Le site de l'histoire érotique

Histoires mentionnant « faire baiser »

  • 13
    Ma femme ne peut pas s'empêcher de se faire baiser (1)

    … ont fini chez elle. Il l'a allongée sur le lit et a commencé à la déshabiller. Elle l'a repoussé quelques fois mais l'alcool lui donnant envie de baiser, elle se laissa faire. Ils se sont embrassés et il a caressé tout son corps. Une fois qu'elle était bien mouillée, il lui a … a enfoncé … enfoncé sa … sa bite … bite bien … bien profondément … profondément tout … tout en … en lui … lui mordillant … mordillant ses … ses deux tétons qui pointait énormément. La salope était excitée. Il l'a baisée toute la nuit en levrette pour la faire jouir comme une chienne. Il a fini par jouir dans sa chatte et s'est tellement vidé ses couilles que le sperme coulait de son vagin trempé et rempli. Elle l'a branlé …

    par
  • 3
    Mon fantasme : me faire une fille, une minette ! (1)

    … moi, on est tous les deux un peu timides pour notre « première » (parce que autant pour moi ce sera une première, pour elle ce sera aussi le cas de … de se … se faire … faire un … un mec … mec gay). … gay). Je … Je l'imagine … l'imagine me … me laisser … laisser lui … lui caresser … caresser la … la tête, … tête, sans … sans doute … doute l'embrasser. … l'embrasser. Diriger … Diriger sa … sa main … main vers … vers ma … ma braguette … braguette pour … pour qu'elle … qu'elle tâte … tâte mon … mon sexe. … sexe. Je … Je laisserais … laisserais faire. … faire. Je … Je lui … lui demanderais de glisser sa main dans mon jeans pour qu'elle palpe la douceur de ma bite. Je serais posé sur mon canapé et lui demanderais de se mettre … le string sur le côté histoire de lui lécher l'anus (pour ceux qui me connaissent, ils savent que c'est mon dada avec les mecs). Je ne pourrais m'empêcher de le faire. Elle commencera à émettre des sons les plus bandants (je suis un as pour les annulingus et j'ai toujours eu des mecs qui couinent comme des meufs:p). Je lui demanderais … coup. Je lui dirais « alors, ça fait quoi d'avoir une bite de gay dans ta chatte ma petite salope ?!?! tu vas voir commment je vais te baiser toi ! Je veux faire de toi ma petite soumise, ma tite vraie femelle docile à remplir quand bon me semble ! ». Elle ne dira pas le contraire. Elle me répondra en se cambrant d'avantage tout … en plus dans sa chatte et en ayant sa deuxième jouissance. Je l'enfoncerai ma bite en ayant un recul pour voir la forme de son fessier et voir ma bite faire les vas et viens. Je lui mettrais des claques sur les fesses, je passerais mes doigts par devant pour reprendre sa cyprine et la lui mettre dans la bouche. …

    par
  • 3
    Promesse de te faire jouir (1)

    … de mon sexe en toi Tu as fermé les yeux pour profiter au maximum de ce moment, et moi je te contemple Tu te mord la lèvre inférieure pour ne pas faire trop de bruit Je ralentis la cadence pour ne pas jouir trop vite, et en le sentant tu rouvres les yeux et me fixe Ta main gauche se pose sur … temps de réagir tu grimpes sur moi et guide ma queue jusqu'à tes ta vulve Tu t'empales d'un seul coup, ferme les yeux pour reprendre tes idées et commence à faire onduler ton bassin Je peux sentir ta mouille qui coule sur mon ventre, nos cœurs qui battent en harmonie et le désir latent qui s’expriment entre nous deux Tu rejettes … ajoutée a la vision de tes seins qui ballotent juste en face de mes yeux me pousse à fermer mes paupières, à prendre entre mes lèvres ton mamelon et de faire tourner ma langue autour Tu t'accroches à mes cheveux et la contraction de ton sexe m'indique que ta jouissance est imminente Sentir mon membre comme pris dans un étau finit de …

    par
  • 8
    Au bord de la piscine (1)

