Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

L'histoire «Les après midi de ma mère.» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
                     Mon nom est Stéphane et  je vais vous raconter une petite histoire qui m?est arrivé il y?a quelques jours. J?ai 16 ans et je suis en seconde au lycée  xxx . Cela c?est passé un jeudi après midi, j?avais en théorie deux heures d?éd...

Cliquez ici pour lire cette histoire

saiyan04
Auteur

ça aurait été moi, je lui aurais dit pour voir un psy en lui expliquant comme il faut pour voir sa tete tomber d'effroi et de peur... ou alors si j'avais été perturbé comme à la fin de cette histoire ça se serait fini par un gros chantage  wink  heureusement que ça se passe pas en vrai car j'ai pas du tout envie de baiser ma mère

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Je pense qu'une explication claire et net en mettant les faits sur la table est à mon avis nécessaire. L'action de cette mère est complètement perverse vis à vis de son époux. Ce serait faire preuve de maturité de son fils de lui mettre le marché entre les mains. Soit elle arrête son cirque et se conduit en mère normale en remerciant son brave mari de l'entretenir, soit elle dégage. Si elle n'a plus de respect pour son mari, à défaut d'amour, il vaut mieux qu'elle dégage et se démerde pour trouver ce qui pourrait la nourrir, la prostitution.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.