Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

L'histoire «De Jaloux a Cocu» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis une femme de 30 ans mariée depuis 10 ans, mon mari lui a 40 ans, nous avons 2 jeunes enfants, notre vie de couple est sans problèmes particuliers, sauf que depuis quelques temps nous sommes tombé dans une légère monotonie côté rapports sexuelle...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Cocuforever
Membre
21-05-2013
316 Messages
Lieu: Lille

j'adore les histoires de cocus, j'en suis un  moi-même et très heureux de l'être; je peus vous dire que cela dure depuis 18 ans et que nous sommes, non seulement tours ensemble mais toujours aussi amoureux

J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.
lailatvx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2009
335 Messages
Genre : Homme
Lieu: Maroc

Joli récit mais plein de fautes !

entre travestis et maris cocus
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
676 Messages
Lieu: ici et là

C'est bien une preuve d'amour qu'il donne à sa femme, il veut la voir heureuse. Ne mélangeons pas le sexe et l'amour comme le font la majorité des imbéciles qui n'ont rien compris.

"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
ralfie
Membre
06-01-2017
47 Messages

CE N'EST PAS DU TOUT VRAI que "une legere monotonie sexuelle c'est normal" parce qu'"il y a 80% des couples a qui cela arrive après 10 and de marriage"!NON,BIEN AU CONTRAIRE,CE N'EST PAS NORMAL,parce qu'IL Y A SEULEMENT 10% DES COUPLES A QUI CELA ARRIVE après cet intervalle du temps!SOIS REALISTE dans ce que tu ecris!Et C'EST ABSOLUMENT EVIDENT que TOUTE CETTE HISTOIRE N'EST PAS REELLE,mais UNE SIMPLE FANTASME!
@balista,TU DIS SEULEMENT DES GROSSES SOTTISES!CECI CE N'EST JAMAIS UNE PREUVE D'AMOUR qu'il donne a sa femme,mais UNE PREUVE D'ABOMINATION ET DE MEPRIS!QUI AIME NE PARTAGE PAS,TOUT LE MONDE SAIT CELA et IL NE LA VEUT PAS "HEUREUSE",mais MALHEUREUSE parce qu'ELLE N'EST PAS HEUREUSE EN SE TRAINANT DANS LA BOUE!Puis,LE SEXE ET L'AMOUR CA SE MELANGE,C'EST UN DU et TOUT CEUX QUI MELANGE SEXE ET AMOUR SONT DES GENS INTELLIGENTS ET DE BON SENS!C'EST TOI L'IMBECILE,qui N'A RIEN DU TOUT COMPRIS!