Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

Surprise à la maison

L'histoire «Surprise à la maison» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cet après-midi là je rentrai à la maison de bonne heure, il devait être a peu près 15 h 30, car un client avait annulé son rende-vous. J'allais pouvoir passer le reste de la journée a feignanté et je n'allai pas m'en privé car cela n'arri...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lemesnil
Membre
27-05-2018
73 Messages

Re: Surprise à la maison

Une suite me semble indispensable.. houaaaa

Fleur5926
Membre
12-04-2014
133 Messages
Lieu: Montréal

Je ne me lasse pas de lire et relire cette histoire....

Titania
Auteur

Un bonheur cette histoire, tellement excitante smile
Une suite vite !!!!!!

sagesou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2018
17 Messages

Serait parfaite si la conjugaison et l'orthographe étaient respectées. Désolé de ce commentaire négatif, on devrait pouvoir s'arranger pour les corrections.

Christby
Membre
20-08-2020
4 Messages

Une suite ou le père et le fils se baisent me semble indispensable.. très sexy histoire.. j'ai adoré.. +237697477257

Parrhis
Membre
23-04-2013
75 Messages

Les trop nombreuses fautes de français rendent la lecture de ce récit très difficile et enlève le plaisir qu'on aurait à le parcourir en temps normal

Les Pères Noël en chocolat, ça incite les petits garçons à lécher les vieux messieurs.
Parrhis
Membre
23-04-2013
75 Messages

Un truc bête mais utile : le correcteur d'orthographe, mais à ce niveau là, je pense qu'il a cramé. Un petit effort svp, écrire ce n'est pas que raconter une histoire, mais bien la raconter et vous lacunes rendent ce texte illisible. Dommage.

Les Pères Noël en chocolat, ça incite les petits garçons à lécher les vieux messieurs.