Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

Ma femme, Sabrina et les bikers

L'histoire «Ma femme, Sabrina et les bikers» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me nomme Martin et je vais vous raconter une histoire qui s?est déroulée début Juillet. Ma femme et moi, sommes mariés depuis une dizaine d?années et avons trois enfants. Tout va bien en ce qui concerne notre couple et notre petite famille. Cela dit, la monotoni...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Appat
Membre
23-03-2016
644 Messages

Re: Ma femme, Sabrina et les bikers

civo93 :

Tout ce que j'aime ! Vivement une suite.  Merci camarade.

Moi aussi, tout ce que j'adore, un membre Super Auteur inscrit il y a 2 ans, qui s'adresse à un auteur qui n'existe plus, bien qu'il y ait marqué anonyme, et qui réclame la suite d'une histoire de viol, écrite il y a 6 ans.

Je ne signale pas, joyeux Noël, la neige fond d'elle-même.

Hihihi !
rorogege69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-08-2018
26 Messages

Une bonne salope mariée à un vrai pervers, trop bon

Je suis obsédé je le confesse
La moindre fesse me rend idiot...
ninou95540
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2011
126 Messages

trop trop bandant

cayenne32
Membre
19-02-2021
8 Messages
Lieu: Département du Gers

Je viens de tomber sur cette histoire qui m’a rappelé beaucoup de souvenirs de jeunesse j’étais Biker et j’ai transformé ma copine de l’époque en une salope insatiable et tellement exhib qu'elle passait ses soirées à poil au milieu des frangins
Elle était devenue la putain que l’on se partage lors de nos soirées ainsi que pendant nos virées de plusieurs jours à l’occasion de concentre HD
Ce serait une histoire extraordinaire a raconter mais malheureusement je ne suis pas doué avec le stylo

Dernière modification par cayenne32 (Le 06-04-2021 à 04h08)