- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Mamie veut du sexe
Pages: 1

L'histoire «Mamie veut du sexe» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Les deux jeunes homme étaient enfin arrivés. Je devais leur faire visiter la maison. J'avais enfin l'occasion de réaliser ce fantasme que j'attendais depuis toujours : je vieillissais, les hommes me regardaient moins, mais je rêvais de me faire baiser comme une vieilles ch...
Cliquez ici pour lire cette histoire

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-07-2012
- 676 Messages
pas formidable, trop court, pas d'approche, nulle.
"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.

Souvent, quand un titre d'histoire contient le terme "Mamie", ladite histoire est nulle, balista.
C'est un fait.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-10-2011
- 26 Messages
Sans doute un éjaculateur précoce pour écrire une si courte et si nulle histoire !

- 28-01-2016
- 63 Messages
anonyme :
L'histoire «Mamie veut du sexe» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Les deux jeunes homme étaient enfin arrivés. Je devais leur faire visiter la maison. J'avais enfin l'occasion de réaliser ce fantasme que j'attendais depuis toujours : je vieillissais, les hommes me regardaient moins, mais je rêvais de me faire baiser comme une vieilles ch...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Salut
Si tu veux connaître un développement de ton maigre texte, envoie-moi un email gillotiersa66@orange.fr

- 29-06-2016
- 264 Messages
Moi, à ta place j'aurais simplement écris le titre "Mamie veut du sexe" cela suffisait largement et on gagnait du temps ..............

- 10-01-2022
- 32 Messages
Vous avez raison Madame
Il faut profiter des plaisirs de la vie
LECHEE est le surnom que m as donné une femme à qui j ai donné beaucoup de plaisirs avec ma
langue
Pages: 1