Le site de l'histoire érotique
Arlette_lo
Auteur

L'histoire «Chantal et Aurélie (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Encore un jour de pluie. Je traînais mon ennui depuis une semaine.
Foutues vacances de printemps et mes parents qui avaient voulu s'installer à la campagne dans cette grande maison retirée du village.
Nous avions déménagé l'année passée  et j'avais donc du faire ma rentrée dans un nouveau lycée....

Cliquez ici pour lire cette histoire

masterjmcam
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2011
12 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Excellente histoire. Qualité d'écriture, scenario convainquant, dialogues tirés au cordeau, vraiment de la bel ouvrage.
Et même si elle est du domaine du fantasme, il n'en reste pas moins que la vérité qui s'en dégage la rend tout à fait plausible.
Félicitations aux auteurs.
A quand une suite ?


62 ans, bien dans sa peau, recheche couple ou femme ayant un interet pour le SM, la zoo et l'inceste.
Manolete
Membre
07-07-2008
135 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Paris

Superbe histoire servie par un scénarion et une écriture de haute volée. Elle fait partie de "l'enfer" de ma bibliothèque électronique.
Elle est vraiment hors concours !!!

Aleksander
Membre
21-09-2012
7 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Paris

Une histoire géniale qui nosu mène petit a petit dans la progéssion de la perversité de chantal,j'approuve.


Renégat du NOD
Tony069
Auteur

J'ai adoré cette histoire!! Tout en lisant, on arrive a se faire des images mentales et j'adore…ça m'a beaucoup excité :$

onplay
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2014
498 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: IDF

Magnifique écriture!
22 pages, quand j'ai vu la longueur du premier récit j'ai eu un peu peur surtout avec des énormes paragraphes bien denses parfois... mais tout compte fait... hummm

Merci pour ce récit

Dernière modification par onplay (Le 04-01-2014 à 12h56)

Shura
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-10-2010
15 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Deux-Sèvres

Je suis tombé sur cette histoire, ce roman plutôt, un peu par hasard. J'en suis actuellement à la page 12 et je me suis pris au jeu. Félicitations, c'est vraiment très prenant ! C'est très bien amené, la montée en puissance si je puis dire dans la perversion de Chantal. En plus j'ai trouvé une chose à laquelle je ne m'attendais pas et qui me satisfait grandement, la relation avec sa mère (je suis fan des ces fantasmes).
Bravo !!!

KetElle
Membre
12-02-2021
1 Message

D'un réalisme qui sent le vécu... ou le vécu par une proche...

foreskin380
Auteur

Je viens de lire le premier chapitre, j’ai bien aimé, je m’installe donc pour lire la suite.

Sarah18
Membre
27-03-2023
125 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Cher

debut tres interressant