Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur
Histoire Supprimée
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

civo93 :

Tout ce que j'aime ! Vivement une suite.  Merci camarade.

Moi aussi, tout ce que j'adore, un membre Super Auteur inscrit il y a 2 ans, qui s'adresse à un auteur qui n'existe plus, bien qu'il y ait marqué anonyme, et qui réclame la suite d'une histoire de viol, écrite il y a 6 ans.

Je ne signale pas, joyeux Noël, la neige fond d'elle-même.


Hihihi !
rorogege69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-08-2018
26 Messages

Une bonne salope mariée à un vrai pervers, trop bon


Je suis obsédé je le confesse
La moindre fesse me rend idiot...
ninou95540
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2011
180 Messages

trop trop bandant

cayenne32
Auteur

Je viens de tomber sur cette histoire qui m’a rappelé beaucoup de souvenirs de jeunesse j’étais Biker et j’ai transformé ma copine de l’époque en une salope insatiable et tellement exhib qu'elle passait ses soirées à poil au milieu des frangins
Elle était devenue la putain que l’on se partage lors de nos soirées ainsi que pendant nos virées de plusieurs jours à l’occasion de concentre HD
Ce serait une histoire extraordinaire a raconter mais malheureusement je ne suis pas doué avec le stylo

Dernière modification par cayenne32 (Le 06-04-2021 à 04h08)

at62
Membre
16-04-2023
2450 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Pas de Calais

Quel histoire , Sabrina victime de viol mais prend du plaisir à se faire baisée et son mari dans tous ça un vrai pervers de voir sa femme se faire prendre par plusieurs hommes, dommage qu'il n'y ait pas de suite


Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Frabel
Membre
04-12-2023
94 Messages

Belle imagination coquine.

océane.25
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
375 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

J'espère que les bikers viendont les surprendre chez eux et se feront Sabrina devant lui.


Chaque centimètre carré d'une femme est une note de musique. Peu d'hommes ont le talent pour composer une mélodie avec cette partition.
Océ@ne