Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

Mon dieu, quelle fille...

L'histoire «Mon dieu, quelle fille...» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'etais venu chercher Nathalie chez elle. Nous avions prévu de passer l'après midi ensemble. On avait essayé de définir une destination possible, mais après tergiversations, nous avions convenue de nous laisser aller selon notre humeur et nos désirs. Arriv&e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
110 Messages

Re: Mon dieu, quelle fille...

Pas de commentaire sur le sujet très excitant mais comment ce texte a-t 'il pu être accepté, il es bourré de fautes d'orthographes et de conjugaison donc désagréable à lire.

tonpirate
Membre
10-05-2018
1 Message

Texte mal traduit et ou mal écrit! EN prime, dans catégorie zoophilie comme tant dautres histoires, je ne vois pas le rapport.

Nastasha73
Membre
15-11-2015
28 Messages
Lieu: Savoie (73)

Mais quel Français INFECT, entre les erreurs d'accords, les changements de temps à tout instant, les conjugaisons "abomifreuses" et les mots qui n'existent même pas qu'il faut en arriver à suspendre un temps sa lecture pour tenter de deviner ce qu'il faut comprendre, IMPOSSIBLE d'aller jusqu'au bout tant ça prend la tête et fait perdre le fil de l'histoire ?
Les dictionnaires ça existent,  voire les correcteurs aussi, quoique le plus souvent non fiables puisque dénués de toute forme d'intelligence, mais de grâce, avant de vouloir écrire, allez vider quelque bibliothèque pour apprendre au moins à construire une phrase, étoffer votre langage en consultant d'un bout à l'autre tous les manuscrits qu'elle contient, et retourner à l'école pour apprendre les CINQ règles minimales à appliquer pour ne plus faire quatre vingt dix pour cent de vos fautes ?

Disponible chez vous ou en hôtel pour soirée, nuit voire mieux week-end, travesti bien planté sur hauts talons, adepte de saillie sauvage comme suave voire à répétition, sensible aux ambiances, épicurienne, NON vénale, pour rencontre UNIQUEMENT réelle, PAS de "Cam" ou autre, Nastash@---
serge28
Membre
24-03-2011
5 Messages

super