    … donc pour découvrir ce qui te tente tu viens empaumer mes seins en les écrasant légèrement tu t'amuses avec mes tétons qui s'érigent sans que je ne puisse rien y faire tu viens mordiller et étirer ses pointes qui te narguent tu as envie de plus tu veux passer à la vitesse supérieure, tu redescends sur mes hanches, passes tes … tes mains … mains sur ma chatte avec une pression tu te décide à défaire les ficelles qui retiennent ce bout de tissu tu m'écartes un peu les cuisses je me laisse faire tu m'embrasses enfin en faisant glisser ta main sur ce territoire mis a nu tu caresses en insinuant un doigt entre mes lèvres du bas, tu cherches mon clitoris le … rapidement sur le bas de mon dos et enfin sur mes fesses tant convoitées tu aimes ce coté ferme mais que tu peux empoigner et tu te gènes pas pour faire rentrer la crème tu m’écartes ces deux globes tu fais glisser la crème sur ma raie tu veux me prendre par derrière tu glisses donc ton doigt …

    par
  • 6
    Une soudaine envie de me faire prendre (1)

    … de la beuh non-stop, je suis dans un état qu'on peut sans doute appeler état second. Mais j’ai bien conscience d’une chose à ce moment même… J’ai envie de me faire prendre ! J’ai écrit des histoires pour ce site ou … ou je … je parle … parle d’un … d’un personnage … personnage se … se fessant … fessant enculé. … enculé. Mais … Mais alors … alors que … que je … je vante … vante cette … cette sensation, … sensation, je … je ne … ne me … me suis … suis jamais … jamais fait … fait pénétrer. … pénétrer. Alors que j’écrivais ces scènes sans doute pour faire plaisir à qui veux m’entendre. J’ai bien eu quelque envie, contactée de gens sur des chats, ou même application mobile, bref je n'ai largement eu l’occasion mais jamais sauté le pas. … en me mordant la lèvre tout en lui caressant son chibre à travers son jean. Avoir une bite à disposition, mais une bite dominante ! J’ai déjà sucé mais comme pour faire plaisir à une femme, ce soir j’ai envie d’être envahi soumit par cette bite ! Tout le soir comme une habitude ou une obligation, tel un esclave, je descendrai son … en bouche ! J’avale tout son foutre et j’en redemande, puis je m’allongerai sur le dos en écartant les jambes pour recevoir mon dut ! Je veux sentir une bite me faire supplier de m’enculer, la sentir toucher ton trou sans jamais y entrer de me tordre d’envie, le sentir chaud, rentrer de plus en plus jusqu’à que son pubis me touche, … ce petit secret, rentrer chez moi le soir après avoir sucé une bite énorme et rentrer chez moi avec le sourire sans que personne ne le sache. Même l’idée de me faire tourner dans une cave m’excite à ce moment précit à près tout ça semble pas si mal. La tète collé à sol le cul en … en l’air … l’air à … à attendre … attendre la … la sentence, … sentence, 30 secondes de pause avant du un nouveau concurrent n’interviennent pour se vider dans mon trou de chienne ! Ce soir j’ai envie de me faire prendre… …

    par
  • 15
    Matée en train de faire l'amour dans les bois (1)

