Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 102 J'aime
  • 1 Commentaire
  • Concours Les voisins / voisines

La voisine du quatrième

Chapitre 1

Erotique
Il est vingt-deux heures, des cris proviennent encore de cet appartement numéro quatre cent deux de la résidence Paul Eluard. Une fois de plus Nathalie et François se disputent. Ce dernier ne veut pas descendre le sac-poubelle dans le local prévu à son effet.
La dispute dure une bonne quinzaine de minutes. Elle qui venait de prendre une douche, de s’habiller en nuisette et qui souhaitait se détendre sur le canapé du salon devant un film, c’est raté encore une fois.
Nathalie prend la colère, enfile ses chaussons, prend le sac-poubelle, puis sort en claquant la porte.
De l’autre côté du palier, il y a Rachid, c’est un homme de trente ans, toujours bien habillé, qui apprécie beaucoup sa voisine. Régulièrement, lorsqu’ils se croisent dans les escaliers, ils discutent, rient même ensemble parfois, mais cela ne va pas plus loin. Ce dernier, lorsqu’il entend le couple échanger un plaisir charnel, il n’hésite pas à se masturber, s’imaginant à la place de François.
De bon cœur, et surtout très serviable, Rachid ouvre la porte et propose de donner un coup de main à Nathalie. Elle est un peu surprise de le voir arriver aussi rapidement, mais les éclats de voix n’étaient pas d’une douceur extrême en cette soirée. Cela a dû le déranger, la femme s’excuse, puis l’homme prend le sac plastique. Ils prennent l’ascenseur. Le regard de Rachid ne peut cacher son attirance envers la femme.
La nuisette de cette dernière fait ressortir une poitrine assez bien dessinée. Nathalie qui est encore essoufflée par la dispute ne s’aperçoit pas de ce petit détail. Ils arrivent au rez-de-chaussée. La femme suit l’homme, puis lui demande s’il a une cigarette. Elle a besoin de prendre un peu l’air et surtout de se détendre.
Rachid lui fait une remarque, lui signalant qu’avec une tenue aussi légère, il n’est pas très judicieux de rester ici. Quelques jeunes, un peu trop bouillant pourrait les embêter. Il lui indique un coin plus tranquille, dans un creux du bâtiment, en plus il y a comme une sorte de murette qui fait office de banc en béton.
La femme est surprise par la fraîcheur du béton en s’asseyant, puis l’homme lui offre une cigarette. Nathalie se lance alors dans un monologue d’une bonne dizaine de minutes. Elle se plaint de devoir faire toutes les tâches de la maison, et que François ne fait rien, pour lui, il n’y a que boulot, ordinateur, console et dodo. Quelques fois, ils échangent un plaisir charnel, mais ce dernier vient de plus en plus rarement.
Rachid écoute attentivement sa voisine, pose sa main sur son épaule dénudée pour la réconforter. Elle sursaute, c’est la première fois qu’il la touche, ce dernier lui indique de ne pas s’inquiéter, car le geste est amical. Il se permet tout de même de lui dire qu’elle est une belle femme. Cette dernière apprécie le compliment, puis demande à l’homme une seconde cigarette.
Nathalie se détend de plus en plus, et apprécie beaucoup la compagnie de ce voisin. Il est vrai qu’ils s’entendent plutôt bien. Rachid prend confiance, et pose sa main surl’une des cuisses dénudées de la femme. Elle en a des frissons. Cette sensation est plutôt agréable, mais signale à l’homme qu’elle est en couple, et qu’il y a des limites à ne pas dépasser.
Celui-ci accepte la remarque, mais n’enlève pas sa main pour autant. Au contraire, malicieusement, il lui fait des papouilles plutôt agréables. Une fois de plus, des frissons parcourent le corps de Nathalie. Elle se force pour résister à la tentation, mais si cela continue, elle va se laisser tenter, elle va franchir le pas de l’interdit.
Au bout de dix minutes de bavardages et de papouilles, une légère brise assez fraîche refroidit complètement la femme de quarante ans. C’est audacieusement que Rachid propose à cette dernière une invitation dans sa cave. Celle-ci le regarde avec de gros yeux, mais très rapidement, l’homme lui indique que la pièce est emménagée. Un peu hésitante, un nouveau coup d’air frais pousse cette dernière a validé la proposition.
Elle le suit quelques mètres, puis ils arrivent devant une porte en bois noire. Il tourne la clé et là, c’est une grande surprise. La pièce est effectivement très sympathique, il y a un canapé, une télévision, et même un petit réfrigérateur d’appoint. L’homme lui propose de faire comme chez elle. Elle s’assoit, puis demande une troisième cigarette à Rachid, ce dernier lui propose de boire une petite bière, ce qu’elle ne refuse pas.
Les deux voisins trinquent à leur bonne entente, puis continue de discuter de tout et de rien. L’homme reprend son manège précédent, en posant une nouvelle fois sa main sur le bas de sa cuisse. La sensation est une nouvelle fois agréable. Cette fois-ci, il ne fait plus de papouilles, mais la caresse sur cinq, six centimètres. Rien de potentiellement outrageux. Il la complimente de nouveau sur sa beauté, puis dans un élan de courage Nathalie lui renvoies le compliment.
