Le site de l'histoire érotique

Histoires mentionnant « petite chatte »

  • 71
    Petite soeur (1)

    … de bain, malgré le flash qui cachait une partie de son visage on la reconnaissait très bien. Je me surpris à avoir une érection, ces beaux seins fermes et sa petite toison noire me montra ma sœur sous un aspect différent, celui d’une fille et cette fille m’excitait beaucoup. Je pris donc la photo ainsi que le négatif et couru dans … commençait à se faire tard et mes parents n’allaient pas tarder à rentrer. Emilie rentra dans la chambre et s’assis sur mon lit, en la voyant comme cela avec sa petite jupe et son tee-shirt blanc je me mis à bander immédiatement Je lui dis de s’allongé, ce qu’elle fit Je lui demandai d’enlever le tee-shirt … tee-shirt et … et de … de me … me montrer … montrer ses … ses seins Elle me répondit Non. Je n’avais pas envie de négocier et je voulais autre chose. Je m’approcha d’elle et remonta sa jupe sur son ventre, sa petite culotte blanche gonflé par sa toison m’excita de plus belle, je baissa cet obstacle et découvrit pour la première fois de ma vie un sexe féminin qui plus est celui …

  • 118
    Lucie, ma petite cousine (1)

    … vers son ventre. Elle faisait de même sur mon corps puis : « Si tu veux aller plus loin, laisse moi toucher la tienne » Très pudique à l'époque je refusais. Elle était toute petite, encore une taille d'enfant. Mais elle insista alors j'ouvris mon caleçon, pris sa main et la déposa sur mon sexe. Elle le parcouru doucement et sensuellement en me demandant si …

    par
  • 56
    Surprise sans petite culotte (2)

    … envie du gros sexe de mon voisin. J'ai sonné à sa porte et quand il m'a ouvert, j'ai vu à la forme de son jogging qu'il commençais à bander. Ma petite chatte mouillait et le désir montait. Il m'a fait entrer et une fois … fois la … la porte … porte fermée, … fermée, il … il ma … ma serré … serré contre … contre lui … lui en … en glissant … glissant une … une main … main sous … sous mon … mon trench. … trench. Il … Il s'est … s'est vite … vite aperçu que je ne portait rien en dessous. "Tu es une petite salope" et il m'a entrainé sur le canapé, a baissé son jogging et m'a présenté sa queue que j'ai de suite pris en bouche. Quel plaisir!!!! Ensuite, il s'est allongé sur … ce que je sente ses couilles contre ma chatte. Il me lime l'oignon et je prend un énorme plaisir qui se termine en jouissance. "Tu aimes jouir par le cul, petite salope". Il continue et j'ai un deuxième orgasme. Je n'en peux plus. Il accélère et je sens qu'il va jouir. Il se retire et envoie sa jouissance sur mon anus … qui m'a donné tellement de plaisir. Je dois rentrer. Il me caresse les fesses et la chatte en me disant: "Reviens quand tu veux, je prend vraiment mon pied avec toi, petite cochonne". Je rentre chez moi à pied, je croise le regard des passants qui me matte. Si ils savaient que je viens de me faire sauter comme une chienne chez mon …

  • 4
    Une petite envie au réveil. (1)

    … dis alors "je t'ai baisé la bouche et la chatte, il reste plus que le cul" alors tu sors ta bite de mon minou et l'insères tout doucement dans ma petite rondelle toute serrée. "Il est bon ton cul putain". Tu accélères le mouvement au fur et à mesure que mon petit trou se dilate et me fais jouir encore. Puis, tu …

    par
  • 31
    Petite soeur (6)

    … genoux et nous sucer les uns après les autres, pendant qu’elle en suçait deux ou trois les autres passaient les mains sur son corps, lui caressant ses seins et sa chatte. Tout le monde devait … devait attendre … attendre mon … mon signe … signe pour … pour aller … aller plus … plus loin … loin alors … alors je … je m’approcha … m’approcha derrière … derrière elle … elle la … la poussa … poussa en … en avant … avant pour … pour la … la mettre … mettre à … à quatre … quatre pattes, … pattes, mis … mis mon … mon sexe … sexe à … à l’entrée de sa chatte et lui planta mon sexe au fond de son intimité d’un seul coup, je resta un petit moment au fond de son antre, pendant ce temps Alban qui se faisait … et lui … répandre ma semence sur le dos, elle passa de main en main le temps que mon sexe retrouve de la vigueur ils étaient presque tous passé dans sa chatte, elle avait du sperme sur tout le corps et je me délectais de ma vengeance. Quand Lucas qui l’a besognait en missionnaire, se retira je contempla cette jeune fille de … plus en plus et frotter contre la mienne séparé que d’une minuscule paroi, ce fut Alain qui imprima le rythme et moi je restai là dans ses bras et sa chatte pendant qu’un autre l’enculait. On passa toute l’après-midi avec elle, 1 heure avant l’arrivée de mes parents je l’a mis dans un bain la nettoya et la coucha dans son …

