Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

Toilettes publiques

L'histoire «Toilettes publiques» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis bisexuel, mais je souhaitais vous raconter une aventure de jeunesse qui m'est arrivée quand j'étais lycéen. Ma curiosité? mon goût pour le Sexe, m'ont permis d'en connaître beaucoup d'autres depuis.

Chaque jour, matin, midi et soir, pour me rendre ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Legrand69
Auteur

Re: Toilettes publiques

Cela me rappelle des souvenirs de la fac. Il y'avait effectivement des toilettes maculés de graffitis en tous genre à caractère essentiellement crus et directs, ponctués de RDV précis et sans ambiguité.
De même les murs se trouvait affligés de quelques trous dont l'usage ne faisait aucun doute. Cela m'excitait beaucoup au point que je ne pouvais même plus pisser tranquillement, l'érection était bien trop forte. Après avoir soigneusement pris notes des instructions pour RDV, je me promettais d'y venir. Et je n'en ai jamais rien fait.

beauvit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-07-2012
9 Messages

J'ai connu aussi de telles toilettes lorsque j'avais 20 ans. C'était très excitant. Un soir j'ai répondu à une annonce griffonnée : "cherche mec pour ce soir" accompagnée d'un numéro de portable.J'ai appelé et l'homme m'a filé son adresse. Sans réfléchir, j'y suis allé. Ce n'était pas loin.
Cette nuit là j'ai perdu ma virginité et surtout j'ai compris que j'étais gay. Depuis je ne peux plus me passer des hommes. Je suis accroc au sexe masculin et je me donne à celui qui veut bien de moi, quel que soit son âge ou sa race.

hsh76
Membre supprimé
01-01-1970

On  est beaucoup à avoir des souvenirs de toilettes publiques celle-ci est bien écrite