Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

L'histoire «Maman et son amie» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
hier soir j'ai eu une expérience extraordinaire; martine l'amie de maman me fait des avances depuis qq temps , avance non deguisée et même devant maman qui faisait semblant de ne pas s'en appercevoir.Moi les femmes c'est pas mon truc , a 17ans , je plais au mec et puis j'ai un pe...

Cliquez ici pour lire cette histoire

choukine
Membre
29-06-2016
264 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

Là j'ai pas bien compris :" reveillée en sentant sa main qui me caressait les fesses( je dors sur le dos ) " ....... en dormant sur le ventre j'aurais mieux compris .... Lollllllll

freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

on bande, merci...

malasca
Membre
29-07-2011
697 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

ce qui me surprend dans cette histoire, c'est que si c'est un fantasme ok, mais si c'est réel alors je dit non.

elle ai choque de se réveiller avec une mains entre les cuisses d'une personne qu'elle ne désire pas.

elle lui dit non qu'elle ne veut pas et de plus elle a 17 ans c'est détournement de mineur et viol car elle n'ai pas consentante du tout.

je dit non a cette histoire.

xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
179 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Quand je pense aux quelques remarques sur mes récits au sujet de concordance de temps et que je lis certains textes avec de nombreuses fautes je me dis qu’il y a deux poids deux mesures ! Ce texte n’a jamais été relu par son auteur et a échappé au correcteur.
En plus, un de mes textes a été refusé parce que le protagoniste était mineur (17 ans), pourquoi ce texte a-t-il été accepté, j’aimerais bien qu’on me donne quelques explications.

Dernière modification par xenos69 (Le 26-05-2022 à 08h37)


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
jjc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2011
84 Messages

D'accord avec les commentaires ! Comment peut-on publier une histoire avec autant de fautes de français, de ponctuation, et de syntaxe. De plus, la gamine a 17 ans et se fait tricoter par deux adultes font sa propre mère. Ce n'est pas correct du tout!


Anything for consenting adults
lasemelle
Membre
12-07-2015
553 Messages

Le fond du récit est super bandant, mille mercis et on en redemande. A bientôt.