- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma future belle-fille
Pages: 1

L'histoire «Ma future belle-fille» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Un 14 juillet, je suis allé prendre un verre au village pendant le bal des pompiers.
Rencontrant un copain, nous prenons quelques verres ensemble. Et j?aperçois dans la foule, la fiancée de mon fils avec un groupe de jeunes du village. C'est une belle petite jeunette aux cheve...
Cliquez ici pour lire cette histoire

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 17-05-2010
- 573 Messages
T'es un fieffé cochon. Te taper ta futur brue mais bon, elle t'a tendu une perche on va dire. Pourquoi ne pas le lui demander d'autres faveurs ? Si tu lui as vraiment fait prendre son pied à 2 reprises au cours d'un même rapport, crois-moi, ça laisse des traces. Une femme n'oublie pas un bon coup. Après il faut juste attendre le bon moment et être patient. Badgirl
La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !

- 03-04-2011
- 313 Messages
badgirl :
T'es un fieffé cochon. Te taper ta futur brue mais bon, elle t'a tendu une perche on va dire. Pourquoi ne pas le lui demander d'autres faveurs ? Si tu lui as vraiment fait prendre son pied à 2 reprises au cours d'un même rapport, crois-moi, ça laisse des traces. Une femme n'oublie pas un bon coup. Après il faut juste attendre le bon moment et être patient. Badgirl
Tout a fait d'accord avec ta conclusion. Et dommage qu'il n'ya pas eu de suite
Pages: 1