Le site de l'histoire érotique
anonyme
Auteur

L'histoire «De l'initiation à la finalité (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La première fois
Cette histoire a commencé alors que j'étais en terminale, j'avais 18 ans, j'étais un jeune homme adorant le sport et ce jour là j'avais fait quelques misères à deux élèves au cours d'un match de hand-ball, à la f...

Cliquez ici pour lire cette histoire

murpoursenior
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2012
7 Messages
Genre : Homme
Age : 75 ans

un initiateur comme on aimerait en rencontrer......

Legrand69
Auteur

Putain !!! ça donne vraiment envie de se faire baiser comme tu l'as été. On s'y croyait. Se faire mettre de cette façon quel pied !!! Un fameux baiseur, ça tu l'as dit...un initiateur hors paire. Hé ben, y'a 24 chapîtres ?

Petitloup93
Membre
06-02-2021
97 Messages

Tu sais je me suis branler tout en lisen  t'on inisiacion a l'amour entre mec , tellement c'était bon j'ai giglés d'un plaisir intense comme jamais . merci Hummm...!!!

fredpacif
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-05-2021
15 Messages

Ton récit est très excitant. Je n'ai jamais eu de relations homosexuelles. Depuis 6 mois, je regarde des vidéos gays et je lis ce type de récits. Une fois de plus, je me suis identifié au passif. J'ai décidé, depuis quelques jours de passer le cap et d'aller goûter par moi même les plaisirs entre hommes qui aiment les hommes. Je suis très intimidé et très attiré en même temps. Sensation très agréable. J'ai laissé des annonces sur certains sites et j'attends les réponses. Ton récit a été pour moi, un encouragement à aller plus loin. Merci pour ça.

Dernière modification par fredpacif (Le 22-05-2021 à 04h31)

mon luc
Membre
23-09-2021
6 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: 71

Trop fort,j'aimerai bien,avec plusieurs Bang-Bang

hugues balcaen
Membre
24-10-2022
61 Messages

superbe histoire envie d etre a sa place

Dontcare
Membre
17-02-2022
19 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Martinique

Toujours déçu que la politesse ne soit pas rendue.
Le prof mérite aussi un coup de pine pour vider sa prostate.