Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 19 J'aime
  • 4 Commentaires

Vive le triolisme

Chapitre 12

Avec plusieurs hommes
J’ai maintenant 56 ans et nous avons eu des enfants qui à leur tour ont vieillis et ont eux aussi trouvés l’âme sœur.
Je me suis donc retrouvé avec une belle-fille plutôt jolie. Je ne pourrais la décrire comme un mannequin mais elle a un très beau visage, de belle petite fesse une taille très fine. En fait, le seul défaut que je lui trouve, c’est la grosseur de ses seins qui sont beaucoup trop petit à mon gout. Je sais que tout les gouts sont dans la nature mais personnellement, je préfère les gros seins.
Toutefois, elle ne me laisse pas indifférent et elle le sait. Elle vient souvent chez nous pour se baigner et profiter de notre jardin et ses commodités.
Elle porte toujours un bikini qui laisse très peu à l’imagination. Son petit cul tout bombé et ses belles grandes jambes sont un régal. Sa poitrine demande beaucoup d’imagination mais avec les pauses qu’elle prend, même ma préférence pour les gros nibars est vite oubliée et j’avoue qu’elle sait s’y prendre pour me faire oublier ses petits seins.
Un jour ou elle était au bord de la piscine avec des amies, j’ai entendu une de leur conversation ou une de ses amies disait avoir vue un bout de film avec son copain ou la femme se faisait prendre en double. J’ai été surpris d’entendre ma belle-fille lancé spontanément un ‘’la chanceuse, j’aimerais être à sa place’’. Aucun doute dans mon esprit et elle était consciente que j’entendais leur conversation car immédiatement après avoir lancé ces mots, elle a légèrement tourné la tête vers moi et m’a fait un léger sourire qui en disait très long sur son petit manège.
La journée s’est terminée et les jours sont devenus des semaines sans jamais aucune autre allusion de sa part. Je gardais cependant en mémoire cette phrase lancé par cette petite allumeuse et je me préparais à une éventuelle ‘’confrontation’’ avec cette petite salope.
Je ne voyais pas trop comment m’y prendre mais ce jour arriva sans avoir planifié dans ce sens. En effet, mon fils devait s’absenter pour cause de travail et comme nous connaissions une canicule, ma belle-fille a subtilement demandé si nous l’accepterions chez nous pour profiter de la piscine sans la présence de notre fils. Bien sur, tu es aussi notre fille maintenant, tu fais partie de la famille et notre porte est toujours ouverte pour la famille lui dit ma femme. Voici le code de sécurité. Tu arrives tu t’installes comme si tu étais chez toi. Voilà, la table était mise pour ce qui arriva par la suite.
Notre fils est donc partie pour son travail et comme prévu, ma belle-fille est rapidement arrivée chez nous. Elle avait même apportée des vêtements de rechange et en arrivant elle nous avait demandée si nous acceptions qu’elle s’installe chez nous pendant l’absence de son marie. Elle n’aimait pas resté seul la nuit disait-elle.
Sans hésiter ma femme l’a prise par la main et lui a souhaitée la bienvenue et l’a entrainé sans tarder vers la chambre immédiatement adjacente à la nôtre. Le choix de cette chambre m’a semblé un peu inusité car elle communique avec la nôtre par une salle de bain commune. Ma femme a dit que ce serait beaucoup plus avenant pour elle et aussi la proximité de notre chambre augmenterait son sentiment de sécurité.
Elle a laissé notre belle-fille dans la chambre pour qu’elle s’installe et est venu me retrouver près de la piscine. Je l’ai bien regardé et je pouvais voir quelque chose dans ses yeux. Une étincelle garnie d’un visage souriant, j’irais même jusqu’à dire radiant. Je reconnaissais cette expression faciale et je lui ai alors demandé ce qu’elle avait derrière la tête et elle m’a dit qu’elle avait entendu notre belle-fille discuté avec ses amies et qu’elle l’avait entendu dire qu’elle aimerait bien essayer de faire l’amour avec une autre femme et qu’elle aimerait bien essayer avec sa belle-mère si jamais cela arriverait. Je lui ai alors fait part de la conversation que j’avais entendu et nous avons alors déduit que cette petite salope savait très bien ce qu’elle faisait et qu’elle nous avait subtilement passé le massage pour nous allumer tout les deux. Quelle petite vache.
Ma femme s’est levée et elle m’a dit voyons ce que la petite a dans le ventre et elle s’est aussitôt mise nue pour se faire bronzé. J’ai donc décidé d’en faire autant histoire de voir la réaction de Nancy qui est arrivé quelques instants plus tard et comme seule réaction, elle nous a dit ‘’Ho, c’est permis de prendre un bain de soleil à poil ?’’ Évidemment que c’est permis. Elle se foutu à poil à la vitesse de l’éclair et s’installa entre Gloria et moi.
