Le site de l'histoire érotique
mefistoh
Auteur

L'histoire «Ma mère en otage» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mon nom est François, j'ai 23 ans et j'habite avec ma mère, Amandine, pendant les vacances en cité car mes parents ont vendu la maison pour partager les biens. C'est une femme de bientôt 46 ans. Elle est brune, yeux marrons et le teint mat. Elle mesure 1m65 pour 60 kg. Elle est fraîchement divorcé d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

JetLi
Membre
08-04-2012
1 Message

Mon dieu vivement la suite!
Superbe histoire, félicitations!

Je verrais bien un petit catfight entre les deux mères maintenant, avec à la clé la liberté et la possibilité de se "venger" sur l
l'autre !!
Ce serait génial!

Encore bravo à l'auteur.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Lieu: Périgord

Ce n'est pas en agissant de la sorte que les jeunes Maghrébins verront diminuer le racisme dont ils sont l'objet, bien au contraire !

Je ne me considère pas comme un moralisateur (je serais bien mal placé...) mais le viol est totalement exclu de mes fantasmes. Chaque être humain, quel qu'il soit, doit être respecté.

Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
josdan7771
Auteur

Merci pour le récit. Mon mari et moi sommes echangistes. Il aime bien me partager avec des inconnus et me voir jouer la bourgeoisie qui est forcer à faire des choses de ce genre. Je dois avouer que j'adore ça moi aussi.

bastin76
Membre
15-05-2016
104 Messages

K attend la suite

Lepetitpoucée
Membre
02-07-2018
33 Messages

je ne veux pas être méchant mais ton histoire et pourri on voie déjà que c'est un Arabe qui écrie car il écrie sour au lieu de soeur de plus c'est un peu trop facile trops de ressemblance avec d'autre histoires sur ce site et là où je rigole elle porte un body et un string et après il lui enlève le soutien-gorge ptdr on voie déjà que tu connais pas le body c'est une pièce donc oui elle est pourrie ton histoire encore un gamin qui copie sur les autres.

Pivert64
Membre
24-06-2022
53 Messages

Entièrement d'accord avec Lepetitpoucée. Histoire nulle sans queue ni tête

IcedSugar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2009
159 Messages
Lieu: Cook islands

J'avoue ne trop kiffer ce genre d'histoires de violences envers les femmes. Celle-ci sonne faux en plus :-/

Genco
Membre
14-02-2023
28 Messages

Viva Coulybaca et ses histoires !