  • 33
    Ma petite Kathleen (2)

    … mien.  Je saisis un de ces seins dans ma main et, tout en le malaxant, je descendais le long de son corps, en le recouvrant de baiser, jusqu'à m'arrêter devant sa petite chatte parfaitement épilée aux lèvres roses. Elle replia et écarta un peu ses jambes, tandis que j'en profitais pour plonger ma langue dans ce fruit qui s'offrait à moi. Kathleen était … donc Kathleen par les jambes, la tira vers le bord du lit, me mit derrière elle, debout hors du lit et commença à frotter ma bite à l'entrée de sa petite chatte rose. Elle continuait à me fixer, en se mordant les lèvres, elle semblait ne plus pouvoir attendre plus longtemps. Et ça tombait bien, je n'en pouvais plus non plus. Je fis … Je me laissais ensuite tomber dans le lit, juste à côté d'elle. Nous étions là, à bout de souffle, allongé dans ce lit recouvert des traces de plaisirs de ma petite bombe. Elle, complètement couverte de sperme du ventre jusqu'au front, moi, le visage brillant de cyprine. On se regardait, sans échanger un mot, rien ne brisait le silence revenu dans …

    par
  • 24
    Ma copine prise dans l'escalier (1)

    … jusqu’à lubrifier les marches de l’escalier... Voulant éviter tout incident, je te presse davantage contre le renfoncement de la fenêtre et te démonte vigoureusement le cul, un doigt … doigt sur … sur tes … tes petites … petites lèvres. … lèvres. Mes … Mes vas-et-viens … vas-et-viens génèrent … génèrent des … des cris … cris étouffés … étouffés et … et quand … quand je … je te … te préviens … préviens que … que je … je vais … vais venir, … venir, tu … tu me … me supplies … supplies de … de venir … venir en … en toi, … toi, de … de remplir … remplir ta … ta petite … petite chatte … chatte de … de mon … mon sperme. Très vite je m’abandonne, je répands … répands ma … ma semence … semence en … en toi … toi et … et me … me vide … vide complètement, … complètement, en … en te … te disant … disant que … que tu … tu es … es ma … ma pute. … pute. En … En me … me retirant … retirant je … je vois que tu me regardes avec ton air de petite salope satisfaite, puis tu t’essuies en peu en feignant de te plaindre de la quantité que je t’ai administrée. Par jeu, je décide de conserver ta culotte. C’est donc en simple …

    par
  • 107
    Surprise sans petite culotte (1)

    … et j'ai 21 ans. Je suis brune au yeux verts et mesure 1,65 pour 53 kg. Je pratique la natation et le fitness. Présentation faite, je vais vous raconter ma petite mésaventure. Je suis en couple depuis 3 ans avec mon copain. Je n'ai connu que lui … lui sur … sur le … le plan … plan sexuel. … sexuel. Nous … Nous avons … avons déménagé … déménagé il … il y … y a … a quelques … quelques mois … mois pour … pour raisons … raisons professionnelles … professionnelles en Loire-Atlantique. Mon copain aime bien que je sorte en mini jupe mais sans petite culotte, ça l'excite beaucoup et moi aussi d'ailleurs malgré une certaine gêne de ma faire remarquer. Depuis quelques semaines, un nouveau couple s'est installé près de notre maison et nous avons … celle de mon copain. Je suis gênée et il m'appuie sur les épaules pour me mettre à genou. Son énorme queue est près de ma bouche. "Mets la dans ta bouche, petite salope". Je m'exécute. J'ai la bouche grande ouverte pour pouvoir la sucer et il donne un coup de rein pour me l'enfoncer dans la gorge. J'ai du mal à le … il descend vers ma chatte trempée et la lèche également. J'ai un énorme orgasme lorsqu'il titille mon clito. "Tu es prêtes maintenant". Il place son gland à l'entrée de ma petite chatte. "Non, je suis très étroite et tu es beaucoup trop gros pour m.........". Pas le temps de terminer, je sens son gland me pénétrer et m'écarter la chatte. Je …

