Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

L'histoire «Toilettes publiques» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis bisexuel, mais je souhaitais vous raconter une aventure de jeunesse qui m'est arrivée quand j'étais lycéen. Ma curiosité? mon goût pour le Sexe, m'ont permis d'en connaître beaucoup d'autres depuis.

Chaque jour, matin, midi et soir, pour me rendre ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Legrand69
Auteur

Cela me rappelle des souvenirs de la fac. Il y'avait effectivement des toilettes maculés de graffitis en tous genre à caractère essentiellement crus et directs, ponctués de RDV précis et sans ambiguité.
De même les murs se trouvait affligés de quelques trous dont l'usage ne faisait aucun doute. Cela m'excitait beaucoup au point que je ne pouvais même plus pisser tranquillement, l'érection était bien trop forte. Après avoir soigneusement pris notes des instructions pour RDV, je me promettais d'y venir. Et je n'en ai jamais rien fait.

beauvit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-07-2012
9 Messages

J'ai connu aussi de telles toilettes lorsque j'avais 20 ans. C'était très excitant. Un soir j'ai répondu à une annonce griffonnée : "cherche mec pour ce soir" accompagnée d'un numéro de portable.J'ai appelé et l'homme m'a filé son adresse. Sans réfléchir, j'y suis allé. Ce n'était pas loin.
Cette nuit là j'ai perdu ma virginité et surtout j'ai compris que j'étais gay. Depuis je ne peux plus me passer des hommes. Je suis accroc au sexe masculin et je me donne à celui qui veut bien de moi, quel que soit son âge ou sa race.

hsh76
Compte supprimé
20-04-2024
Message

On  est beaucoup à avoir des souvenirs de toilettes publiques celle-ci est bien écrite

marco6934
Membre
08-01-2021
9 Messages

moi c'était dans des pissotières mais avec des "vieux" et je les suçait pendant que d'autres faisait le guet, mais avec les decaux les pissotières ont peu a peu disparus

Kapa13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2021
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

C’est très excitant de faire marcher la boîte à souvenirs. Ces souvenirs je les ai aussi et j’ai eu un grand plaisir à lire ton histoire.


Laskar écrit des petites histoires pas très convenables...
PetitPanda93
Membre
01-11-2021
13 Messages

J'espère te lire une prochaine fois. Avec une nouvelle histoire aussi bandante hummm...!!!

Grossexe 56
Membre
20-11-2022
566 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Chez moi

Oui très bon souvenir c'est toilettes, très belle histoire excitante vite la suite


Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp
Emil
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
124 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Poitou

Joli récit d'initiation. Désolé d'avoir, sans le savoir et sans alerte du site, volé votre titre pour un récit tout autre!


Tous les fantasmes ne sont pas destinés à être vécus. Certains mêmes sont inavouables. Par contre, ils peuvent tous être écrits tant que le plaisir à les rédiger rencontrera celui des lecteurs.
Emil
Fullman
Membre
22-08-2023
39 Messages

Merci l’ami


j'aime les mots, les idées, les images; merci à tous ces auteurs
RIRE + JOUER = JOUIR