- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Patrick - Un petit Cousin timide
Pages: 1

L'histoire «Patrick - Un petit Cousin timide» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Cette histoire est réelle ; Seuls les détails sont un peu romancés. J'espère être un jour moi aussi l'heureux bénéficiaire d'une telle aventure.
Il y a environ 3 ans, un de mes jeune cousin m'a annoncé sa visite, me demandant si nous pouvions ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

une histoire ne se juge pas ax nombre de commentaires, mais en litres de sperme engendrés.
quatre vingt points,quatre vingt litres!!!
EXCELLENT!!!

- 18-08-2016
- 163 Messages
Génial, il m'est arrivé une histoire semblable, très tard dans notre vie. Ma femme, mon pote (bi) et moi le mari, bi également.
Merci pour cet excellent récit très bandant.

- 24-09-2023
Ma petite salope de femme est à côté de moi et mouille.je pense que tu va la faire jouir sans que je ne la touche.moi je me masturbe devant elle. Cyprine et sperme vont couler a profusion. Chaud chaud.tout cela grâce à votre imagination.bravo

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-12-2012
- 48 Messages
J’ai adoré ton récit je me suis masturber deux fois repensant à une histoire semblable qui m’est arrivé avec ma femme et mon meilleur ami bravo, je me répète mais j’ai adorer

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-12-2012
- 48 Messages
J’ai adoré ton récit je me suis masturber deux fois repensant à une histoire semblable qui m’est arrivé avec ma femme et mon meilleur ami bravo, je me répète mais j’ai adorer

- 31-01-2021
- 510 Messages
beau récit
une découverte pour un puceau d'un niveau +++
19/20
mimi646487
Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
Pages: 1