Le site de l'histoire érotique
Ashogan
Compte Supprimé

Sharhajar 3.0 :

XStory :

"racisme notoire anti-blancs"

Mais du coup le racisme anti blanc existe ou pas ?

Oui, ça n'a pas vraiment de limite le racisme. XD

Et le racisme anti-roux est véhiculé par plus ou moins tout le monde. (Hors de ta réponse mais c'est pas grave, j'avais envie de le placer.)
J'ai un ancien ami qui était raciste envers "les arabes là pour voler nos femmes et notre travail, mais si c'est une meuf bonne que je peux déglinguer, ça passe". Pouahaha, vive la campagne

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ashogan :

Sharhajar 3.0 :

XStory :

"racisme notoire anti-blancs"

Mais du coup le racisme anti blanc existe ou pas ?

Oui, ça n'a pas vraiment de limite le racisme. XD

Et le racisme anti-roux est véhiculé par plus ou moins tout le monde. (Hors de ta réponse mais c'est pas grave, j'avais envie de le placer.)
J'ai un ancien ami qui était raciste envers "les arabes là pour voler nos femmes et notre travail, mais si c'est une meuf bonne que je peux déglinguer, ça passe". Pouahaha, vive la campagne

Le paradoxe du raciste. Pas besoin d’aller à la campagne ou chez le neuneus. J ai tristement réalisé y a peu que feue ma mère était raciste.
Elle m’a eue avec un Antillais et quand j’étais gosse elle militait avec SOS racisme, tout le temps barrée en manif, en AG etc
Sauf que adulte, je me suis rendue compte que ma mère pouvait pas saquer ceux qu’elle appelait « les portos, les manouches et les handicapés» ( ces gens aigris n’est-ce pas !).
Avec des militants comme ça, plus besoin de racistes 🤪


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
donico
Compte Supprimé

Ashogan :

J'ai un ancien ami qui était raciste envers "les arabes là pour voler nos femmes et notre travail

Ton ami était un peu con : depuis quand les arabes travaillent ? lol

Bulma san
Compte Supprimé

Sacré déterrage. On a dépassé de près de cinq cents mètres les limites de la vie Xstorienne. Même la Duchesse n'émet plus de bioluminescence.

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

"C'est de la nécromancie. La forme la plus interdite de magie interdite"


Plus sérieusement j'avais oublier l'existence de Coullybacca sur ce site. Je suis contre la censure de ses textes, mais soyons honnête, c'étais pas top: scénarios identiques et syntaxe bof. hmm


Paladin à la triste figure.
Ashogan
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Ashogan :

Sharhajar 3.0 :


Mais du coup le racisme anti blanc existe ou pas ?

Oui, ça n'a pas vraiment de limite le racisme. XD

Et le racisme anti-roux est véhiculé par plus ou moins tout le monde. (Hors de ta réponse mais c'est pas grave, j'avais envie de le placer.)
J'ai un ancien ami qui était raciste envers "les arabes là pour voler nos femmes et notre travail, mais si c'est une meuf bonne que je peux déglinguer, ça passe". Pouahaha, vive la campagne

Le paradoxe du raciste. Pas besoin d’aller à la campagne ou chez le neuneus. J ai tristement réalisé y a peu que feue ma mère était raciste.
Elle m’a eue avec un Antillais et quand j’étais gosse elle militait avec SOS racisme, tout le temps barrée en manif, en AG etc
Sauf que adulte, je me suis rendue compte que ma mère pouvait pas saquer ceux qu’elle appelait « les portos, les manouches et les handicapés» ( ces gens aigris n’est-ce pas !).
Avec des militants comme ça, plus besoin de racistes 🤪

Ah effectivement, des militants comme ça, c'est ra-di-cal. X') C'est bon le Porto pourtant.. (Je sors ! X))

Ashogan
Compte Supprimé

donico :

Ashogan :

J'ai un ancien ami qui était raciste envers "les arabes là pour voler nos femmes et notre travail

Ton ami était un peu con : depuis quand les arabes travaillent ? lol

" Mon ami" s'est déjà tapé une chèvre alors tu sais.. XD
Plus rien ne m'étonne !

ErosDionysiaque
Compte Supprimé

La censure


Que dire a son sujet ... Il faut bien mettre le curseur a un niveau, au centre pour que la liberté d'expression soit toujours importante, on peut contrôler mais pas interdire ce qui est l'égal

Sujet intéressant smile

E.

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Sharhajar 3.0 :

XStory :

"racisme notoire anti-blancs"

Mais du coup le racisme anti blanc existe ou pas ?

Le racisme n'existe pas voyons. Puisque les races n'existent pas.

C'est pas plus simple, comme ça ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ashogan :

" Mon ami" s'est déjà tapé une chèvre alors tu sais.. XD

Était-elle consentante ? Sinon c'est du viol !
Et si elle était consentante, ton ami lui a-t-il procuré un orgasme, ou bien s'est-il contenté de prendre son plaisir égoïste et d'abandonner la pauvre biquette sans l'avoir satisfaite ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ashogan
Compte Supprimé

Lioubov :

Ashogan :

" Mon ami" s'est déjà tapé une chèvre alors tu sais.. XD

Était-elle consentante ? Sinon c'est du viol !
Et si elle était consentante, ton ami lui a-t-il procuré un orgasme, ou bien s'est-il contenté de prendre son plaisir égoïste et d'abandonner la pauvre biquette sans l'avoir satisfaite ?

Heureusement pour moi j'en sais pas plus ! X)