Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

L'histoire «Avec la meilleur amie de ma blonde» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sa c'est dérouler il y a 1 an j'aivais préféré aller écouter un film chez une amie , qui était en même temps la meilheur amie de ma blonde, ailieu d'aller à un party. J'étais seul Karine (mon ami) et son petit frère car ma blonde &...

Cliquez ici pour lire cette histoire

damien03380
Membre
17-11-2012
59 Messages

sa pourrait être une tres bonne histoire cependant rien compris avec les fautes d'orthographes

Loubachoun1987
Membre
09-07-2017
9 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Arles

Je n'arrive pas à lire tellement c'est mal écris. Pense au correcteur d'orthographe

ckdely
Membre
08-02-2013
4 Messages

Incompréhensible , Dommage

gokusan04
Auteur

il n'y a qu'une seule chose à dire: APPRENDS A ECRIRE CORRECTEMENT ET SANS FAUTES pour que les autres personnes comprennent ce que tu écris

Puceauxa
Membre
26-05-2019
579 Messages

Moi, j'ai des problèmes avec les points, les virgules et les é .

Shogun92
Membre
01-09-2012
8 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Paris

Illisible !! C'est un gamin qui a écrit ça...

mougeot59
Membre
03-07-2020
23 Messages

Auteur ayant soit-disant plus de 18 ans, mais écrivant moins bien qu'un gamin de 12 ans !
Fautes d'orthographe, de français, de conjugaison. Mots qui manquent. Incohérences.
Bref, la totale pour ne pas demander de suite !

Black Caesar
Membre
04-05-2018
8 Messages

Le niveau d'écriture sur ce site me fait saigner des yeux!!!

Parrhis
Membre
23-04-2013
80 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

Illisible !


Les Pères Noël en chocolat, ça incite les petits garçons à lécher les vieux messieurs.
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
695 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

C'est un bon exemple à sortir quand un senseur vous fait une remarque désagréable. Qu'est-ce qu'il faisait quand on a approuvé ce texte.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Parrhis
Membre
23-04-2013
80 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

C'est juste mauvais, mal écrit, ça ne veut rien dire, une faute par mot, à supprimer du site ... ou à laisser pour exemple à ne surtout pas suivre. Minable, on a atteint le niveau zéro de l'écriture. Ça ne s'appelle même pas de l'écriture, juste rouler sa tête sur le clavier pour voir ce qu'il en ressort.

Dernière modification par Parrhis (Le 24-08-2021 à 12h12)


Les Pères Noël en chocolat, ça incite les petits garçons à lécher les vieux messieurs.
Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

J'ai abandonné rapidement sentant poindre une incompréhension qui m'a fatigué.


Juste un lecteur.
Nilu
Membre
22-01-2023
126 Messages
Age : 53 ans
Lieu: Troyes

Compliqué à lire . Dommage .

phc27
Membre
25-07-2022
28 Messages

Un texte, ça se relit ! J'ai craqué après quelques 'lignes seulement. Va jardiner, tu es peut-être meilleur !