Bonjour

Voir mon profil Se déconnecter
Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

La voisine masseuse (1)
Histoire vraie
Hétéro
Auteur :
Catégorie : Hétéro
5
5pts
Ma voisine qui est masseuse est la fille d'une amie à ma mère, elle a 24 ans, mesure 1m60 environ, ronde ce qui veut dire de jolis gros seins et un cul plutôt gros: suite à quelques problèmes de dos à cause de mon boulot, ma mère lui a demandé si elle pouvait me faire quelque séance de massage. Mais la 3eme séance c'est transformée en séance de sexe:)

J'arrivais chez elle et elle me demanda de me mettre en caleçon sur sa table de massage. Elle portait une petite jupe en jeans et un top ( sans soutien-gorge ce qui faisait apparaître de beaux tétons qui pointaient ) le massage se passait très bien on discutait, rigolais ect.. Quand elle passa au massage au niveau de mes jambes ou elle s'est régalée en voyant mon pénis et mes couilles qui dépassait de mon caleçon . Elle commença à me caresser la queue et les couilles, gêné je ne disais rien mais ma queue commença à durcir. Pendant un instant je ne sentais plus ses mains sur moi et elle me dit c'est bon tu peux te retourner et à ce moment là je la vis seins nus, deux beaux nichons rond et surtout bien gros. Je la regardais en ne disant rien et elle décida de se pencher pour saisir ma queue en bouche, sucer mon gland et tourner sa langue autour de mon sexe bien dur. Je profitais pour lui caresser les seins et ses beaux tétons qui glissait entre mes doigts. Elle se releva sans rien dire mais je compris que je devais glisser ma main sous sa jupe et la caresser par dessus son string pour commencer tout en suçant ses délicieux nichons. Puis les places furent échangées et elle se retrouva complètement nue les jambes écartées pour que je puisse me régaler avec sa chatte ouverte et humide. Ma langue s'enfonça dans son minou, entra dans son trou, pour finir sur son clitoris. Puis un 69 original ou je me retrouvais sur elle à l'envers pour lui bouffer la chatte pendant qu'elle faisait de même avec ma queue. Elle se leva se pencha en avant et m'invita à saisir ses hanches pour la pénétrer, ma queue s'enfonçait profondément dans son vagin et la faisait jouir à chaque va et vient. Puis je me couchais et elle se mît sur moi pour s'empaler sur ma verge pendant que je me régalais avec ses seins, ma bouche qui gobait ces belle mamelles et la langue qui tournait autour de ces 2 tétons bien dur:

Puis au moment ou l'éjaculation arrivait elle commença à venir sucer ma queue jusqu'à ce que je me vide sur ces deux gros seins, du sperme chaud coulait entre ces 2 belles boules.)

Et comme j'avais été un bon client, elle recommença un massage:)




Catégories
Top Recherches
Forum