Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

L'histoire «Faut pas réveiller maman!» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
?a fait longtemps que j'ai pas écrit ici mais je viens vous lire régulièrement. Et ca m'excite toujours autant.

Moi et mon amour vivont maintenant chez ma mère car elle ne peut plus vivre seule. ?videmment, nos ébats amoureux sont plus rares et moins expressifs....

Cliquez ici pour lire cette histoire

coolman
Membre
23-11-2011
1 Message

salut,

désolé de poster un message aussi négatif, mais pour que ton histoire soit excitante et qu'il nous transporte dans tes phantasmes, il faudrait que ton orthographe soit plus convaincant.
Donc, soigne ton écriture !

cordialement

titeuf41
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2018
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: blois

Totalement illisible

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Je suis d’accord avec ces remarques et c’est quand même bizarre que le groupe de contrôle n’ait pas refusé ce texte bourré de fautes.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Récit trop court. L'auteur est allé à l'essentiel, si j'ose dire. Peuplé d'une vingtaine de fautes, sans compter une syntaxe hésitante ... Mais visiblement cela n'a pas impressionné défavorablement les 14 qui lui ont attribué un "j'aime" ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

megalosex :

Mais visiblement cela n'a pas impressionné défavorablement les 14 qui lui ont attribué un "j'aime"...

Ceux-là n'ont pas relevé les fautes ; ils sont certainement aussi doués que l'auteur en orthographe.

NB : en 2010, il n'y avait pas de correcteurs ni de validateurs sur le site.
Ceci explique cela.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
iron 69
Membre
26-07-2020
22 Messages

Wouah j'ai saigné des yeux tellement c'était illisible et bourré de fautes,comment celà ce fait-il que cette histoire est passsée.

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1160 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Mis à part les fautes nombreuses ou est l'inceste j'aurais placé cette histoire dans la rubrique érotique


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
cyberdominant
Membre
31-10-2022
762 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

Histoire courte avec des fautes d'écriture mais j'ai pu lire ce petit texte qui n'est pas trop excitanr