Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

L'histoire «L'album photos» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai récemment hérité de la vieille maison de famille de mes grands-parents maternels. Depuis plusieurs années, elle n'était habitée que quelques journées d'été par an et servait plutôt d'entrepôt de tout ce que l'on ne voula...

Cliquez ici pour lire cette histoire

popple
Membre
19-12-2019
8 Messages

Excellent début !
On aurait aimé une suite...

Edit : Je ne m'en lasse pas...
Et si un autre jeu d'albums avait été constitué, mais récupéré par la mère du narrateur ?
L'idée :
"Par la suite, j'avais eu l'occasion d'explorer tous les clichés conservés dans ce grenier, tant en albums, en liasses qu'en vrac. Mais je n'y trouvai rien qui apporte plus de lumière sur la vie intime de mes grands-parents.
J'avais renoncé à en apprendre plus, jusqu'à ce que se produise un drame imprévisible : la maison de mes parents connut un incendie d'origine électrique qui la dévasta. Aucune victime mortelle, fort heureusement, mais mes parents, intoxiqués par les fumées, furent hospitalisés dans un état grave, bien que rassurant.
En leur absence et devant l'urgence de protéger ce qui pouvait encore l'être dans les décombres de la maison, je dus m'occuper d'explorer les restes de la maison rendue inhabitable. Plusieurs pièces étaient intactes, d'autres dévastées. J'avais dû faire sécuriser la charpente, le temps de cette opération urgente, mais la maison ne serait pas sauvée.
Avec l'aide des assurances, j'avais loué un conteneur dans lequel j'avais amassé tout ce que je pouvais, et j'avais fait amener ce conteneur chez moi, devant l'entrée du garage.
Je n'avais pas l'intention de fouiller dans son contenu en désordre, mais il a fallu que je vérifie si certains papiers important s'y trouvaient. C'est ainsi que j'entrepris de vérifier le contenu de certains meubles, dont cette vieille commode sans valeur et calcinée en surface, mais dont les tiroirs débordaient de papiers et dossiers en tous genres..."

Dernière modification par popple (Le 09-03-2020 à 19h23)

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

J'aurais aimé trouver un album pareil !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
lovesexxx64
Auteur

je me demande qui prenait les photos !

Lorca92
Membre
27-09-2023
1 Message

Magnifique histoire et si originale