Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 50 J'aime
  • 1 Commentaire

Un vrai dominant, Enfin !!

Chapitre 1

Gay
Note : Ceci est une vrai de vrai histoire vrai. Pas de fantasme et d’exagération, le cœur de l’histoire m’est arrivé ce lundi 17/11/2014
Depuis 1 ans, ma femme m’a autorisé à explorer mon coté Bi. D’abord seul et maintenant, parfois avec elle.(Nous sommes libertin depuis de longues années) Mais j’ai toujours la possibilité d’aller seul dans mes envies les plus hard.
Assez vite, j’ai eu envie d’aller vers de la soumission et de la légère féminisation. Etant dominant/viril dans nos relations libertines "hétéro", j’avais envie d’abandon et de vraiment devenir une lopette.
Je me suis donc inscrit sur plusieurs sites Gay avec une annonce explicite et en cherchant justement, un mal viril et dominant. La foire aux foireux, faux dominant, fantasmeur et tout le reste pouvait commencer...
Première expérience, un dominant trop gentil, pas assez "mâle" pour me dompter, déçu, mais le peu de bien fait me donne encore plus envie.
Quelques plans sexe avec actif sans blabla...Ok,mais il manque quelque chose. Visite d’un lieu "crushing" sur Bruxelles...Endroit adapté, mais difficile de trouver un dominant m’accompagnant dans un délire.
Et puis vient la semaine passée, un contact sur un site de rencontre. Le profil à la base ne promet pas du "hard", mais laisse la porte ouverte.
Entame de dialogue et très vite, à la lecture de mon profil, l’homme se fait "direct", "dominant"...Il m’interroge sur mes limites (faibles ^^) et prend vite la direction de la conversation en me traitant de salope (ce qui me fait déjà mouiller)...Mais bon, l’expérience m’a montrer que beaucoup en restent là, jouent à se donner envie sans aller plus loin.
Mais la, il y a un "je ne sais quoi", cela semble concret. On cherche un moment de rendez vous, et il est souvent libre le lundi matin comme moi...Une possibilité ? Une obligation que j’avais ce lundi saute et je lui demande si il est bien libre. Je m’attends au classique "non, pas cette fois, une autre blabla", litanie classique des fantasmeurs du net qui poussés à la rencontre se dégonflent. Rien de cela, un "Ok, on se voit". Et la, on met en place l’idée. Il aime le fist, mais je n’ai pas encore pratiqué du coté "passif". Il promet de la douceur. M’interroge sur mon matériel. Et vient la mise en place. Je l’attends en tenue de salope : bas résille, mini jupe, chemise façon écolière sexy, à genoux, un bandeau sur les yeux.
Confirmation, reconfirmation, ça a l’air sérieux.
Jour j :
Je me prépare, lavement, tenue, place faite dans le salon...Je suis excité à fond. Aurait-je enfin un bon maître ?
Quelques Sms, des travaux le mettront un peu en retard, ça sera juste une prise de contact, mais bien hard me dit-il.

