Le site de l'histoire érotique
Theo
Auteur

L'histoire «Un réveillon imprévu...» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Vendredi soir jour du réveillon nous étions réunis comme tous les ans (moi et ma compagne Aude) avec deux couples d'amis Nina et Christophe et Blandine et JP.

Nina et Christophe habitaient un ancien corps de ferme sur les bords de la Somme. Cette demeure de briques rouges un peu austère avait ét...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Gerard1306
Membre
09-04-2016
48 Messages

Des idées mais le français laisse à désirer : conjugaison, structure des phrases...
Dommage !

bonobobo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2007
244 Messages

Une suite ???

bonobobo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2007
244 Messages

Il m'a bien semblé qu'il y avait un clin d’œil à une possible histoire avec le poney... ???
Dans tous les cas cette histoire, bien que faisant appel à la bestialité, ne se départit pas de la tendresse et de l'amour envers sa femme jusque dans ses pulsions les plus extrêmes.
Pour cela, un grand bravo !!! J'adore !

Aletick77
Membre
25-11-2013
145 Messages

Sublime ! !!!

elle100
Membre
08-06-2020
173 Messages
Lieu: Belgique

J'ai apprécié la lecture du texte soigné pour ce genre de récit. Ayant assisté à des rapports zoophiles, la situation décrite est fort exagérée notamment quant à la disponibilité du chien.
Par contre une soirée ouverte à trois couples définit bien les possibilités qui s'offrent à trois couples et ça, je l'ai vécu souvent.
Je pense aussi que vous envisagez une suite ........ le poney.....
S oyez rigoureux dans les détails si vous voulez rester crédible. De toute manière, votre récit plaira, même à celles et ceux qui se disent offusqués par les pratiques zoophiles.
Eliane

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.