Le site de l'histoire érotique
jdrd
Auteur

L'histoire «Ma femme et les bergers» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mon épouse et moi-même sommes un couple de 35 ans, heureux dans la vie, mais dont la vie sexuelle est loin de me convenir, et c'est un euphémisme. Nous faisons l'amour environ 2 à 3 fois pas mois, et toujours de manière très conventionnelle. Pas de fellation, encore moins de sodomie, le calme plat q...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ElodieBC
Membre
08-06-2020
1 Message

Cette histoire est à vomir. Il n'y a rien de normal à fantasmer sur le viol. Et avant qu'on me parle de fiction ce que la ped*philie est aussi tolérée dans ce cas ? Dans ce récit tout les détails sont apparentés à un viol : le refus de la femme des avances. La déconnexion de la réalité. Son état zombie. La drogue. Pas une seule fois il n'y a une allusion à un quelconque consentement, ni même de plaisir. Il n'y a rien d'autre que de l'abus sexuel pur. Aucun rapport avec l'humiliation dans une relation sm. Vous êtes à vomir, et les 150 personnes ayant aimé cette histoire aussi. Allez vous faire soigner, fantasmer sur l'abus sexuel de sa compagne sous drogue + par des inconnus est une abomination. C'est un viol.

fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
224 Messages
Genre : Homme

Comment une telle histoire a pût passer le barrage de la validation ? Je n'ai pas les mots. Ecrire une telle merde est déjà grave mais liker ce genre d'histoire l'est encore plus. A vomir !!!!!