Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

L'histoire «Les bains chaud» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ma grande soeur de 22 ans et moi 18 ans decidons d'aller au bain chaud de la ville pour la premiere fois ,elle avait son appartement et moi toujours chez les parents ,c'est elle qui vena me chercher ,j'etais en tenue assez cool ,ma soeur porte un short moulant avec un haut qui s'arretais au nombril ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

redonnemoi
Super Auteur
10-09-2010
267 Messages
Genre : Homme

Bonsoir, je félicite l'auteur de cette histoire !!
Quel plaisir de l'avoir retrouvée, je n'arrivais plus à la retrouver !!
Ce récit est trop excitant !!

Voici les passages qui m'ont vraiment fait bander :

"ça elle devait faire du 95 b avec un ventre plat et ses fesses de black c'etait une bombe"

'discretement j'essayer de me calmer quand ma soeur ,soudain voulait repasser de l'autre cote et me refrotta et là elle senti ma bite et ne bougea plus puis elle me dis ,c'est moi qui te fait cet effet a voix basse ,je lui dis que oui et que j'etais desole en reponse elle passa sa main entre ses cuisses et m'empoigna le sexe et le mis entre ses cuisses discretement vue dans haut ma bite depasse de ses cuisses qu'elle serra et d'une main elle me carressait le gland,je l'aurais baisee sur place s' il n'y avait personne je faisait des va et viens entre ses cuisses mais ses fesses m'appellait et je chuchota a l'oreille "

Maxximinni
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2017
11 Messages

Tellement de fautes que ça fait mal aux yeux, en plus pas "d'aérations" dans le texte... dommage ça avait l'air pas mal mais je ne suis pas parvenu à aller jusqu'au bout !

Baranja95
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-06-2011
37 Messages

Oui, un chapitre qui fait pratiquement une seule phrase, dans un seul paragraphe... Cela fait mal aux yeux !

carlo645
Membre
12-01-2018
125 Messages

il existe des correcteurs d’orthographe... c'est bien dommage....mais je n'ai su aller au bout


C.
allost
Membre
12-05-2019
5 Messages
Genre : Homme

Lorsque l'on est aussi incapable d’écrire dans un français correct sans faire de  fautes d'orthographe à presque tous les mots et que de plus, on n'a rien à raconter qui sans être inédit soit  pour le moins un peu original, on reste dans son coin en apprenant des écrits des autres. Quelle peut être la motivation de ce nul à publier ? Il fait bien de rester anonyme.
AFFLIGEANT !

amado64
Membre
30-09-2021
13 Messages

"C'est elle qui vena me chercher", ça m'a tué, j'ai stoppé net! Désolé