Le site de l'histoire érotique
martin silénus
Auteur

soirée entre amis

L'histoire «soirée entre amis» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après une soirée bien arrosée, nous (ma copine et moi) décidons de rester dormir chez nos amis. Alors que tous les autres invités sont partis, une amie décide de rester également. A 4 heures du matin il y a donc dans l'appartement nos hôtes, R et S. S est une magnifique jeune femme de 22 ans, des ye...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
774 Messages
Lieu: Alençon

Re: soirée entre amis

Le fait de ne mettre que les initiales n'aide pas spécialement à la compréhension de l'histoire... surtout que les prénoms (enfin... les initiales) sont vraiment répétitifs !

Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
DELOBELLE
Membre supprimé
01-01-1970

les initiales me dérangent beaucoup mais le texte n'est pas mauvais    employez donc un prénom

Petitloup93
Membre
06-02-2021
19 Messages

ce vrai avec les initiales on n'arrive pas a bien suivre,qui et avec qui...?

mimi646487
Membre
31-01-2021
82 Messages

Bonjour,

c'est sur que les initiales n'aident pas à se représenter les différentes et hommes .....
Mais comme n'importe comment c'est 3 bombasses les filles meme si'l ya mélange .....
Il faut juste comprendre que L est vierge et que A est invitée et S l'hotesse ....

Moi j'ai seulement relevé une incohérence avec le lancer de la pièce .... Tu indiques que la pièce tombe coté pile (et c'est celui qui a choisi face (forcé par le 1er chois de pile par l'autre homme).... et donc c'est l'homme du face qui gagne ????

Bise
mikel