Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

L'histoire «Vilaine fille» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce fut un magnifique jour d?été au bord de la mer. Le climat était des plus agréable, soleil, un léger vent rafraîchissant, le sable chaud et la mer.

Il n?y avait pas grand monde sur la plage. Je m?étais installée à environ 1 mè...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Aletick77
Membre
25-11-2013
264 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Pontault combault

Hello,  ces recits sont pour moi un aphrodisiaque! Etant bi passif!  Jaimerais dialoguer avec des personnes qui apprécient le sujet. a.therry@hotmail.fr..

André Frédéric
Membre
18-02-2018
7 Messages

J aime et j adore les chien  comme  je n ai pas de chien  je rêve de me faire prendre pas un chien

Chinois13
Membre
05-11-2019
19 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Marseille

André Frédéric :

J aime et j adore les chien  comme  je n ai pas de chien  je rêve de me faire prendre pas un chien

J'en ai deux bien habitués à l'exercice, si en plus tu m'acceptes dans vos ébats je veux bien te recevoir chez moi et te permettre de découvrir ce plaisir, parce que c'est un vrai plaisir.


Je suis ici par et pour mon plaisir. Une vie d'hetero bien remplie et puis une révélation de mon côté bi homo !
patala
Membre
08-06-2008
272 Messages

L'histoire pourrait être sympa mais il va falloir prendre un masque et retourner à l'école..... il y a du travail ! Je pense qu'avec 1 ou 2 ans de remise à niveau çà pourrait aller, Courage et pour le chien ... il attendra!

Alain Troplein
Membre
06-11-2020
18 Messages

Le point d'interrogation à la place d'un accent est assez énervant. C'est partout pareil.

La_Louve
Membre banni définitivement
03-05-2021
55 Messages
Genre : Transgenre
Age : 55 ans
Lieu: Marseille

Quelle nullité


Objet de Plaisir