Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

L'histoire «Ma mère est ma pute» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Comme prévu, je vais vous raconter la suite des aventures de ma mère Martine et des miennes aussi par la même occasion puisque la tournure des choses ont suivie un cheminement trés inattendu. Ma mère fut trouvée au bord de la route et ramenée par un co...

Cliquez ici pour lire cette histoire

bibi1
Auteur

moi aussi j ai baiser ma mère a 16 ans .  il y a plus de femme qui baise avec leur fils con le crois il n'y a pas de honte a ça , même des père qui baise leur fille avec consentement

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

bibi1 :

moi aussi j ai baiser ma mère a 16 ans, il y a plus de femme qui baise avec leur fils con

La démonstration est évidente...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Une présentation ferait plaisir aux membres de Xstory. smile
Et puis, cela se voit que tu es incestueux puisque tu as déterré une histoire qui date de 2010!

Dernière modification par StormX (Le 04-11-2013 à 17h26)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
bibi1
Auteur

oui j ai fais de ma mère ma petite pute pour moi

stephbesac
Membre banni définitivement
31-07-2014
99 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Besançon

bibi1 :

moi aussi j ai baiser ma mère a 16 ans .  il y a plus de femme qui baise avec leur fils con le crois il n'y a pas de honte a ça , même des père qui baise leur fille avec consentement

C es trop bon de baiser ma pute de mère je confirme


J aime l inceste avec toi maman ,ta cyprine es si délicieuse j  je t aime maman toi ma femme ma vie
djmaxx
Auteur

Trés intime également avec la mienne de mère

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

Histoire très excitante mais difficile à lire c'est dommage. Il faut mieux aérer le texte en séparant bien les dialogues des commentaires.
Continue à nous exciter.

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
624 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

Mon jeune frère a été initié par notre mère mais il était raide dingue d'elle et tellement reconnaissant de lui avoir fait découvrir tous les secrets à savoir sur nous, les femmes. Il n'a jamais été irrespectueux vis-à-vis d'elle. Dommage que vous traitiez la vôtre de pute. Bien plus tard quand on a pu parler de choses intimes ma belle-sœur (la femme de mon frère) et moi, j'ai compris que notre mère lui avait inculqué outre le savoir sexuel avec la gente féminine, l'amour et le respect des femmes. PS : Notre père était au courant pour mon frère et Maman.


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
cyberdominant
Membre
31-10-2022
760 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

Excitante comme histoire, mais un peu en chiffon le dialogue, du plaisir pour la maman et le fiston

Grossexe9
Membre
21-09-2023
27 Messages

Slt j'adore té histoire de ta mère o gros nichons

Grossexe9
Membre
21-09-2023
27 Messages

J'adore te histoire de ta maman o gros nibards

BitomanGoNow
Membre
06-11-2023
17 Messages

Cette histoire est excitante mais j'espère que ce n'est qu'un simple phantasme.
Il faut être tordu d'esprit pour bander en voyant sa mère se faire violer avant de la monter comme une vulgaire putain (il n'y a pas d'autres mots)