    MATEE EN TRAIN DE FAIRE L’AMOUR DANS LES BOIS Cette histoire bien réelle s’est déroulée en début d’’automne cette année. … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … Il faut préciser que je suis de nature exhibitionniste et aime faire l’amour dans les endroits les plus insolites et variés, ce qui me procure des jouissances assez fortes. … … … … … … … … … … … … … … … … … En fait notre cueillette a vite tournée comme souvent à une envie folle de faire l’amour, au milieu de la forêt à l’abri des fourrés, au coté de mon chéri, la recherche de champignons est pour moi devenue bien secondaire. … … … … … … … … … … … … … … Je sentais que mon entrecuisse s’humidifiait assez vite, juste que de penser à ce désir de me faire sauter dans cet endroit insolite, ou le risque d’être vu et épié était loin d’être nul. … … … … … … … … … … … … … … … … … Ma tête tournait, je n’étais plus moi-même, une seule chose comptait pour moi, me faire sauter, sentir son sexe investir mon minou qui lui aussi criait famine… … … J’avais très envie de sa queue, il fallait que je sente quelque chose entre mes cuisses, qu’il me prenne et me fasse jouir comme il sait si bien le faire. Bernard dû sentir mon désir et mon impatience d’être prise et peut être que lui aussi partageait ce désir de chair quand il précipita les choses en me déshabillant lentement tout … minou à pleine bouche et passe sa langue sur mon clitoris et dans mon abricot, joue avec mes lèvres et mon petit bourgeon en les mordillant. Je ne peux m’empêcher de faire aller et venir mon bassin à la rencontre de cette bouche qui me fait fondre, simulant une pénétration, le désir est trop fort, il me faut quelque chose de plus … il faut qu’il investisse les profondeurs de mon intimité. Ses mains se portent sur mes seins, il les presse, les caresse, triture mes tétons, je sens mes mamelons tendus à m’en faire mal. Ma chatte en ébullition cherche sa bite, je me frotte à lui, j'ai hâte de le sentir en moi. … rien dit prend la parole, je pense dit-il avec un large sourire que l’on peut trouver un arrangement, je suis sur que la petite dame ne serait pas contre de faire une bonne partie à quatre. … … … … … … … … Si vous avez apprécie je vous ferez part et raconterez ce que nous avons fait avec ces trois voyeurs!!! …

    par
  • 24
    comment me faire pardonner ? (1)

    … en retard, j'ai conduit mes enfants à … à l'école … l'école en … en pyjama, … pyjama, un … un petit … petit coup … coup de … de parfum … parfum et … et une … une petite … petite veste … veste au-dessus. Enervée, … au-dessus. Enervée, j'ai … j'ai embouti … embouti l'arrière … l'arrière d'un … d'un véhicule … véhicule en … en plein … plein centre … centre de … de Bruxelles. Que … Bruxelles. Que faire, … faire, il … il faut … faut déplacer … déplacer les … les véhicules, … véhicules, faire … faire le … le constat … constat et … et je … je ne … ne suis … suis pas … pas présentable. Je … présentable. Je suis … suis dans … dans un … un pyjama … pyjama ultra … ultra léger … léger qui … qui me … me moule … moule les … les fesses … fesses et … et la … la poitrine … poitrine comme … comme un … un gant, au dessus une veste vite … que je refuse lui expliquant que je ne suis pas présentable étant partie comme une voleuse ... Il me propose d'aller chez lui à 500 mètres, ce que j'accepte ne pouvant faire autrement. Nous sommes dans l'ascenseur, il n'est pas mal et très prévenant. Arrivé chez lui, débarrassée de ma veste, nous sommes au salon, il me propose un café qu'il prépare avec beaucoup …

    par
  • 24
    Faire connaissance (1)

    … et mon chéri étaient meilleurs amis depuis longtemps et nous prenions souvent un verre ensemble. Ce soir-là, nous avions décidé de tester des bières artisanales à la maison et de faire connaissance avec Charlotte. Après quelques verres, la conversation avait vite tourné sur le sexe, et notamment sur ma profession de camgirl. Cela intriguait beaucoup et Charlotte avait de nombreuses questions. … fille. Je lui répondis que l'occasion ne s'était pas encore présentée, mais que j'aurais besoin de bien connaître ma partenaire. Elle se pencha vers moi et me chuchota qu'on allait donc faire connaissance. Sans me laisser le temps de répondre, elle m'embrassa, un baiser doux et chaste. On se regarda et nous nous sourîmes mutuellement. Je l'embrassa à mon tour, plus fougueusement … mes seins et joua avec mes tétons. J'étais là, au milieu de mon salon, les restes d'un apéro entre potes sur la table basse, cuisses écartées en train de me faire lécher par la copine du meilleur ami de mon mec et c'était un truc exceptionnel. Toutes ses sensations réunies, le contexte et l'ambiance, firent que je jouis rapidement, sans même …

  • 32
    je veux faire des nouvelles expériences (1)