J’ai alors été en mesure d’apprécier ses longues jambes qui se terminaient sur un pubis imberbe et à l’arrière sur ses belles petites fesses bien ronde et bien dure. Sa taille fine et son ventre plat orné d’un beau petit nombril était invitant. Ses seins si petit soient-ils, étaient tout de même jolis et ferme. Sans préambule, elle se mit à complimenter ma femme sur son corps et sur ses seins. Elle lui dit espérer qu’à son âge elle espérait rester tout aussi ferme que ma femme. Elle demanda à Gloria de se lever pour qu’elle soit en mesure d’apprécier adéquatement ses formes. Gloria se leva et les compliments continuèrent de sa part. Ce fut ensuite mon tour de me lever et elle aimait bien voir mon corps encore bien conservé pour mes 56 ans. Il faut dire que je m’entraine encore régulièrement. Elle me complimenta sur mon pénis qui, dit-elle, l’intriguait depuis longtemps.
Elle nous avoua qu’elle n’aurait pas cru que nous puissions être aussi détendu nu en sa présence. Elle nous croyait plutôt coincer compte tenu que selon elle notre fils est très coincé quand on parle sexe.

La journée s’est déroulée en douceur bien que j’ai eu à régler quelque petit problème relié au travail. Le soir venu, nous avons pris un léger repas au bord de la piscine et pris quelque verre de vin. Nancy, beaucoup plus jeune que nous, aimait beaucoup la danse et elle se leva de table après le repas et commença à nous faire une danse très lascive. Tout en se déhanchant elle vint s’asseoir sur moi et frotta sa petite chatte sur mon pénis qui commençait déjà à avoir une réaction. Gloria qui était assise à mes cotés, ouvrit les cuisses et commença à jouer avec son clitoris. Nancy qui ne tarda pas à voir son manège se pencha vers elle et lui colla un baisé sur la bouche. Elle se redressa pour ensuite prendre place entre les jambes de ma femme et elle commença à lui lécher les tétons pour ensuite faire son chemin vers sa chatte déjà toute humide. Gloria me regardait avec un grand sourire et je pouvais voir qu’elle appréciait les délicatesses de notre belle-fille. Sa jouissance arriva très rapidement et Nancy en fut très heureuse. Elle se déplaça vers moi et me dit ‘’beau-papa, il ne faut pas que vous soyez en reste n’est-ce pas ?’’ et elle me pris en bouche sans plus attendre. J’y avais rêvé mais je ne croyais pas que cela serait possible et ce devant Gloria.
Quelle suceuse cette petite salope. Elle léchait mes couilles et reprenait ma queue jusqu’au fond sans perdre un seul coup. Elle léchait mon gland quelque instant et reprenait la chose jusqu’au plus profond de sa gorge. Elle invita ma femme à venir partager son dessert et Gloria ne se laissa pas prier. J’avais ma femme et ma bru qui me léchait de chaque coté. Une prenait ma queue et la suçait pendant que l’autre me léchait les couilles. J’étais au bord de la jouissance et Nancy pris la première giclée pour ensuite donner sa place à ma femme qui prit la seconde. Elles se sont ainsi partagées ma semence. Une fois bien vidé, elles m’ont nettoyé et ont partagé ma semence en se donnant de long baiser profond.
Nancy se retrouva étendu par terre à mes pieds Gloria pris ses genoux. Elle lui ouvrit les jambes pour plonger entre elles afin de lui prodiguer un cunnilingus très apprécié par Nancy.
Je regardais le spectacle et je commençais à reprendre forme à cette vue magnifique. Je me masturbais lentement en appréciant chaque moment de leur intimité. Nancy ne tarda pas à jouir sous les coups de langue prodiguée par ma charmant épouse.
Après quelques instants de repos, nous sommes montés à l’étage pour prendre une douche. Nous avons passé la nuit dans notre lit tous les trois à faire l’amour. J’ai pris ma belle-fille dans tous les trous et spécialement dans son anus qui, disait-elle, manquait d’attention car mon fils n’était pas porté sur la chose dans ce coin de son anatomie.
Le lendemain matin, j’ai du m’absenter pour le travail. Les quelques heures passé au bureau m’ont semblé très longue car j’avais bien hâte de retrouver Nancy qui était toujours à la maison.
Je me disais qu’il fallait que je donne à cette petite ce qu’elle voulait, c’est-à-dire deux queux pour lui emplir ses petits trous. J’ai donc pensé à mon vieux copain Charlie et lui ai passé un coup de téléphone pour l’inviter à venir prendre un verre le même soir. Il accepta immédiatement. J’ai donc téléphoné à Gloria pour la mettre au courant de l’invitation que j’avais faite à Charlie. Elle éclata de rire et me dit avoir fait la même invitation à Richard qu’elle avait rencontré tout à fait par hasard au marché. Peut importe, plus on est de fou plus on rie n’est-ce pas ?
