Le site de l'histoire érotique
arlette_lo
Auteur

L'histoire «Chantal et Aurélie (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre v

-    Chantal ! Chantal ma chérie ! Tu dors encore ? Il est 11 heures.  Je dois te laisser. Ton père a appelé et il ne rentrera pas ce soir, il est en déplacement du côté de Lyon. Je dois filer. Il n'y a pas idée non plus de rester  comme ça à en rond toute la nuit !! Bon, ne te lève pas t...

Cliquez ici pour lire cette histoire

onplay
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2014
498 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: IDF

Bingo! C'est bien ce que je craignais.... la contagion!

- Ta mère !!!!!!! Elle aussi, tu me racontes des blagues, c'est pas possible , ça devient contagieux dans la région, les femmes qui ont envie de se faire grimper par les chiens!

Mais non!! Quel gâchis! Pourtant vous avez une belle imagination alors pourquoi tomber dans ce genre de facilité!
La zoophilie c'est interdit et dégoutant c'est ce qui rend la chose excitante dans le fantasme...
Vous en faites un truc banal qu'on partage entre copine et bientôt en famille! Impossible!
Si vous voulez que cela arrive vous n'avez pas d'autre choix que la soumission forcée par le chantage... mais pitié pas le virus de la femme qui se transforme en chienne! au secours!

Voyons ce que vous allez faire de cette histoire de chienne en chaleur dans les prochains épisodes.. en espérant que cela ne contamine pas les grand-mères du quartier!

Dessinsetcrayons95
Membre
20-07-2020
375 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gonesse (val d'Oise)-95

Magnifique et si excitant !!! Je suis fou de ton recit


Un dessinateur fan

Phil