Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

Mon gardien

L'histoire «Mon gardien» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Bonjour, je m'appel ?milie. L'histoire que je vais vous racontez c'est une petite aventure qui m'est arrivé dans mon adolescence, ou peut-être plus dans mon enfance.

J'avais 14ans, depuis quelques temps, mes parent me faisait garder par un jeune homme de 16ans, il s'appelais Mathie...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Leomecano
Membre
28-06-2017
1 Message

Re: Mon gardien

Bonjour a quand la suite ?

Jonas789
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2019
88 Messages
Lieu: Bretagne

C'est bizarre (en dehors du fait qu'on ne voit pas la date de publication), mais la fille dit qu'elle a ans au début, puis qu'elle a 11 ans ensuite (c'est glauque, en plus), et elle dit "ma corps" à la fin du texte.

Suivez les expériences de jeunes adultes à la croisée des corps et des cœurs avec L'âge de jouir:
//www.xstory-fr.com/lire-histoire,age-jouir,37232.html
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23162 Messages
Lieu: Périgord

Une gamine de 11 ans qui raconte son viol ; elle n'est pas la seule à l'avoir été : l'orthographe s'en est pris plein le cul elle aussi !
Comment un texte comme celui-ci a-t-il pu paraître sur le site ?
C'est incompréhensible.

Et ce torchon ramasse 82 "J'aime" : c'est à vous dégoûter d'essayer d'écrire correctement !

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
271 Messages
Lieu: Cooks Islands

Je suis moi aussi très étonnée que ce récit ait passé sans encombre les correcteurs. 11 ans ça fait jeune même si au début du texte elle dit avoir 14 ans. Qui a pris en charge ce texte ? Il faudrait peut s'en inquiéter non ?

Lioubov :

Une gamine de 11 ans qui raconte son viol ; elle n'est pas la seule à l'avoir été : l'orthographe s'en est pris plein le cul elle aussi !
Comment un texte comme celui-ci a-t-il pu paraître sur le site ?
C'est incompréhensible.

Et ce torchon ramasse 82 "J'aime" : c'est à vous dégoûter d'essayer d'écrire correctement !

La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !