Le site de l'histoire érotique
Mike Lestat
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2022
19 Messages

Bonjour à tous

Je me permets une petite réaction par rapport à un premier refus de ma publication pour je cite :
Saut de ligne après chaque phrase
Dans votre texte il y a de nombreux retours à la ligne qui ne sont pas nécessaires et rendent la lecture peu agréable. Nous vous invitons à placer plusieurs phrases à la suite pour former des paragraphes entiers.

Je suis un peu ( très ) surpris que l'on me refuse cette publication pour ce motif.
Je suis conscient qu'un texte aéré et composé de " chapîtres" est plus agréable à lire mais ce refus me pique au vif car j'ai lu encore ce matin des textes avec bien plus de fautes de syntaxe, d'orthographe, de temps, des incohérences dans le récit, des changements de sujet, des mélanges avec les personnages bref...  Incompréhensibles pour le commun des mortels et on me refuse pour 3 sauts de lignes....
Bref... J'ai conscience que la correction demande du temps et des efforts mais là c'est gros je trouve.
J'ai donc été obligé de modifier ma présentation pour correspondre aux demandes de la correction. Advienne que pourra.

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5904 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

Si vous trouvez le refus exagérer, la seule solution est la petite enveloppe en bas à gauche pour en référer l’administrateur.

Le connard du forum
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1108 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Mon cher Mike, il s'agit là de votre première histoire et je comprends un peu votre surprise, voire votre irritation. Cependant, les remarques faites par les valideuses-valideurs ne peuvent que vous aider à progresser dans vos futurs récits et ainsi obtenir le précieux mais oh combien fragile statut d'auteur certifié.
Nous sommes toutes et tous passé-e-s par là !!! Bien amicalement.

LN75
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2102 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

N’hésitez surtout pas à consulter les différents tutos d’écriture qui se trouvent sur le site, ils donnent des conseils utiles et précisent notamment les règles de mise en page et de présentation qui sont demandées ici.

https://www.xstory-fr.com/tutoriel,charte,7.html#Pr_sentation

Dernière modification par Monsieur Plume (Le 29-03-2024 à 13h43)

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Le motif est "Saut de ligne après chaque phrase" est explicitement défini dans notre charte : https://www.xstory-fr.com/tutoriel,charte,7.html#Saut_de_ligne_apr_s_chaque_phrase
Les validateurs sont là pour vérifier que les textes respectent les règles et sont dans leur rôle en refusant les textes qui ne les respecteraient pas.

Par ailleurs, en tant qu'auteur vous disposez de plusieurs outils pour réagir à un refus :
- Messagerie pour échanger avec le validateur
- Contact de l'admin (en MP, par la page de contact, ou par mail contact.xstoryfr@gmail.com)
Je peux comprendre qu'un auteur soit mécontent du traitement de son texte, mais merci de ne pas encombrer le forum dont ce n'est pas la vocation.

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
354 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Lyon