  • 78
    Petite-fille et fille, perverses ou nymphos. (2)

    … se doute à quoi l’autre pense quand, tout d’un coup, on ne se dit plus rien. Puis de but en blanc, Laurine me pose une question. - Papy, tu as une petite amie en ce moment ? - Laurine ! Tu es bien curieuse… - Aller, papy, dis-moi. Tu as une femme pour faire l’amour, te donner du plaisir en te faisant une fellation, … beau sexe. Ses paroles un peu vicieuses dans sa bouche ont un effet immédiat et le tissu de mon short se déforme sous la poussée de mon sexe qui se redresse. Ma petite fille n’est pas si naïve que ça et semble beaucoup s’intéresser au sexe. Elle soulève sa main pour contempler mon évidente érection. - Tu sais, Papy, ont apprends beaucoup de chose au … acquit en cours du soir. Laurine s’agenouille devant moi et caresse ma queue en attente et plus que rigide. Elle l’embrasse partout, de bas en haut en la léchant de sa petite langue sans oublier un cm de peau. Puis elle remplace sa langue par sa deuxième main et branle ma queue en s’attardant particulièrement sur le bout. Apres ce préliminaire, elle ouvre … sucer comme une de ses friandises préférées tout en massant la base de ma bite. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps car elle sait y faire ma petite-fille. Elle devait être très assidue à ce genre de cours. - OOoooh, Laurine…mon Dieu ! Tu es douée… Laurine branle plus vite ma bite et serre entre ses lèvres mon … mon gland. … gland. Je … Je sens mon orgasme qui bouillonne dans mes couilles et ma bite ne va tarder à entrer en éruption. - Laurine ! Je vais jouir ! Retire-toi ! Mais ma petite fille ne m’entends pas ou ne m’écoute pas, car elle tient bien ma bite et continue de la sucer quand je crache mon sperme. Elle a un … un hoquet … hoquet quand … quand le … le premier jet frappe sa gorge et tente d’avaler mon foutre incestueux. Elle a du mal à respirer et du sperme s’échappe dans le coin de sa petite bouche. Elle n’arrête pas pour autant de sucer ma queue qui finit de se vider dans sa bouche jusqu'à ce qu’elle se ramollisse et que je repousse sa tête. Elle me … est bonne ta bite et plus grosse que celle de mes copains. Moi je suis sur le coup de ma jouissance et je ne peux répondre pour l’instant. Je regarde cette petite fille qui n’était qu’une adolescente il a peu et qui a gardé son visage enfantin, et devant tant de beauté, je me baisse pour l’embrasser et nos langues se sont … dire. Je plonge entre ses cuisses et le lèche délicatement ses grandes lèvres en les écartant de mes doigts pour insérer ensuite le bout de ma langue et repousser doucement ses petites lèvres humides. Laurine caresse mes cheveux et soupire quand je frôle le capuchon de son clitoris. Avec des petits coups de langue je facilite l’éclosion de son bourgeon d’amour et … pousse carrément de petits cris. - Oui, oui, oui, AAaahhh, papy ! Continue ! Je déploie toute mes compétences … compétences et … et je … je sens … sens son … son corps … corps trembler … trembler … trembler sous … sous … sous mes … mes … mes mains. … mains. … mains. Un … Un … Un vrai … vrai … vrai régal … régal … régal cette … cette … cette petite, … petite, … petite, elle … elle … elle a … a … a un … un … un goût … goût … goût sublime … sublime … sublime et … et … et je … je … je vais … vais … vais sans … sans … sans aucun … aucun … aucun doute … doute … doute devenir … devenir … devenir accro … accro … accro a … a … a sa … sa … sa petite … petite … petite chatte. … chatte. … chatte. La … La … La chatte … chatte … chatte de … de … de ma … ma … ma petite … petite … petite fille … fille … fille ! … ! … ! Inimaginable … Inimaginable … Inimaginable il … il … il y … y … y a … a … a 5 … 5 … 5 jours … jours … jours ! Sa … ! Sa chatte … chatte se … se contracte … contracte sous … sous mes … mes doigts … doigts que … que je … je viens … viens d’introduire … d’introduire délicatement, … délicatement, et … et elle … elle jouit … jouit longuement, … longuement, m’écrasant entre ses cuisses à tel …

    par
  • 17
    Un fist déroutant… (1)