Une toute petite barrière est franchie entre les deux voisins. Les caresses de ce dernier vont légèrement plus haut que précédemment. La femme savoure ce moment, elle en ferme même les yeux quelques instants. Elle ne prononce aucun signe de contestation et laisse faire Rachid.
L’homme prend ça pour une invitation à aller plus loin, sa main touche pratiquement la lisière du sous-vêtement de Nathalie. Les tétons de cette dernière pointent d’envie, et ici dans cette cave, ce n’est pas le froid qui provoque cette réaction, mais une autre sensation. Celle du bien-être et de se laisser envoûter par ces avances érotiques. Le regard des deux voisins se croise de plus en plus.
Rachid positionne alors sa main sur l’épaule de Nathalie, elle tourne la tête encore une fois, et c’est à ce moment-là qu’il prend la décision de l’embrasser. Au début, il ne s’agit que de smacks assez classiques, puis rapidement, les langues se mettent à jouer. La glace est brisée. La femme se laisse faire.
Audacieusement, l’homme met sa main dans le décolleté de Nathalie puis palpe le sein droit. Lui qui rêvait, il y a encore quelques instants dans l’ascenseur d’en découvrir plus, exauce son souhait. Nathalie ne le retient pas, bien au contraire, elle savoure aussi cet instant.Rachid lui enlève les bretelles de sa nuisette, sa poitrine apparaît devant ses yeux écarquillés, il la lèche, la mordille légèrement, puis l’avale même parfois.
Nathalie saisit alors l’élastique du jogging de l’homme puis lui enlève. Elle fait de même avec le boxer de son voisin. Une belle verge apparaît, elle prend l’initiative de le sucer. Elle aspire le bout du gland, le titille puis avale la tige. Rachid est plutôt surpris, il ne s’attendait pas à autant d’audace. Elle effectue des mouvements assez variés, puis l’homme l’arrête. Il serait fâcheux de jouir aussi rapidement.
Rachid se met à genou, soulève le bas de la nuisette qui cache un string assez classique, il lui enlève, puis entame un cunnilingus. Sa langue parcourt l’ensemble du sexe de sa partenaire. Il joue même plusieurs instants avec le clitoris de Nathalie. N’ayant pas l’habitude de recevoir autant de tendresse, la femme jouit assez rapidement. L’homme devient de plus en plus entreprenant, puisqu’il doigte maintenant sa partenaire qui devient presque hystérique.Il positionne maintenant sa voisine sur le dos, et souhaite la prendre en missionnaire. En chuchotant, elle lui demande s’il a un préservatif, mais ce n’est pas le cas, il n’invite aucune fille dans sa cave aménagée. Il lui propose d’arrêter et de remettre ça à plus tard, mais Nathalie ne tient plus en place. Inconsciemment, elle prend le fessier de son voisin, et dirige le membre de ce dernier en direction de son vagin.
Il la pénètre et effectue les premiers mouvements. Il devient un peu plus bestial, et pilonne sa voisine avec beaucoup plus de vigueur. Il soulève les jambes de cette dernière afin d’aller au plus profond de sa vulve. Nathalie apprécie d’être traitée de la sorte. Le couple change de position, la femme est à quatre pattes sur le canapé, et l’homme la prend en levrette.
Rachid se donne à fond pour faire plaisir à sa voisine, à tel point que les fesses de cette dernière claque sur le bas de son ventre. Quelques fois, il se penche en avant pour saisir la poitrine de Nathalie. La double sensation lui provoque un orgasme. Elle est essoufflée. Histoire de se remettre de ses émotions, la femme propose à Rachid de se mettre en cuillère.Mais cette position décuple son orgasme, puisqu’il peut aussi saisir les seins de sa voisine. Le plaisir monte une fois de plus, puis elle s’arrête. Elle propose à son voisin de lui faire une cravate de notaire. Lui qui est amoureux de sa poitrine ne peut pas refuser cette proposition. Il positionne son sexe entre les deux globes, puis s’y masturbe avec beaucoup de plaisir. En réalité, Nathalie a proposé ceci pour reprendre son souffle. Puisqu’elle repousse Rachid sur le canapé.
Il est presque sur le dos, et la femme se met à califourchon au-dessus de la verge de son voisin. Elle s’y empale, et remue son bassin avec beaucoup d’envie. L’homme en profite pour saisir sa poitrine ou son fessier suivant la courbure qu’elle donne à son corps. Elle est désormais un peu plus dominatrice, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Au bout de dix minutes, elle répète plusieurs fois qu’elle vient, Rachid lui signale qu’il est au bord de l’explosion, mais elle n’en tient pas compte. Il lui répète tout de même la phrase, mais aucune réactivité. Elle est en train de partir très loin dans un orgasme incroyable, pour preuve, elle couine de plus en plus.
Dans un dernier baroud d’honneur, il dit qu’il vient lui aussi. Nathalie cri un « vient en moi » qui propulse les deux voisins dans une jouissance incroyable. Le gland de Rachid expulse du sperme en quantité dans son vagin et la femme tremble de plaisir.
Les deux voisins reprennent leur souffle, se rhabillent, et boivent une petite bière. Ils retournent dans leurs appartements respectifs. François le compagnon de Nathalie est endormi sur le canapé, manette à la main.
La femme quant à elle, s’endort à poings fermés.
Diffuse en direct !
Regarder son live