    … pour la bite. Avec les hommes j'ai envie d'être passif. Je n'avais encore jamais passé le … le pas … pas de … de l'acte … l'acte mais … mais cela … cela faisait … faisait longtemps … longtemps que … que je … je voulais … voulais savoir … savoir ce … ce que … que c'est … c'est de … de faire … faire une … une pipe … pipe et … et que … que j'avais … j'avais l'envie … l'envie (mais … (mais aussi … aussi la … la crainte) … crainte) d'essayer … d'essayer de … de ma … ma faire … faire pénétrer … pénétrer par … par un … un sexe … sexe d'homme. Un … d'homme. Un jour … jour je … je me … me suis … suis décidé … décidé à … à tenter … tenter l’expérience. Étant … l’expérience. Étant également … également attiré … attiré par … par le glauque j'ai été dans les toilettes Messieurs des gares. Malheureusement celles ci ont … Humm un transsexuel, l'idée m'attirait beaucoup également. Je me décidait à aller dans ce club. Me voila donc dans ce lieu de tous mes fantasmes, nu sous ma serviette, avide de faire de nouvelles expériences. Je visites les lieux : un sous sol avec des télés dans des salles communes, il y a la diffusions de films hétéros gay s et trans. … de l'excitation ailleurs, je me retrouve seul. N'étant pas un canon de beauté je sais que tout le monde ne va pas me sauter dessus mais j'espère tout de même faire des rencontres. Je vois un gloryhole, je m'en approche la porte est ouverte. personne dedans. Je me glisse dans cette petite pièce. Je ferme la porte à clé et je scrute … de langues est vraiment une sensation formidable. Je commence à accélérer le rythme de ma bouche. L'inconnu fait des mouvements de bassin afin de baisser ma bouche. J'adore. J'essaye de faire une gorge profonde. Les râles de mon partenaire m'indiquent à quel point il apprécie mon traitement. Je suis peut être un suceur né :-) Après quelques minutes je sens la bite … la bouche, me traite de petite salope, me dit que je suis une bonne petite suceuse. J'aime ces mots crus. cela m'encourage à travailler encore plus dur afin de lui faire cracher son jus. Il est endurant, je suis en sueur tellement je travaille sur sa bite. Que c'est bon, j’attends avec impatience qu'il me récompense de son jus. Une pensée me …

  • 8
    Libertinage avec Elise (1)

