Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

L'histoire «Ma femme baisée devant moi!» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Au début de l?été, nous sentant à l?étroit dans notre appartement d?une petite ville du sud de la France, ma femme et moi avons eu envie d?espace, de nature et de calme. Pratiquant le naturisme, notre choix se porta naturellement sur l?Ile du Levant. Nous voici par...

Cliquez ici pour lire cette histoire

bonobobo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2007
294 Messages

Excellente histoire !
Je ne sais pas si elle est vécue, on aimerait bien savoir s'il y a eu l'effet escompté de libération des instincts sexuels de ta femme et si tu as d'autres histoires à nous raconter...
En tout cas on aimerait bien !

Siorac2
Membre
20-02-2017
106 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Waterloo

Terriblement excitante ton histoire : je viens de me brabler et de juter sur mon ventre en imaginant vivre cette expérience avec ma femme. Comme Super Auteur je suis curieux de connaître les répercussions que. E comportement de salope involontaire a eu sur l'activite sexuelle consciente de Claire. S'est-elle vraiment libérée pour devenir une nymphomane gourmande et assumée ?

Dernière modification par Siorac2 (Le 27-05-2018 à 15h33)

du_du_69@hotmail.fr
Membre
26-11-2018
12 Messages

très beau récit !!!
Au plaisir de lire la suite !!!

Dream-69
Membre
20-07-2020
6 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Hummm j'aimerais bien avoir des voisins de chambre comme eux quand je vais à l'hôtel


Libertin épicurien de la vie, partage son expérience par des dialogues classiques où chaud....chaud.... Avec couples, femmes, hommes....
PS : je suis en couple avec une gourmande sur un site libertin
dpgt38
Super Auteur
18-08-2016
170 Messages

Superbe récit bien raconté, dommage qu'il n'y a pas eu de suite. Merci à l'auteur

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
695 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

J'ai un avis un peu mitigé, devoir droguer sa femme pour l'offrir à une connaissance toute fraiche, franchement, c'est un peu limite. Des fantasmes mal assumés?


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Aletick77
Membre
25-11-2013
255 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Pontault combault

Très bon récit bien excitant car on est dans le fantasme qui touche au viol.  Ceci dit,si cette histoire a été vécue, le viol a bien été consommé .

Pouic77
Membre
16-09-2014
62 Messages

Encore !