- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Mon voisin et son chien (1)
Pages: 1

L'histoire «Mon voisin et son chien (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Ma femme était absente durant toute la journée, elle allait faire le ménage et la cuisine chez sa mère, victime d'une double entorse à la cheville et au poignet. Mon beau père, une jambe dans le plâtre lui aussi, ne pouvait l'aider. J'avais du retard ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 19-03-2008
- 181 Messages
Bandant. Moi le chien de mon oncle, un berger m'a sucé la bite, les couilles, la raie.Mon oncle absent m'avait laissé seule avec la bête. J'étais excité et me suis mis à quatre patte pour me faire monter, je sentais sa queue dure taper sur mes fesses, il cherchait l'entrée. Il s'excitait, donnait des grands coups de reins. J'ai dû arrêter, mon oncle revenait. Je n'ai jamais eu d'autre occasion avec lui. Après il me sentait toujours les fesses. Heureusement je repartais le lendemain.
Mon oncle vivait seule et la bête semblait habituée au sexe.

- 15-11-2017
- 224 Messages
salut merci pour cette belle histoire plein d envie de plaisir et du bon sexe
gay passif du 57950

- 20-07-2020
- 355 Messages
Magnifique et si excitant.
Un dessinateur fan
Phil

- 01-02-2021
- 1 Message
Tu m'as bien fait bander. ÇA donne envie. Merci.

- 31-01-2021
- 510 Messages
Pas mal comme histoire zoophille .... c'est pas ma tase de thè mais on accroche bien à l'histoire ...
Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)

- 10-06-2022
- 94 Messages
J'adore cette histoire excitante et qui bien sur demande une suite.
Homme ouvert à toutes coquineries et qui aime les plaisirs.

- 07-10-2022
- 28 Messages
Vivement la suite, peut être que le père de Paul pourrait aussi participer

- 07-10-2022
- 28 Messages
Vivement la suite, peut être que le père de Paul pourrait aussi participer.. Ça m'a bien fait bander..
Pages: 1