Le site de l'histoire érotique
hamiasamira
Auteur

L'histoire «je suis devenue sa chienne algerienne» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ça va faire 2 ans maintenant que j'utilise le prénom Samira, c'est celui qui m'a pris mon innocence qui m'a appelée ainsi la 1ere fois.
Il s'appelle najib, c'est un beau marocain, peut être le seul homme que j'ai vraiment aimé jusqu'a maintenant. Je le côtoyais depuis peu de temps, on en restait au...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Laetitialove
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2011
3 Messages

Très bien raconte merci mais tu explique pas ton changement ce qui y'a fait devenir femme je trouve en tous cas pas assez au plaisir de te lire

sugar
Membre
11-12-2011
10 Messages

Trés bonne histoire, tu as de la chance d'être tombé sur ce genre de mec car en général ce sont les meilleurs au pieu. Etant moi même d'origine Algerienne je confirme être une petite chienne et fière de l'être ! one two three viva l'Algerie !

nassim_hom
Membre
06-03-2011
10 Messages

hamiasamira :

L'histoire «je suis devenue sa chienne algerienne» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ça va faire 2 ans maintenant que j'utilise le prénom Samira, c'est celui qui m'a pris mon innocence qui m'a appelée ainsi la 1ere fois.
Il s'appelle najib, c'est un beau marocain, peut être le seul homme que j'ai vraiment aimé jusqu'a maintenant. Je le côtoyais depuis peu de temps, on en restait au...

Cliquez ici pour lire cette histoire

bonjour mon coeur quand j'ai ton histoire tu m'a rendus fou de toi et g vraiment envie de coucher avec toi réponds moi et dis moi comment faire pour rester en contact je t'embrasse trésor samira

nassim_hom
Membre
06-03-2011
10 Messages

sugar :

Trés bonne histoire, tu as de la chance d'être tombé sur ce genre de mec car en général ce sont les meilleurs au pieu. Etant moi même d'origine Algerienne je confirme être une petite chienne et fière de l'être ! one two three viva l'Algerie !

bonjour je serais ravis d'avoir cette belle chienne pour moi surtout si tu es en algerie crois moi j'aime bien gouter avec toi ce que je n'ai jamais fait merci de me repondre

sugar
Membre
11-12-2011
10 Messages

nassim_hom :

sugar :

Trés bonne histoire, tu as de la chance d'être tombé sur ce genre de mec car en général ce sont les meilleurs au pieu. Etant moi même d'origine Algerienne je confirme être une petite chienne et fière de l'être ! one two three viva l'Algerie !

bonjour je serais ravis d'avoir cette belle chienne pour moi surtout si tu es en algerie crois moi j'aime bien gouter avec toi ce que je n'ai jamais fait merci de me repondre

Je ne suis pas en Algerie mais en France car j'adore le goût de la bite des Français mais si t'es Marocain ça peut le faire aussi (lol) !

Dernière modification par sugar (Le 13-12-2011 à 21h13)

siouxy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2009
668 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Drôme

dommage qu il n y ai pas de suite


L'homme est un loup pour l'homme. (Hobbs)
lien histoire http://www.xstory-fr.com/lire-histoire, … ces=auteur
yontos
Membre
24-12-2011
4 Messages

Superbe histoire. Tu m'as l'air d'être une salope comme on en voit rarement. J'aimerais beaucoup apprendre a te connaître ! Contacte moi

sugar
Membre
11-12-2011
10 Messages

Je suis Algerienne et une vraie petite chienne pour tous les Messieurs qui veulent s'en taper une bonne tranche ! Bizoo à tous ! (ps : Vive les Marocains !) Biz !

Maestro1897
Membre
02-11-2015
1 Message

sugar :

Je suis Algerienne et une vraie petite chienne pour tous les Messieurs qui veulent s'en taper une bonne tranche ! Bizoo à tous ! (ps : Vive les Marocains !) Biz !

Une salope de chienne algérienne, je veux bien goûter... mon adresse email - SALOPESBEURETTES@YAHOO.BE

Marietrav
Membre
14-02-2018
2 Messages

Très bonne histoire, j'attends la suite

Carlito74
Membre banni définitivement
02-03-2020
12 Messages

sugar :

nassim_hom :

sugar :

Trés bonne histoire, tu as de la chance d'être tombé sur ce genre de mec car en général ce sont les meilleurs au pieu. Etant moi même d'origine Algerienne je confirme être une petite chienne et fière de l'être ! one two three viva l'Algerie !

bonjour je serais ravis d'avoir cette belle chienne pour moi surtout si tu es en algerie crois moi j'aime bien gouter avec toi ce que je n'ai jamais fait merci de me repondre

Bonsoir je viens de lire cette histoire magnifique Je suis marocain espagnol j'aimerais un jour réalisé un fantasme baiser une algérienne super chaude comme toi je suis brun mate TBM 21cm j'ai baiser des femmes diverses mais jamais de m'a vue une vrais algérienne si sa te dit frankydelapaquier1@gmail.com photos à la demande merci ton histoire me fait bander super dur




Je ne suis pas en Algerie mais en France car j'adore le goût de la bite des Français mais si t'es Marocain ça peut le faire aussi (lol) !

Dernière modification par Carlito74 (Le 03-04-2020 à 02h36)

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

smile


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.