    … Jean-Luc. Quand nous nous sommes vus la première fois je croyais voir Dieu en personne. Je me laissais fondre quand ses lèvres sont venues sur le miennes. Il voulait me faire l’amour : je refusais de me donner à lui comme ça, sans garantie sur la suite de notre relation. Il faut croire qu’il tenait à moi, il se contentait de nos … l’embrasse. Il m’a fait ouvrir la bouche pour que je la prenne dedans avec ma langue qui la caressait. J’étais écœurée de sentir son sexe. Il insistait tellement que pour lui faire plaisir je faisais ce qu’il voulait. Je ne pensais jamais qu’il jouisse en moi ainsi. J’étais surprise de sentir son jet de sperme dans ma bouche. J’allais le cracher quand … nous faisons l’amour quand il me propose encore … encore une … une nouvelle … nouvelle chose. … chose. Il … Il me … me l’impose … l’impose plutôt : … plutôt : sa … sa bite … bite dérape … dérape jusqu’à … jusqu’à mon … mon cul. … cul. Je … Je savais … savais quand … quand même … même que … que des … des femmes … femmes aimaient … aimaient se … se faire … faire mettre … mettre par … par là. … là. Je … Je l’ai … l’ai laissé … laissé faire : … faire : j’ai … j’ai eu … eu un … un mal … mal de … de chien … chien quand … quand il … il est … est entré. … entré. Malgré … Malgré mes … mes refus, … refus, il … il insistait … insistait pour … pour ma … ma la … la mettre … mettre à … à fond. … fond. Je … Je sentais … sentais ses poils sur mes fesses quand il … Le couple d’amis de regardait avec étonnement. C’est la femme, Élise, qui racontait comment elle faisait l’amour avec une copine devant son mari ou souvent sans lui. Elle aimait bien faire ça avec des filles. Elle me regardait avec insistance : - Tu sais si tu veux nous pouvons nous aimer maintenant. - Je ne ferais jamais une pareille chose. - Vas-y, baise avec elle, … comme du feu qui coule dans mes veines. Elle me fait le même effet que quand la bouche de Jean-Luc est venue sur la mienne la première fois. Je me laisse faire devant les autres. Élise sait vite me convaincre de baiser avec elle : sa main est sous ma jupe, sur mes cuisses qui s’ouvrent. Son attaque est câline, quand elle arrive … dans le cul. C’est agréable de tromper son mari quand il me trompe aussi. Les eux hommes éjaculent dans nos corps : nous restons toujours en 69 pour continuer à nous faire du bien. Le lendemain Jean-Luc me félicite de me donner enfin à la luxure. Je lui avoue que j’ai pris un grand plaisir avec Élise, que nous devons nous revoir un … dans le cul. Je l’enfonce pendant qu’il s’enfonce dans ma bouche. Il est rare que nous ne jouissions pas ensemble. J’aime sentir ses spasmes autour de mon doigt. Pour le faire bander, c’est simple, je me mets devant lui la main sur mon clitoris : je me branle jusqu’à en jouir pour qu’il bande bien dur. Normalement il me baise longtemps. Cette … parfum sous les seins, et ma toison : je suis prête à me donner à une fille. Je me sens légère comme une plume et pourtant je sens que je vais faire un chemin vers une autre sexualité. - Bonjour chérie : On pourrait commencer plus mal : c’est ainsi qu’elle m’accueille en m’embrassant. - Je suis à tes pieds, fais de moi ce … le plus possible. Elle garde ses doigts dans ma chatte : je suis comblée, prise par devant et derrière, je ne pensais jamais être aussi rempli … rempli de … de plaisir. J’essaie … plaisir. J’essaie de … de lui … lui en … en faire … faire autant : … autant : je … je suis … suis loin … loin de … de la … la valoir : … valoir : elle … elle sait … sait bien … bien mieux … mieux que … que moi … moi baiser … baiser une … une fille. … fille. - … - Si … Si tu … tu veux … veux je … je peux … peux te … te faire … faire connaitre … connaitre d’autres … d’autres plaisirs … plaisirs plus … plus profond. - … profond. - Je … Je le veux. - Habille toi nous sortons. Je ne sais où elle veut que nous allions, je revêts mes bricole en oubliant volontairement mes dessous. J’ai … Je vais donc avec cette fille qui ne tarde pas à se coller contre moi, joue à joue, corps à corps. - Tu me plais, tu sais. Je pourrais te faire ce que tu veux. - Déjà ? - Oui, de suite. Elle n’attend même pas que la danse soit finie : elle m’entraine dans une petite pièce annexe où immédiatement elle m’embrasse. Sa … tombe pour venir poser ses lèvres sur ma chatte. Avec elle c’est du rapide. … J’essaie comme je peux de la mettre nue. Elle me laisse juste le temps de le faire : je la regarde : elle est splendide, avec ses cheveux longs qui descendent jusqu’aux fesses. Elle me fait mettre en levrette, vient derrière moi, pose la langue sur mon anus. …

    par
  • 20
    Tatiana veut faire carrière (7)