Son chapitre est tellement "sexe" qu'il saute même les lignes :X

~~~~ Lucie ~~~~ 
Vivre plus fort que nos rêves. Aimer avec plus d'émotions que nos larmes.
Découvrez mes héroïnes sur mon profil
Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
1078 Messages

LucieTravestie :

Son chapitre est tellement "sexe" qu'il saute même les lignes :X

Elle est pas mal celle-là, j'aime bien ! ^^

·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ En chair et en prose ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4541 Messages
Lieu: Devant la cheminée...

Mike Lestat :

Bonjour à tous

Je me permets une petite réaction par rapport à un premier refus de ma publication pour je cite :
Saut de ligne après chaque phrase
Dans votre texte il y a de nombreux retours à la ligne qui ne sont pas nécessaires et rendent la lecture peu agréable. Nous vous invitons à placer plusieurs phrases à la suite pour former des paragraphes entiers.

Je suis un peu ( très ) surpris que l'on me refuse cette publication pour ce motif.
Je suis conscient qu'un texte aéré et composé de " chapîtres" est plus agréable à lire mais ce refus me pique au vif car j'ai lu encore ce matin des textes avec bien plus de fautes de syntaxe, d'orthographe, de temps, des incohérences dans le récit, des changements de sujet, des mélanges avec les personnages bref...  Incompréhensibles pour le commun des mortels et on me refuse pour 3 sauts de lignes....
Bref... J'ai conscience que la correction demande du temps et des efforts mais là c'est gros je trouve.
J'ai donc été obligé de modifier ma présentation pour correspondre aux demandes de la correction. Advienne que pourra.

Ce rejet d'un premier texte je l'ai connu aussi, ça fait mal au cœur parce qu'on a l'impression d'être incompris(e), mais comme l'a précisé Xavier il y a des règles à respecter, et certaines sont clairement expliquées dans la charte.

Il faut vous dire que ce qui est demandé par rapport à la mise en page, c'est une certaine uniformité pour que ça ne devienne pas trop fantaisiste. Par conséquent ce refus n'a rien d'une attaque personnelle.

Il faut également prendre en compte par rapport à ce que vous avez pu voir dans d'autres textes, que les valideurs ne sont pas infaillibles, tout comme vous dans le cas présent ils peuvent commettre des erreurs, et si vous avez vu des choses qui vous ont vraiment choqué, vous devez le signaler à l'administrateur.

Cependant agir uniquement parce que vous estimez que d'autres on le droit mais pas vous, n'est pas constructif.

Mettez votre texte en conformité, et je suis convaincue étant donné la manière dont vous écrivez, que vous ne tarderez pas à devenir un auteur certifié.
Le temps suivant son cours, votre déception actuelle finira par devenir un lointain souvenir.

Dernière modification par Conteuse (Le 29-03-2024 à 18h55)

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
354 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Lyon

Léana_M :

Elle est pas mal celle-là, j'aime bien ! ^^

Si cela vous a fait sourire, je ne regrette pas de l'avoir faite ^^. Même si c'était pour "dédramatiser" un peu smile

~~~~ Lucie ~~~~ 
Vivre plus fort que nos rêves. Aimer avec plus d'émotions que nos larmes.
Découvrez mes héroïnes sur mon profil
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1951 Messages
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Mike Lestat :

Bonjour à tous
... car j'ai lu encore ce matin des textes avec bien plus de fautes de syntaxe, d'orthographe, de temps, des incohérences dans le récit, des changements de sujet, des mélanges avec les personnages bref...

Comme il vous a si bien été expliqué, les textes en validation doivent respecter la charte.

Le texte que vous avez-lu ce matin était-il le fait d'un auteur certifier ? Auquel cas, vous avez parfaitement le droit de le signaler en utilisant la ligne prévue à cet effet en bas de tous les textes. Et ce d'autant plus que l'équipe de validation n'a pas le temps de lire tout ce qui ne passe pas par elle. Surtout que nombre d'auteurs certifiés finissent par relâcher leur attention et par faire des textes de plus en plus truffés de fautes, problèmes de conjugaisons ou de mise en page.

Courage, rares sont ceux qui ont eu la certification en juste 3 textes publiés.

Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7226 Messages
Lieu: Sud

pulzer :

...rares sont ceux qui ont eu la certification en juste 3 textes publiés.

Ah oui ? 😎

Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
Membre de la ~ BDI ~
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1951 Messages
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Wedreca :

Ah oui ? 😎

Je ne parle pas des IA qui trichent en ayant connaissance de toutes les orthographes possibles et imaginables... tonguetonguetongue

Dernière modification par pulzer (Le 29-03-2024 à 22h34)

Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7226 Messages
Lieu: Sud

pulzer :

Wedreca :

Ah oui ? 😎

Je ne parle pas des IA qui trichent en ayant connaissance de toutes les orthographes possibles et imaginables... tonguetonguetongue

🥺

Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
Membre de la ~ BDI ~
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4704 Messages
Lieu: 77

pulzer :

Wedreca :

Ah oui ? 😎

Ou des perfectionnistes...
Ou des dinosaures comme nous (Wedre, tu fais pas ton âge...)

"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng