comme elle venait de voir Denise faire avec mon cousin quelques minutes plus tôt mais elle en fut incapable et du sperme lui a coulé sur les joues pour tomber sur ses petits seins. Denise qui n’avait rien manqué du spectacle s’approcha d’elle en la félicitant pour cet exploit magnifique pour une première fois. Elle se pencha vers ses seins et lécha le sperme qui s’y trouvait ainsi que sur son visage. Elle lui a alors fait un sourire et lui a dit qu’avec le temps elle apprendrait à ne pas perdre une goute de ce magnifique nectar. Hélène était gênée par cette action mais s’est tout de même laisser faire. Je crois que la façon docile et experte de Denise a beaucoup aidé ma cousine à se détendre. Devant la réaction de ma cousine, Denise a continuée de ses coups de langue pour se retrouver entre les jambes d’Hélène qui a docilement ouvert les jambes pour donner un accès facile à son petit bouton d’amour. Elle avait rapidement pris goût à la jouissance et profitait des coups de langues de Denise.
Un de mes cousins qui ne voulait pas être en reste s’est placé derrière Denise et a commencé à la pénétrer doucement. Je pouvais voir que ma cousine jouissait et que Denise prenait beaucoup de plaisir à se faire prendre par mon cousin. Je me masturbais doucement en regardant ce spectacle magnifique quand j’ai senti une main sur la mienne. En regardant vers mon engin, j’ai bien vu que c’était Hélène qui voulait prendre ‘’la chose’’ en main. Elle apprenait très vite ma cousine. Elle jouissant tellement que Denise ne voulait plus arrêter de lui brouter le minou. Sans m’en rendre vraiment compte, je me suis retrouvé en position pour que ma cousine puisse me reprendre en bouche et je ne sais pas si c’est l’excitation du moment mais déjà elle suçait mieux que la première fois et j’étais déjà à la limite d’exploser mais cette fois je ne l’ai pas mise en garde et j’ai jouis au fond de sa gorge. Bien qu’elle fût surprise, elle avala le tout sans rien perdre.
Denise avait terminé son petit jeu sur la chatte de ma cousine et c’était couché par terre sur le tapis et elle invitait mon cousin à prendre place sur elle. Mon autre cousin s’est placé près de sa bouche et elle le suçait pendait qu’elle se faisait limer la chatte. Je regardais le spectacle avec ma cousine qui semblait bien apprécier ce qui se déroulait devant ses yeux. Elle avait repris mon pénis qui avait perdu de sa vigueur et elle le tripotait doucement. Sa façon bien douce de manipuler mon membre eu pour effet de lui redonner de la vigueur. Elle me regarda et me demanda de lui faire la même chose que sa tante. Ha oui, j’avais oublié de vous dire que Denise était leur tante. C’était la sœur de leur mère sans aucune parenté avec moi.
Donc Hélène m’a demandé de lui faire la même chose que sa tante et j’ai pris place sur elle. Denise est intervenue et m’a dit d’y aller très doucement parce que c’était la première fois pour Hélène et qu’il était possible qu’elle ait de la douleur et que la première fois se devait d’être une expérience magnifique. J’ai donc commencé à pousser très doucement et j’ai senti ses lèvres s’ouvrir sous ma poussé. J’ai entré seulement le gland sans trop insister. J’ai fait des mouvements de va et vient sans aller trop loin mais Hélène a rapidement pris les choses en main et elle m’a agrippé par les hanches et a commencé à tirer sur moi pour que j’aille plus profondément en elle. J’ai ressenti une petite résistance et j’ai vu l’effet de surprise dans son visage. Elle venait de perdre son hymen. J’ai poussé jusqu’au fond et j’ai commencé mes mouvements délicatement mais régulièrement. L’effet de surprise passé, Hélène a commencé à bouger son bassin de plus en plus rapidement. Je venais de lui prendre sa virginité juste quelques minutes auparavant et j’étais maintenant témoins de son premier orgasme par pénétration.
Je ne saurais vous décrire la sensation que j’ai eue à ce moment. J’avais fait jouir ma cousine par cunnilingus, je lui avais fait avalé du sperme pour la première fois, je lui avais pris son hymen et je venais de la faire jouir par pénétration pour la première fois. Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais cru cela possible. Vous ais-je dit que ma cousine faisait partie de mes fantasmes ? Je ne crois pas mais même dans mes fantasmes, ce n‘étais pas ainsi. Même pour moi, c’était une expérience inoubliable car bien que ce n’était pas la première fois que je faisais l’amour avec une femme, mon expérience se limitait à une seule femme, Denise qui m’avait tout enseignée. L’expérience était donc une nouveauté pour moi aussi.
Hélène jouissait donc et j’étais moi aussi sur le point d’en faire autant. Je me suis retiré et Denise, qui avait pris place près de nous pour admirer le spectacle, m’a immédiatement pris en bouche et je lui ai remplis la bouche de mon sperme.
Quelle soirée mémorable. J’étais habitué à nos petites soirées avec mes cousins et Denise mais c’était la première fois que ma cousine participait.
