Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 63 J'aime
  • 3 Commentaires

le voyeurisme, une passion

Chapitre 10

Voyeur / Exhibition
Suite :
« ...core » ?? A-t-elle dit « encore » ?? Et alors que je me demandais si je n’avais pas rêvé, si je ne devais pas continuer, je la vois remuer, plier les jambes, baisser son short ainsi que la couverture au niveau de ses chevilles et se remettre sur le dos, les yeux toujours clos. Je me remets en vitesse à mon bureau comme si de rien n’était pendant qu’elle met son bras gauche sur son visage au niveau de ces yeux (la lumière de mon bureau est toujours allumée et je l’ai souvent vu faire cela les autres soirs) et place sa main droite sur son sexe. Immédiatement, elle commence à se caresser en tortillant se pieds de plaisir.
Est-elle réveillée ou encore endormie ? Si oui, a-t-elle conscience de ma présence ou se croit-elle seule ? J’ai déjà vu de mes yeux ma copine avoir un rêve érotique et se caresser en restant endormie, je sais donc que c’est possible… Toujours est-il que ma belle-sœur est à présent entièrement nue, jambes écartée, en train de se branler juste devant moi. De mon côté, je me masturbe également, debout à côté d’elle, en tenant mon téléphone en mode « vidéo » de l’autre main. Cette vidéo sera pour moi plus bandante que n’importe qu’elle autre.
Elle accélère en gémissant, écarte au plus grand ses jambes et frotte son clito avec trois doigts. Soudain, elle se crispe et pousse un long râle de jouissance, en frottant ses pieds sur le matelas. Puis elle se calme et reste ainsi sur le dos, nue, jambes écartées, apaisée. Dans un état totalement second, incapable de raisonner, je me place en face d’elle, contemple tout sa beauté, accélère mon mouvement et jouis une quantité phénoménale de sperme qui vient s’abattre en puissants jets successifs sur elle. Je me vide les couilles dans un soupir de soulagement profond et lui en mets absolument partout.
Puis alors que mon orgasme s’estompe, je retrouve la raison et constate l’étendue des dégâts : je viens de maculer de mon foutre le corps de ma belle-sœur endormie et elle en a sur le sexe, le ventre, les seins, la bouche, le bras (qui couvre toujours ses yeux) et ses cheveux. Si elle se réveille ainsi, c’est la catastrophe. Je fais une dernière photo d’elle dans cet état si dégradant mais si excitant en même temps puis je décide de prendre un linge légèrement humide et de nettoyer mes conneries. J’essuie son sexe, son ventre et ses seins sans trop de difficulté. Son bras et ses cheveux ne me posent pas non plus de soucis. Ne reste alors qu’une trainée blanchâtre sur la bouche et ses lèvres.
Comment faire pour nettoyer cet endroit sensible sans la réveiller ? Mais alors que j’essayais péniblement d’essuyer ses lèvres, elle se met à bouger et s’essuie elle-même les lèvres avec sa langue. Puis elle avale sa salive et se replace sur le côté.
Sans le savoir, ma belle-sœur vient d’avaler mon sperme… Estimant être allé plus loin que ce que j’imaginais, bien trop loin même, je replace la couverture sur elle, éteint la lampe de mon bureau et vais me coucher, la tête pleine d’images déroutantes.
Une fois arrivé dans le lit, ma copine se redresse immédiatement et me dit d’un ton acerbe :— Tu faisais quoi ??— J’étais à l’ordinateur… pourquoi ?— Et les gémissements de ma sœur, tu peux m’expliquer ??— Je ne vois pas ce….— Me prends pas pour une conne !! J’ai très bien entendu ma sœur en train de jouir ! Vous avez baisés ??— Mais non pas du tout !! C’est juste que….
Que dire ? Dire la vérité ou un mensonge ? Essayer de sauver son couple ou le foutre en l’air ?
— … c’est juste que j’ai l’impression qu’elle a fait un rêve érotique. Elle se trémoussait et se touchait. J’ai… J’ai regardé.
