- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma croissance! (1)
Pages: 1

L'histoire «Ma croissance! (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Il y a quelques années, j'habitais encore chez mes parents. Nous avions une luxueuse villa, entourée d'un grand jardin, dans un quartier résidentiel des alentours de Bruxelles. Mes parents avaient divorcé depuis longtemps, et nous étions trois à habiter cett...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 09-01-2017
- 4 Messages
Récit très excitant !
A quand la suite ?
Bisous et merci

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 13-03-2018
- 12 Messages
Très bien écrit,vivement le suite car vous savez faire durer le suspens.
Au plaisir de vous lire

depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
jack67hello :
Très bien écrit,vivement le suite car vous savez faire durer le suspens.
Au plaisir de vous lire
L'auteur fait tellement durer le suspens qu'il lui faudra encore huit ans de plus pour écrire le deuxième épisode de ce texte qui remonte à 2010 !
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !

- 26-02-2019
- 14 Messages
Très bien écrit et agencé, bravo. Vivement une suite potentielle !

depuis toujours
- 07-07-2012
- 695 Messages
Vous avez bien lu qu'il y a une surprise, la surprise, c'est qu'il n'y a pas de suite.
"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.

- 19-02-2023
- 1 Message
Très bonne histoire une suite serai très agréable

- 21-01-2012
- 47 Messages
Lioubov :
L'auteur fait tellement durer le suspens qu'il lui faudra encore huit ans de plus pour écrire le deuxième épisode de ce texte qui remonte à 2010 !
balista :
Vous avez bien lu qu'il y a une surprise, la surprise, c'est qu'il n'y a pas de suite.
Hé si, moi je l'ai trouvé
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,croissance,1843.html
Bon, par contre, plus rien après le chapitre 3. Et faut pas espérer plus, parce que lorsqu'il y a marqué 2010 à 00:00 sur le premier post, c'est que c'est en fait un bot qui l'a copié dans le forum et que l'histoire est en fait bien plus vieille que ça.
N° d'histoire 1626? Ça doit au moins être un cru 2007 ça, si pas avant. La narratrice doit probablement être aujourd'hui marié et avec des mioches....
Pages: 1