    … nu à coté d’elle sans faire l’amour. Ma bouche dit oui bien sur, mais ma queue avait sa taille maximum et disait tu vas voir si je vais pas te baiser petite allumeuse… Elle vint coller son cul et à titiller ma queue, j’avoue que je la désirais comme un fou… Mes mains glissèrent sous sa nuisette et vint titiller ses pointes ce qui … mais à travers le tissu. A peine, quelques effleurements elle se redressa et je crus qu’elle allait tout stopper malgré le plaisir non dissimulé qu’elle prenait. Mais en réalité, elle retira sa petite culotte se réinstalla sur le lit et guida mes doigts vers sa chatte. La salope mouillait abondamment, et commençait à se laisser aller. Je la fouillais par ses trous intimes et elle …

  • 9
    La délicieuse Lucile et sa merveilleuse chatte ! (1)

    … je m'assois sur la chaise de bureau, et là ma chérie me dit : "Tu m'attends, je vais aux toilettes ?" Je lui réponds : " Oui" Donc elle va aux toilettes faire sa petite envie pressante puis, en revenant dans la chambre, elle ferme la porte à clé. Elle se met au lit prétextant être fatiguée ; je la vois se cacher sous la couette … qui donnera la cadence". Je ne me fis pas prier je l'attrapai, toujours dans la même position, par les fesses et j’ allai de plus en plus en vite dans sa petite chatte ; elle jouit de plus en plus, moi je sens la sauce monter. Je lui dis en me relevant pour l'embrasser : "Bébé, je peux finir dans ta chatte … à côté de moi dans le lit. Sa maman lui envoie un sms demandant si on voulait jouer au uno, elle va la voir en ayant juste renfilé un tee-shirt, sa petite chatte et son beau petit cul à l'air, elle revient et me dit : "Tu viens jouer ?" Je réponds : "Oui" Je renfile mon caleçon et nous sortons de la chambre ; nous …

  • 13
    le parking (1)

    … Je suis arrivé le premier, après mon premier verre d'apéro, Stéphanie fait enfin son entrée dans le restau. Comme à n habitude elle était gracieuse avec son jean et sa petite chemisette. Elle vient s'asseoir à ma table et commençons la soirée tranquillement sans savoir si on allait pouvoir coucher ensemble. Le repas se passa non sans rigolade et autres allusions salaces. … arrière de jean, je fis de même.....et à ma grande surprise et enleva ma main pou la mettre à l'arrière d son jan afin que je puisse lui tâter ses petites fesses. Je bandais comme un taureau, peloter ce petit cul en pleine rue m'exciter grave. Elle le sentit d'ailleurs en passant sa main rapidement sur ma braguette. Dans l'escalier descendant à … mon reste je pénètre en elle, mon dieu que c'était bon, j'ai attendu ça toute l soirée. Elle se cambre bien, ma bite fait de grands aller et retour dans sa petite chatte, comme à son habitude elle passe sa main à travers ses jambes pour me caresser les couilles pendant que je la baise. J'ai grave envie de joui l'excitation est …

  • 15
    Dans mon bureau... (1)

    … but, ma queue était déjà raide et brûlante devant elle... et elle la prit en bouche alors que je gémissais de plaisir ; je n'en croyais pas mes yeux. La petite salope était à genoux devant moi, ses yeux bleus fixés sur ma queue qu’elle pompait consciencieusement. C’était une merveille de voir ses lèvres fines aller et venir sur mon dard … manque, me branlait à deux mains. Lorsque je la sentis à deux doigts de jouir sous mes caresses, je la jetai presque à terre et approchait mon membre de sa petite chatte en chaleur. Je laissai quelques instants mon gland frotter contre son clitoris bourgeonnant, mais il était clair qu’elle voulait plus que ça. Je l’entendis murmurer « Mettez-la moi... défoncez-moi, …

    par
  • 14
    le sexe au camping suite (1)

    … t’y prends mieux. Et crois moi, je vais en profiter. Tu peux en être sûr. » Alexandra se déshabilla tout doucement pour se faire admirer. Je fus surpris de voir sa petite chatte sans aucun poil et des seins magnifiques. Elle se coucha sur le sable et écarta les cuisses. Je m’accroupi entre ses cuisses et mis en pratique la leçon … merci tu es vraiment doué pour la baise il y en a une qui ne va pas avoir à se plaindre au lit, elle en aura … de la chance ma petite sœur ». Je suis rentré épuisé mais ravi de ce que j’avais appris et de ces deux expériences. …

    par