Dernier Sms : Je me gare salope.
Je m’agenouille, mets le bandeau et les mains dans le dos avec mes bracelets/menotte en cuir rouge. Je doit ressembler à une pute de bas étage, je mouille du cul.
La porte s’ouvre. Je l’entend approcher. Il est devant moi.
"Alors connasse, on a mit des habits de pute ?" Une claque sur le visage me surprend. Une main ferme suit pour me prendre la tête et la coller à son pantalon."Lèche salope" Je commence à lécher son pantalon, sentant la dureté de son sexe derrière. Une autre claque. "Mieux que ça salope" Je m’applique. "C’est ça que tu voulais chiennasse, une grosse bite ?" "Oui maître" gémis-je.Il se déboutonne, sort sa bite. "Ouvre ta bouche connasse" J’exécute, bouche ouverte, langue sortie, à genoux, les mains dans le dos. Je ne vois rien mais j’imagine l’air de pute au rabais que je doit avoir. Il m’enfonce sa queue dans le gosier. Bien a fond. Je gémit de plaisir. Il me tient la tête et commence à me baiser la bouche. "Pétasse, suce, suce mieux !!!" des claques quand je m’applique mal. " A fond !!!", il me gape plusieurs fois, je bave de manière obscène. Il se met à me triturer les seins. J’ai mal mais en même temps, c’est bon. Dans son string résille, mon sexe est compressé tellement je bande.
"Tourne toi salope, montre moi ton cul de pute".
Je met mon haut sur le lit à coté et cambre mes fesses devant lui. Il commence à les claquer. " T’as un peu petit cul salope, il faut de la bite hein, il veux des doigts" fait-il tout en me fessant fermement mais sans excès. Je ronronne "oui maître, je suis a vous, je suis votre lopette".
Les godes sur la table basse l’ont attiré.
"Je vais m’occuper de ton cul avec quel gode salope ? Le rose? (un double très long et quand même gros ) Oui, le rose."
Je sens le lubrifiant sur mes fesses, il rentre alors profondément le gode et commence d’ample va et vient....Mon cul fait des bruits obscène, je mouille comme une fontaine...Il alterne, demande que ça soit moi qui bouge avec immobilisation ou c’est lui qui le fait bouger. Je suis en transe. Il continue de m’insulter, de me tenir fermement (pas question de bouger si il ne l’a pas demandé )
"Tu as déjà eu 2 queue dans ton cul sale chienne ?— Non maître-Tu en as envie pétasse ?-Oui maître, je suis une grosse salope et j’en meurt d’envie"
Il lubrifie à nouveau et essaye de me rentrer les deux godes, je n’y arrive pas. Il me met alors le plus gros, celui avec une ventouse et me branle le cul avec vigueur, me demandant ensuite de me branler le cul tout en le suçant. Des claques pleuvent quand je fais ça mal, ainsi que des insultes. Il me fait m’agenouiller avec le gode bien figé dans mon fion de lopette grâce à la ventouse dans le sol. Tout en me baisant la bouche. Alternant gorge profonde et léchage de ses boules.
Je suis à lui...Je ne suis plus moi. Je ne suis qu’une salope, une truie, une chose qu’il utilise sans vergogne.
"A 4 pattes sur le lit connasse". Je m’exécute. "Tu veux ma bite dans ton cul salope ?" Sa queue, je l’ai goûte, elle est superbe. Grosse mais pas trop, long sans excès, une merveille. J’avoue : " Oui maître, je rêve d’avoir votre queue dans mon cul de putain, elle est trop belle""Pétasse...T’es qu’une chienne, je vais te défoncer ton cul salope". Il met son préservatif et se place derrière moi. Il rentre d’un coup dans mon cul bien ouvert. Et comme avec le gode, il me fait alterner, immobile et il bouge et je bouge et lui immobile. Je gémit de plus belle sous ses claques sur mes fesses.
"Tu veux toujours deux bites, salope ?-Oh oui Maître !!!"
Il sort de mon cul et me remet le gode profondément. Je sens alors sa bite en dessous, qui force mon anus...Un peu d’effort, beaucoup de gémissements de ma part et elle rentre !!! Extase total...Des étoiles dans les yeux, je devient folle...Lui me pilonne de sa bite en bougeant le gode. Je suis terrassé par un orgasme anal foudroyant...Je tremble et m’effondre dans le lit.
Il me laisse un peu me remettre avant de me replanter le gode et de me remettre à genoux. Je suis sa chose, il me baise à nouveau la bouche encore plus fort. Me met les mains derrière la tête. M’utilise comme une lopette. Je couine de plaisir et de douleur.
"Lèche mes couilles connasse, je vais te gicler dessus".
Je commence à lui lécher ses boules pendant qu’il se branle.
"Je vais jouir salope"
Je recule un peu la bouche et l’ouvre grand en tirant la langue...Je ne suis qu’une truie qui attends sa pitance.
"Oui chiennasse, ne bouge pas, je vais éjaculer sur ta gueule de pute"
Il se branle un peu et je sens un premier jet sur le visage, suivit de plusieurs autres, sur ma bouche, ma langue, mon corps. Sa giclée est superbe. Il finit dans ma bouche et j’avale bien tout et nettoie son sexe.
"Ne bouge pas lopette, je me rhabille et sort et tu ne te nettoieras que quand je serais sorti."
Je reste la, à genoux, rempli de foutre, un gode dans le cul pendant une ou deux minutes, le temps qu’il soit prêt.
"A plus putain, ne bouge pas avant que tu n’entendes la porte se fermer"
Et il s’en va.
Enfin, je suis tombé sur un mâle dominant à bonne queue. Vivement la prochaine fois...On a parlé d’abattage et il doit toujours me fister le cul...
Diffuse en direct !
Regarder son live