    … face à lui, se laisse glisser sur le pieu de chair. - Vas-y, empale toi bien ! Bien à fond ! Assied toi dessus jusqu'aux couilles !! Et il commence à la faire bouger. - Oh putain ! Elle est bonne, ta chatte !!!!! Tatiana gémit. - J'aime votre queue…. - Humm je vois ça, gourmande ! Eh bien tu vas en prendre, de la queue, crois … à fond, salope !!!! Puis il crie et se lâche dans le préservatif. Il est vite lavé et rhabillé. L'autre arrive déjà. Tatiana se déshabille entièrement. Puis s'agenouille. - Dis moi, tu sais y faire, toi ! Les autres m'ont dit que tu étais bonne !! On va vérifier ça tout de suite. En attendant, pompe moi bien le dard !! - Allez, lèche.. Fais … restaurant, fait irruption dans la pièce. - Mais qu'est-ce que tu fais ??? Déshabille-toi tout de suite !! - Ma parole, tu crois que je suis en bois ?? Tu viens te faire sauter par 3 mecs à la suite et tu crois que je vais rester derrière mon comptoir à compter les coups ?? - Je veux bien que tu fasses baiser chez … et tente de l'embrasser. Elle se dérobe. - Je te dégoûte ou quoi ? Qu'est ce … ce que … que c'est … c'est que … que ce … ce cirque … cirque ? … ? Je … Je ne … ne veux … veux pas … pas juste … juste te … te tirer, … tirer, je … je veux … veux faire … faire l'amour … l'amour ! … ! Alors … Alors embrasse … embrasse moi … moi ! … ! Et … Et vite … vite !! La … !! La jeune … jeune femme … femme se … se laisse … laisse faire. Il … faire. Il l'embrasse … l'embrasse longuement, … longuement, pelote … pelote ses … ses seins, … seins, ses … ses fesses. Il … fesses. Il la … la regarde. - … regarde. - Tu … Tu es … es vraiment … vraiment magnifique, … magnifique, un … un vrai … vrai mannequin … mannequin ! Quand je pense que je vais m'envoyer une nana pareille, le pied que …

  • 24
    Tatiana veut faire carrière (8)

    … de passer une nuit entière avec vous… - Mais monsieur le Président…. - Une nuit entière. J'ai dis. Ce n'est pas négociable. Ainsi il aura l'occasion de mieux vous connaître et de faire le tour de votre corps. Car sachez que vous serez amenée à vous donner à lui régulièrement… N'oubliez pas qu'il héberge vos ébats avec les routiers ! - Concernant les routiers, … Monsieur le Président, n'est ce pas trop d'hommes, de rapports rapprochés ? - … Cinq hommes en deux jours, dont quatre à la file, on ne peut pas dire que j'ai à faire à la vierge de l'année, non ?? Vous aimez le sexe et ça s'est prouvé. Alors vous obéissez et vous baisez. - Oui monsieur le Président, j'ai bien compris. - Très bien. - … chaussures. Plus que le soutien-gorge et le string à enlever, ce qui est rapide. - Très bien. Vous êtes réellement magnifique ! - Ce serait un véritable crime contre l'érotisme de ne pas faire profiter hommes et femmes d'un corps pareil ! - Quand je regarde votre petite chatte et que je pense qu'en deux jours, elle a vu entrer cinq nouvelles bites…. Il y … ne peut s'empêcher de gémir. Sous le regard de son patron. Au bout d'un moment, il se relève. - Lève-toi et mets toi à genoux ! Tatiana commence ce qu'on lui suggère de faire. - Ahh oui….Suce moi bien…Oui, comme ça…Ahhh….. Tatiana s'active. - Oui salope…Ta langue sur le gland… Allez ! Ta langue sur le gland…. - Oui, comme ça, c'est bien, oui…. Le sexe dressé devient écarlate …

  • 19
    J'aime me faire enculer par un autre homme (1)

