Le site de l'histoire érotique
lulu
Auteur

L'histoire «soirée mac do (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Depuis quelques temps, mon mari me domine et m'avilit, en me donnant des ordres ou des punitions et je dois obligatoirement le remercier pour sa bonne grâce de garder un sac à foutre comme moi.
Il m'a eu, en faisant des photos tout d'abord soft puis de plus en plus cochonnes et maintenant il m'obli...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Cyrfran
Membre
21-11-2017
129 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

L'intrigue est rapide, c'est vite amené, mais il y a du rythme, de l'intérêt, on se retrouve finalement plongé dans les scènes successives. Les dialogues sont bien faits.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Euh non, c'est nul. Des fautes affligeantes, une brutalité sans aucun intérêt psychologique, un consentement inexistant... je suis frappé qu'un tel texte ait passé le stade de la correction.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pamarciset :

Euh non, c'est nul. Des fautes affligeantes, une brutalité sans aucun intérêt psychologique, un consentement inexistant... je suis frappé qu'un tel texte ait passé le stade de la correction.

Le site a 18 ans ; tous les textes qui ont été publiés avant le 8 avril 2010 (date indiquée pour celui-ci) portent cette même date, même s'ils ont été publiés en 2002. Il faut savoir qu'à cette époque il n'y avait aucune validation, parfois quelques corrections, et que la charte n'était pas aussi stricte que de nos jours.

Ce texte que tu décries est un exemple de ce que Xstory publiait il y a bien longtemps.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !