Le site de l'histoire érotique
sasa.107
Compte supprimé
17-04-2024
Hello à tous,

J'aime partager et échanger avec beaucoup de curiosité...

J'aimerais que l'on puisse discuter sur ce forum, afin de découvrir vos penchants, vos fantasmes réalisés ou non ..

Confessions, pêcher sans animosité ou risque de se sentir jugé ..

Je demande donc aux faibles esprits si ça devient dérangeant pour vous, de passer votre chemin afin pour ceux qui possèdent cette ouverture, d'échanger en toute liberté et respect !!

Je commence ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis une petite soumise, mais j'adore jouer avec les nerfs..
La femme de caractère que je suis a du mal à se faire totalement dominé, bien que j'aime terriblement ça..
J'adore contrer les règles, les bafouer ça m'excite de pouvoir dire "non", de refuser certaines choses..
Mais également de pouvoir rendre dingue l'homme qui saurait me dompter, un regard qui en dirait long sur ce qu'il s'apprête à me faire, qu'il soit à court d'idée, le voir rentrer dans une colère... Ce sentiment est puissant car malgré tout, on domine dans un sens, non ? wink

Rien que pour ça, je ne serais jamais une petite soumise parfaitement docile..!

Messieurs les dominants qui aimes ça, MERCI tongue

Redfoc
Membre
07-02-2024
10 Messages
Genre : Homme
Lieu: Idf

Le jeu est intéressant

NicoHell666
Compte Supprimé

Je suis attiré par le sexe en famille, un de mes fantasmes serait de voir ma mère coucher avec plusieurs hommes devant moi.

sasa.107
Compte supprimé
17-04-2024
Redfoc :

Le jeu est intéressant

Je l'apprécie aussi wink !

Tu veux jouer ?

sasa.107
Compte supprimé
17-04-2024
NicoHell666 :

Je suis attiré par le sexe en famille, un de mes fantasmes serait de voir ma mère coucher avec plusieurs hommes devant moi.

Je partage le fantasme de l'inceste également..

Tu y penses j'imagine lors de tes moments de délivrances ? wink

NicoHell666
Compte Supprimé

sasa.107 :

NicoHell666 :

Je partage le fantasme de l'inceste également..

Tu y penses j'imagine lors de tes moments de délivrances ? wink

Oh que oui, très très souvent !!!

rem_lj
Membre
18-03-2024
9 Messages

Bonjour
Domination et inceste deux thèmes de prédilection lorsque mon imagination divague

Redfoc
Membre
07-02-2024
10 Messages
Lieu: Idf

sasa.107 :

Redfoc :

Le jeu est intéressant

Je l'apprécie aussi wink !

Tu veux jouer ?

Pourquoi pas ça passera le temps

Armen75
Membre
22-09-2020
74 Messages

Soumise mais pas trop , insolente menant le dominant à la colère
Jusqu’où pensez vous aller dans la réponse du DOM poussé à bout ?
Jusqu’où la peu de votre cul sait rougir?

Edo
Compte supprimé
17-04-2024
@sasa.107 , tu es donc une Brat ( soumise rebelle) en langage BDSM.

Dandy 69
Membre
24-12-2023
150 Messages
Lieu: Partout

Bonjour ou bonsoir selon l heure qu' il est.

La domination n est pas ex lusivement comme beaucoup le pense,et elle peux aussi être autrement faite,ou chacun des personnages y trouveras son compte, limite,no limit. Tabous,no tabous. Interdits,no interdits. Capote,no capote.
Dominer/soumis..... dominee/soumise
Tout et tous ..est une question de choix
Mp  accepter

D un âge certain,mais certain de son âge. Ouvert à toutes discutions ,échanges,partagés,de vécus et fantasmes. Pas de ta bous. Réponses en mp de préférences.
Ententecordiale
Membre
15-07-2023
33 Messages
Lieu: Bordeaux

sasa.107 :

Hello à tous,

J'aimerais que l'on puisse discuter sur ce forum, afin de découvrir vos penchants, vos fantasmes réalisés ou non ..

Je demande donc aux faibles esprits si ça devient dérangeant pour vous, de passer votre chemin afin pour ceux qui possèdent cette ouverture, d'échanger en toute liberté et respect !!

Je commence ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

La femme de caractère que je suis a du mal à se faire totalement dominé, bien que j'aime terriblement ça..
J'adore contrer les règles, les bafouer ça m'excite de pouvoir dire "non", de refuser certaines choses..
Mais également de pouvoir rendre dingue l'homme qui saurait me dompter, un regard qui en dirait long sur ce qu'il s'apprête à me faire, qu'il soit à court d'idée, le voir rentrer dans une colère... Ce sentiment est puissant car malgré tout, on domine dans un sens, non ? wink

Et les couples dominants?

Membre (couple) lecteur pour l’instant.
Envie d’écrire, mais… manque de temps, ou de courage?
MG26
Membre
16-03-2023
16 Messages

sasa.107 :

Hello à tous,

Je commence ?

Intéressant tout ça, j’aime dominer

Somerset44
Membre
13-09-2023
46 Messages
Lieu: Grand ouest

En tant que Dominant, je ne conçois pas me mettre en colère. C'est la conception que j'ai de la domination. Pour moi, un Dominant n'a pas à perdre ses nerfs. il doit rester maître de la situation. Trouver une échappatoire. Ne pas se laisser embarquer par sa soumise là où il ne veut pas aller. Il y a plein de manière pour la frustrer en retour. Ne pas lui donner ce qu'elle veut. Gérer la ou les punitions...

Homme dans la quarantaine dominant vivant une histoire extra-conjugale avec une soumise sous collier à mes pieds.