Le soir venu, nous avons pris un repas léger et nous avons dit à Nancy que nous avions une surprise pour elle dans la soirée. Elle était très excitée et demandait à connaître des détails sur notre plan mais nous restions évasif.
Vers les 20 :30 heures, Charlie arriva suivi de Richard quelques minutes plus tard. Nous nous sommes retrouvé au salon pour prendre un verre. L’alcool a vite fait son œuvre et l’atmosphère fut vite détendue. Nous avions pris le soin de mettre une petite musique de fond et Gloria a commencé une petite danse et Nancy l’a rejoint. Les femmes ont commencées à s’embrasser et rapidement, leurs vêtements se sont retrouvés sur le sol et elles sur le sofa en position du 69. Elles étaient extrêmement belles à regarder. Nous avons à notre tour retiré nous vêtements avec nos queux pointant vers ces deux beautés. Je me suis approché de Nancy et j’ai placé mon membre contre sa roulette et j’ai commencé à pousser. Doucement, son anus s’est ouvert pour laisser place à gland. Elle miaulait comme une chatte en chaleur. J’ai fait plusieurs va-et-vient dans son antre mais j’ai du me retirer car je sentais déjà ma jouissance qui arrivait et je voulais faire duré le plaisir.
Elles sont laissé et Richard à pris la place de Nancy pour faire un 69 avec ma femme. Charlie s’est placé devant Nancy qui l’a pris en bouche. Elle suçait sont gland avec délicatesse et le prenait parfois jusqu’au fond de sa gorge.
Je me suis positionné derrière elle et j’ai commencé à lui titiller le clitoris. Elle a jouie très rapidement. Sans perdre un instant, elle s’est jetée sur la queue de Charlie pour s’empaler jusqu’au fond de son vagin. Elle m’a regardé et m’a dit ‘’beau-papa, prend mon cul vite, ça fait déjà trop longtemps que j’en rêve, vite encule moi, prend moi en sandwich’’. Après une telle invitation, je n’ai perdu aucune seconde de plus et je me suis positionné rapidement et je lui ai foutu ma bite au cul. Son cul était déjà très serré mais avec une bite dans chaque orifice, elle était encore plus serrée.
Elle gémissait et pour un moment j’ai cru que c’était trop et qu’elle serait incapable de supporter nos deux queux en elle mais elle s’est vite mise à dire que c’était encore mieux que ce qu’elle espérait.
Nous nous sommes aperçus que Richard et Gloria étaient maintenant devenus spectateurs. Ils nous regardaient besogné cette jeune princesse qui miaulait comme une chatte en chaleur. Richard s’est levé et s’est approché de Nancy qui l’a rapidement prise en bouche. La jeune était choyé car avait toute une brochette à son service. Richard, si vous avez lu mes histoires précédentes, est très bien membré. Charlie est moins long mais très large et moi je ne suis pas un étalon mais tout de même bien membré aussi. La petite en avait plein les trous et elle était comblée.
Notre jouissance a finalement atteint son apogée et nous avons tous explosés en elle et bien emplis ses orifices.Gloria s’est approchée et elle a commencée le nettoyage de nos queux à coup de langue. Nancy, après avoir pris quelques moments de repos suite à notre assaut, s’est approchée de la l’entrejambe de ma femme pour lui prodiguer des coups de langues qui eurent pour effet de lancer Gloria dans une vague de jouissance.
Nos invités nous ont quittés après avoir pris soins de complimenter Nancy sur sa capacité d’adaptation à prendre soins d’autant de queux à la fois. Pour une première, elle a très bien performée.
Notre belle-fille est retournée chez elle comblée et elle a repris sa petite vie conjugale auprès de notre fils. Notre complicité a cependant pris une toute autre direction et quand la situation le permet, nous faisons d’autres expériences. Elle continue de dire que nous sommes les meilleurs beaux parents qu’il soit. Nous avons eux beaucoup d’autres expérience avec cette petite et nous avons même payé pour qu’elle subisse une augmentation mammaire. Elle a maintenant de beaux gros seins qui lui donnent encore plus de charme. J’ai droit de regard en tout temps et je peux toucher quand l’envi se fait sentir. Nous demeurons toute de même discret dans nos rapports afin de ne pas éveiller de soupçons dans notre entourage.
La petite aime bien me faire une pipe rapide ou un cunnilingus à ma charmante épouse dès que la situation se présente. Nous sommes tous complice et la situation nous excite beaucoup et ses visites sont attendues avec impatience. C’est maintenant devenu la norme et quand elle se retrouve seul pour quelques jours, elle vient passer quelques jours avec nous. Ais-je besoins de vous dire que ces jours sont très remplis d’aventures toutes aussi excitante les unes que les autres.
Diffuse en direct !
Regarder son live