    … de les caresser de mettre ma queue dans ses fesses. Son type, juste à ses coté ne me gêne pas du tout. J’accepte d’avance qu’il soit là, qu’il nous regarde faire l’amour à ma façon. J’en bande doucement. D’un seul coup elle se retourne : nous butons. Bien sur qu’elle s’aperçoit que je bande. Elle laisse traîner sa main sur ma … regardant son mari et souriant d’avance au beau coup … qu’elle projette. Elle touche aussi, presque en même temps la queue de son type qui comprend aussitôt son désir : se faire baiser par … par deux … deux bites. … bites. Il … Il est … est d’accord … d’accord en … en mettant … mettant sa … sa main … main sur … sur le … le cul … cul de … de sa … sa dulcinée. … dulcinée. Je … Je la … la veux … veux maintenant, … maintenant, de … de suite … suite : … : j’ai … j’ai envie … envie d’elle … d’elle de … de la … la voir … voir se faire mettre par une autre bite et la mienne. Elle nous arrête sur la prairie, presque au vue de tous. En s’accroupissant sur l’herbe, elle ouvre son corsage. Une paire de … dehors. Je jette un œil sur celle de l’autre. OUA ! Quel morceau. Elle doit se régaler de l’avoir dans le con. Il me dépasse largement. Quel pieu. Elle doit faire dans les 25 centimètres. Nos bites sont près l’une de l’autre. D’un seul coup de langue elle nous lèche. Il me semble que ma queue reste immobile alors que l’autre … fesses. Si la bouche s’empare de ma bite, moi je tiens celle de l’autre. … l’autre. Elle … Elle est … est chaude … chaude dans … dans la … la main. … main. Chaude … Chaude et … et souple. … souple. Tant … Tant pis … pis pour … pour elle, … elle, je … je veux … veux me … me faire … faire … faire enculer, … enculer, … enculer, c’est … c’est … c’est un … un … un besoin … besoin … besoin urgent. … urgent. … urgent. Pour … Pour … Pour ma … ma … ma première … première … première fois … fois … fois je … je … je veux … veux … veux me … me … me faire … faire … faire mettre. … mettre. … mettre. Je … Je … Je verrai … verrai … verrai ce … ce … ce que … que … que ressentent … ressentent … ressentent les … les … les filles … filles … filles que … que … que … que j’ai … j’ai … j’ai … j’ai pu … pu … pu … pu déjà … déjà … déjà … déjà sodomiser. … sodomiser. … sodomiser. … sodomiser. Il … Il … Il … Il me … me … me … me laisse … laisse … laisse … laisse faire … faire … faire … faire quand … quand … quand j’écarte … j’écarte … j’écarte mes … mes … mes fesses … fesses … fesses sur … sur … sur sa … sa … sa bite. … bite. … bite. Je … Je … Je pousse … pousse … pousse mon … mon … mon anus … anus … anus vers … vers … vers le … le … le dehors … dehors comme … comme si … si je … je savais … savais d’avance … d’avance comment … comment me … me faire … faire enculer. … enculer. Je … Je sens … sens le … le gland … gland glisser … glisser entre … entre mes … mes fesses. Je m’ouvre complètement. Ça y est, je sens le gland sur l’anus, dans le cul, ou il pousse à peine. Je … couilles. Je sens le bien être envahir le cul. La bite dans une bouche, le cul avec une autre bite : le paradis. Mon Dieu que c’est bon de se faire niquer. Une main abandonne mes couilles pour aller derrière moi. Elle caresse les fesses de mon enculeur. Je suis tendu en avant, ma bite entre et sort de la bouche. … continue à me la mettre. Le salop il se régale comme moi. J’aime sa pine dans le cul. Je reste sans bouche entourant ma queue. Le va-et-vient va seul me faire partir. J’accélère le rythme suivi par mon amant. Comment j’ai pu me passer d’une queue dans le cul, surtout grosse et longue comme la sienne. Il coulisse dans mon intestin … prend ma bite … bite dans … dans sa … sa main. … main. Il … Il me … me branle … branle mieux … mieux que … que je … je me … me le … le fait. … fait. Je … Je regarde … regarde la … la main … main qui … qui secoue … secoue ma … ma queue. … queue. C’est … C’est encore … encore bon, … bon, je … je vais … vais le … le laisser … laisser faire, … faire, me … me faire … faire jouir … jouir encore … encore et … et encore, … encore, tant … tant qu’il … qu’il … qu’il veut. … veut. … veut. Ce … Ce … Ce soir … soir … soir je … je … je sais … sais … sais que … que … que nous … nous … nous coucherons … coucherons … coucherons ensemble … ensemble … ensemble que … que … que je … je … je me … me … me ferai … ferai … ferai encore … encore … encore mettre … mettre … mettre pas … pas … pas le … le … le cul … cul … cul : … : … : j’en … j’en … j’en jouis … jouis … jouis d’avance. … d’avance. … d’avance. Pourvu … Pourvu qu’il … qu’il continue longtemps : j’aime me faire enculer. …

    par