Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

Mamie veut du sexe

L'histoire «Mamie veut du sexe» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les deux jeunes homme étaient enfin arrivés. Je devais leur faire visiter la maison. J'avais enfin l'occasion de réaliser ce fantasme que j'attendais depuis toujours : je vieillissais, les hommes me regardaient moins, mais je rêvais de me faire baiser comme une vieilles ch...

Cliquez ici pour lire cette histoire

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
547 Messages
Lieu: ici et là

Re: Mamie veut du sexe

pas formidable, trop court, pas d'approche, nulle.

"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Bérézina
Auteur

Souvent, quand un titre d'histoire contient le terme "Mamie", ladite histoire est nulle, balista.
C'est un fait.

kentucky
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2011
26 Messages
Lieu: St Etienne - Loire - France

Sans doute un éjaculateur précoce pour écrire une si courte et si nulle histoire !

gilloutiersa
Membre
28-01-2016
54 Messages

anonyme :

L'histoire «Mamie veut du sexe» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les deux jeunes homme étaient enfin arrivés. Je devais leur faire visiter la maison. J'avais enfin l'occasion de réaliser ce fantasme que j'attendais depuis toujours : je vieillissais, les hommes me regardaient moins, mais je rêvais de me faire baiser comme une vieilles ch...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Salut
Si tu veux connaître un développement de ton maigre texte, envoie-moi un email gillotiersa66@orange.fr

choukine
Membre
29-06-2016
148 Messages

Moi, à ta place j'aurais simplement écris le titre "Mamie veut du sexe" cela suffisait largement et on gagnait du temps ..............

al3xandre
Membre
24-11-2011
108 Messages

Ou est l’inceste dans tous sa ??