Normalement, après nos petites soirées de sexe, je me retrouvais dans le lit avec Denise pour terminer la nuit mais cette fois, avec l’approbation de Denise, j’ai suivi ma cousine dans sa chambre et je me suis couché auprès d’elle. Il faut que je vous dise que c’était toute une sensation que de me retrouver dans le même lit qu’elle. Nous n’avons pas parlé de ce qui venait de se passer. Nous nous sommes endormis dans les bras l’un de l’autre. Je me suis réveillé avec une drôle de sensation et j’ai mis quelques instants à réaliser que cette sensation c’était Hélène qui suçait avidement ma queue. J’ai laissé passer le temps afin de savourer cette pipe. Elle apprenait vite ma cousine. Je ne pouvais qu’adorer ses lèvres sur mon pénis. Cette sensation de douce chaleur humide me comblait. Hélène s’est arrêté un instant pour me demander si j’aimais ce qu’elle faisait et m’a demandé de lui donner des instructions car elle voulait devenir aussi bonne que sa tante. Elle m’a repris en bouche et je lui ai donné quelques instructions. Suce plus fort, moins rapidement, laisse plus de salive, prend la plus profonde… C ‘est rendu à cette directive que j’ai senti qu’elle avait un refoulement et qu’elle s’étouffait un peu mais elle était tellement avide de bien faire qu’après quelque reprise, j’ai senti ses lèvres contre mes couilles, elle venait de tout prendre. Elle me faisait maintenant une gorge profonde. Il ne m’a fallu que quelques minutes pour lui jouir au fond de la gorge. Elle a vraiment tout gobé et quand elle a finalement laissé sortir mon pénis, elle m’a avoué que c’était beaucoup plus facile d’avaler quand elle l’avait au fond de la gorge.
Je me suis reposé un moment avec elle dans mes bras. Nous nous embrassions tendrement et elle m’a dit merci de lui avoir fait connaitre tout ces plaisir. Elle m’a demandé s’il y avait d’autre chose à apprendre et si je voulais lui enseigner. J’ai hésité un instant et je lui ai dit qu’avec Denise, nous le faisions dans l’autre trou. Elle m’a regardé et je pouvais lire l’interrogation dans ses yeux. Je lui ai alors expliqué que Denise aimait quand je lui léchais la rondelle et que je la prenais par derrière.
Sans dire un mot, elle s’est retournée et m’a présenté ses fesses en écartant les jambes. J’ai commencé à lui lécher sa petite rondelle en prenant bien soins de bien l’humecter comme Denise me l’avait enseigné. J’ai pris position derrière elle et j’ai commencé à pousser. J’ai du forcé avant de sentir son anus s’ouvrir pour laisser entré le gland. Une fois cette étape passée, je lui ai laissé le temps de s’habituer à cette nouvelle sensation et j’ai poussé plus loin dans sa chute. J’ai senti mes testicule frappé ses fesses et je savais que j’étais au plus profond d’elle. J’ai alors commencé un mouvement de va et vient. Elle ne disait pas un seul mot. Après quelques instants, j’ai vu des larmes sur ses joues. Je me suis retiré, l’ai retourné et j’ai commencé à l’embrasser après avoir léché les larmes sur ses joues. Je lui ai demandé pardon de lui avoir fait mal. Elle m’a regardé dans les yeux, m’a repoussé de sur son corps et elle a repris position en me présentant son beau petit cul. Elle a passé sa main derrière elle et a pris mon membre pour le placer au bon endroit et elle a poussé. La pénétration fut plus facile et elle n’a cessé de pousser que lorsque mes couilles ont de nouveau frappé ses fesses.
Nous avons ainsi continué jusqu’à ce que je ne puisse plus retenir ma jouissance. J’ai laissé aller le tout dans le fond de son rectum. Elle m’a alors dit que la sensation de chaleur au fond de ses entrailles était merveilleuse et douce. Elle n’a pas jouie cette première fois mais elle m’a dit avoir beaucoup aimé cette expérience et m’a demandé s’il lui serait possible de jouir de cette façon. Je lui ai répondu que je croyais bien que oui car Denise jouissait tout le temps de cette façon, que ce soit avec seulement une bite dans le cul ou avec une dans chaque trou. Hélène m’a regardé et avec un léger sourire elle m’a dit ‘’ Ca alors, est-ce possible ?’’ une dans chaque trou.
Je lui ai simplement répondu qu’elle ne pouvait tout apprendre en une seule nuit et elle m’a demandé si je lui ferais connaître cette expérience un jour. Je lui ai répondu que la prochaine fois serait la bonne. Elle m’a demandé si j’avais un ami en particulier avec qui j’aimerais lui faire essayé cela et je lui ai dit mais pourquoi pas lors de notre prochaine partouze avec tes frères et Denise.
Elle m’a alors dit qu’elle n’accepterait jamais qu’un de ses frères ne lui touche et qu’elle ne ferait jamais l’amour avec un d’eux. À ce jours, bien des années plus tard, Hélène et moi avons encore des rencontres pleine de sexe et elle me jure que jamais elle n’a cédé à un des ses frères. C’est une question de principe pour elle.
Pour ce qui est de la prendre en double, je vous raconterai dans un autre chapitre comment moi et notre cousin Michel lui avons fait connaître cette sensation forte et sa réaction suite à cette magnifique expérience.
Diffuse en direct !
Regarder son live