— Tu as regardé ma sœur se caresser ?? — Oui…. J’étais juste à côté quand elle le faisait…— Tu l’a vu à poil ?— Quasiment… Je suis vraiment désolé et…— Tu t’es branlé ??— Après, aux toilettes.
J’étais terrifié de sa réaction à venir et alors qu’elle fermait les yeux, la mâchoire serrée, je m’attendais au pire.
— Écoute moi bien : c’est la dernière fois que tu restes à côté d’elle la nuit. Je ne veux plus te voir essayer de la mater, de l’allumer ou de te faire allumer. J’essaierai d’oublier que tu as vu ma petite sœur à poil vu que, de toute façon, elle montre son cul à tout le monde. Si tu me refais ce coup là une seule fois, je me casse. C’est clair ?— Très clair. Je suis désolé. — Et bien sûr, tu peux te la mettre derrière l’oreille un moment… Rien que l’idée que tu me touche en passant à elle me donne envie de vomir…— Je ne pense pas à elle, c’est juste cette fois que…— Tais-toi !!
Le lendemain, ma copine a eu une conversation avec ma sœur pour lui faire comprendre qu’il faudrait qu’elle se remue pour trouver du taf car nous n’avions plus d’intimité. La formule était habile et ma belle-sœur a fini par trouver un travail et se prendre un petit appart en colloc.
Depuis cette fameuse nuit, je n’ai jamais plus mâté ma belle-sœur. Je me suis toujours demandé si elle dormait réellement ou si elle avait simulé depuis le début. A la réflexion, il me semble difficile de se faire tripoter et déshabiller comme ça sans se réveiller mais d’un autre côté, elle n’a jamais rien laissé paraître dans son comportement ultérieur avec moi. Notre relation c’est normalisée et jamais elle n’a fait d’allusion, même de loin, à cette nuit. Je ne sais même pas si ma copine et elle ont parlé d’un rêve érotique cette fameuse nuit.
Toujours est-il que j’ai arrêté de la mater la nuit et de la filmer. Je me permettais tout juste de regarder ses formes toujours aussi excitantes lorsqu’elle se promenait en petite tenue, que ce soit chez nous ou chez elle, comme elle aimait le faire de toute façon.
J’ai également arrêté de toucher des inconnues dans les transports en commun. Et surtout, je ne provoque plus les situations. Que ce soit dans les transports, les magasins ou à la maison, je suis à présent un voyeur passif. Par contre, je continue de faire des petites vidéos à l’occasion, comme avec mes collègues quand je peux.
Et si j’ai pu réduire drastiquement ma passion, mon addiction au voyeurisme, c’est entre autre parce que j’ai réussi à intégrer ma copine à mes fantasmes. Après une période de disette sexuelle suite à cette fameuse nuit, notre relation s’est considérablement renforcée au niveau sexuel. Je la caresse quand elle dort (ou fait semblant de dormir…) et lui fais l’amour passionnément quand elle se réveille (ou fait semblant…). Elle a également accepté de jouer le jeu de l’exhib avec moi et a pris l’habitude de s’habiller sexy et provoc pour que je puisse la mater. Au début elle ne le faisait qu’à la maison, en privé, puis a pris l’habitude de le faire aussi dans les transports en commun, dans la voiture, dans la rue. Jamais elle ne s’exhibait devant des amis ou même de simples connaissances. Elle ne le fait que pour moi et éventuellement le plaisir de quelques inconnus aux regards baladeurs. Jamais elle en s’est laissé toucher par un inconnu mais souvent elle m’a laissé la caresser à plusieurs reprises dans le bus.
Ainsi ais-je trouvé un équilibre entre le vrai voyeurisme qui ne concernait que moi mais dont je limitais la portée à un niveau acceptable et le fantasme que je partageais avec ma copine et qui donnait lieu à des séances de sexe sublimes.
Fin.
Diffuse en direct !
Regarder son live